| FFF - ESPAGNE | |
|
+13Ronaldo Daniel Alves Paul Le Rinxouz Agüero Willian Victor@@!! Sofiane Moutinho Blaise Matuidi Maldini Pete Dunham Nekfeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mar 26 Mar - 22:02 | |
| - Sultan a écrit:
- 1-0 pour l'Espagne ou bien 1-1
Idem Nezo j'vais parions sport à partir de maintenant wallah |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mar 26 Mar - 22:03 | |
| Nique la France | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mar 26 Mar - 22:07 | |
| - Pedro a écrit:
- Sofiane a écrit:
- Espagne va perdre je pense
même si l'espagne font 1.1 contre la Finlande faut arrêté de faire le connaisseur du foot en disant que l'espagne va perdre, bref je parle pas aux footix. Victoire de la Roja encore une fois FIN. Si Ribery aurait gagné son face à face, si Valdes sort pas l'arrêt à la fin, Si varane marque Qui gagne? Si soutenir une équipe, en l'occurance nationale est être footix, alors je le suis
Dernière édition par Sofiane le Mar 26 Mar - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mar 26 Mar - 22:08 | |
| Sofiane, Jallet il a fait un bon match abuse pas.. Bon c'est officiel, Benzema, TU PUES LA MERDE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mar 26 Mar - 22:09 | |
| EVRA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! A dire qu'il est capitaine de MANCHESTER UNITED Tout ceux qui sont pour l'espagne c'des suceuses en vrai on est en france |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mar 26 Mar - 22:10 | |
| J'avoue, retournez dans vos pays ! | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mar 26 Mar - 22:12 | |
| - Sofiane a écrit:
- Pedro a écrit:
- Sofiane a écrit:
même si l'espagne font 1.1 contre la Finlande faut arrêté de faire le connaisseur du foot en disant que l'espagne va perdre, bref je parle pas aux footix. Victoire de la Roja encore une fois FIN. Si Ribery aurait gagné son face à face, si Valdes sort pas l'arrêt à la fin, Si varane marque Qui gagne? Si soutenir une équipe, en l'occurance nationale est être footix, alors je le suis Si on part sur ce point là, votre arbitre il pourrait sifflé le penalty qu'il as pas "vue" mdr. Bref, les champions reste un champion. | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mar 26 Mar - 22:13 | |
| - Sofiane a écrit:
- Pedro a écrit:
- Sofiane a écrit:
même si l'espagne font 1.1 contre la Finlande faut arrêté de faire le connaisseur du foot en disant que l'espagne va perdre, bref je parle pas aux footix. Victoire de la Roja encore une fois FIN. Si Ribery aurait gagné son face à face, si Valdes sort pas l'arrêt à la fin, Si varane marque Qui gagne? Si soutenir une équipe, en l'occurance nationale est être footix, alors je le suis Avec des "si" tu refais le monde. L'espagne a été meilleur que la France c'est tout | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mar 26 Mar - 22:14 | |
| - вrαɴdαo a écrit:
- EVRA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
A dire qu'il est capitaine de MANCHESTER UNITED Tout ceux qui sont pour l'espagne c'des suceuses en vrai on est en france Rendort toi, il est 23h13 t'habite peut-être en france, y'en à peut-être d'autres qui habite dans un autre pays comme moi par exemple, bref. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mar 26 Mar - 22:15 | |
| - Ronaldo a écrit:
- Sofiane a écrit:
- Pedro a écrit:
- Sofiane a écrit:
même si l'espagne font 1.1 contre la Finlande faut arrêté de faire le connaisseur du foot en disant que l'espagne va perdre, bref je parle pas aux footix. Victoire de la Roja encore une fois FIN. Si Ribery aurait gagné son face à face, si Valdes sort pas l'arrêt à la fin, Si varane marque Qui gagne? Si soutenir une équipe, en l'occurance nationale est être footix, alors je le suis
Avec des "si" tu refais le monde. L'espagne a été meilleur que la France c'est tout j'ai dis que l'espagne était moin bons, mdrr? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mar 26 Mar - 22:17 | |
| Ouais toi t'es à par ... Ici ya que des français misà par toi |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mar 26 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mar 26 Mar - 22:48 | |
| Vive la France c'est tout !!!! | |
|
| |
Nekfeu Membre FIFA
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mer 27 Mar - 6:20 | |
| Waa WTF ? Pourquoi Pogba éliminé, dégeulasse, il mérite pas son rouge -_- | |
|
| |
Agüero Volontaire FIFA
Messages : 3493 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 29 Localisation : 33 & 66
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mer 27 Mar - 6:50 | |
| | |
|
| |
вalσтelli Membre CRL
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mer 27 Mar - 6:56 | |
| Baise La France Chu Malien et Saoudien cmt jmen branle du match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mer 27 Mar - 8:34 | |
| Retournes au mali vas faire tes trafiques de Riz alors ? -_-' |
|
| |
Kompany Habitué
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mer 27 Mar - 8:42 | |
| Moi je suis espagnol je suis née en espagne, sofiane tu parle des occasions de varane ribery ect, mais nous aussi on avait des occasion comme celle de xavi au jesus ou l'eterieur de iniesta ou les 2 penaltys que même les commentateur on dit "il y a encore une fois penalty" et puis pogba il a rien fait vous le sucez tous l'espagne ils ont fait un toreau aek pogba pk vous l'ouvrez, il met un Ai kik a pedro il fait que des fautes ya rien aller arrêtez vous l'espagne est meilleur que la france c'est tout. Si yoré pas LLoris aurevoir la france. | |
|
| |
Steve Actif
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mer 27 Mar - 12:54 | |
| VIRE MOI SE BENZEMA A LA CON ET MET GIROUD WALLAH PUTIN | |
|
| |
Nekfeu Membre FIFA
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mer 27 Mar - 12:57 | |
| - Kompany a écrit:
- Moi je suis espagnol je suis née en espagne, sofiane tu parle des occasions de varane ribery ect, mais nous aussi on avait des occasion comme celle de xavi au jesus ou l'eterieur de iniesta ou les 2 penaltys que même les commentateur on dit "il y a encore une fois penalty" et puis pogba il a rien fait vous le sucez tous l'espagne ils ont fait un toreau aek pogba pk vous l'ouvrez, il met un Ai kik a pedro il fait que des fautes ya rien aller arrêtez vous l'espagne est meilleur que la france c'est tout.
Si yoré pas LLoris aurevoir la france. C'est pas un joueur qui fais l'equipe (-_-) Lloris ne fait pas tout, il y aussi d'autre bon joueur, FTGL ? | |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mer 27 Mar - 13:11 | |
| Benzema il ma tué azi. Pourquoi il joue ce gars? 1000minutes il a pas marqué. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mer 27 Mar - 14:58 | |
| Lol Benzema il était normal il a fait un bon match mais il a pas u d'occas franche fin. | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE Mer 27 Mar - 18:03 | |
| Villa aussi même si il revien, il à rien foutu franchement heureusement que Del Bosque il à fait un changement parce-que après quand Jesus Navas et tout sont rentré, ça bougé plus déjà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FFF - ESPAGNE | |
| |
|
| |
| FFF - ESPAGNE | |
|