Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Cherche un mec pour me faire une intro video Ven 29 Mar - 11:02 | |
| Bonjour, bon voilà je vais me lancer dans la video t'as vu, et il me faut une intro de malade, où quels sont les logiciels à utiliser, qui pêux me faire tuto, je prends tout
Comme celle ci a peux pret mais en bleu ecriture Crips
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Cherche un mec pour me faire une intro video Ven 29 Mar - 17:55 | |
| Bon voilà enfaites là j'ai fais mon intro, mais je veux l'a mettre en fichier.avi pour qu'on puisse la visionner et que je puisse la mettre dans Camstasia pour mes vidéos, donc si quelqu'un sait utiliser Cinema 4D..
Donc voilà ce que ça donnerais, pas mal non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un mec pour me faire une intro video Ven 29 Mar - 17:57 | |
| Pas mal wallah très bon début. |
|
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Cherche un mec pour me faire une intro video Ven 29 Mar - 17:58 | |
| | |
|
Victor@@!! Arbitre FIFA
Messages : 359 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : ta mere owi
| Sujet: Re: Cherche un mec pour me faire une intro video Ven 29 Mar - 18:14 | |
| jpeu ten faire une comme sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu peux choisir la couleur | |
|
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Cherche un mec pour me faire une intro video Ven 29 Mar - 18:18 | |
| Dis moi plutot comment mettre notre intro (Cinema 4D) en fichier.avi, elle pue la merde ton intro là.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un mec pour me faire une intro video | |
| |
|