Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A

Aller en bas 
+5
Willian
Túpac
Piszczek
Weal'
NeYmAr.FOuInY
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:23

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A 180px-10
CDMDC 2013

_______________________

Résultats de la première journée CDMDC : Groupe A
Samedi 23 mars 2013

_______________________

Bayern Munich 10 - 0 Malaga
Commentaires : Tapis vert pour Bayern Munich, bravo !
Stade : E.Belkalem.


Benfica 10 - 0 Sunderland
Commentaires : Tapis vert pour Benfica, bravo !
Stade : Abdou.

_______________________


Juba™
Revenir en haut Aller en bas
NeYmAr.FOuInY
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Dans l'1313

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:04

NTM FDP D'ARBITRE J'ENCULLE TOUTE TA FAMILLE T'EST MORT TA MERE LA CHIENNE TU VA BESER TA GRAND MERE LA SUCCEUSE DE KEBAB A LA HARLBA JLENCULLE TON PERE LE CHINOIS JLUI RENTRE SES NEMS ET SES NOUILLES DANS LE CU DONC VNTM TOUS LMONDE DISAIT NO LOGI JMEN BAS LES COUILLES QUE JE SOIS EXCLU DU FOFO JAURAI PU AU MOINS TINSULTER TOI ET TOUTE TA FAMILLE LES CHINTOQUE



PS: DSL AIGEANE MAIS SE F2P JLENCULLE A MORT!!!!!!!!!! FUCK ROYS.DAVE
Revenir en haut Aller en bas
Weal'
VIP
VIP
Weal'


Messages : 940
Date d'inscription : 02/11/2011

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:11

Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piszczek
Habitué
Habitué
Piszczek


Messages : 543
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : en train d'bz ta Reus

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:16

Miroslavski' a écrit:
NTM FDP D'ARBITRE J'ENCULLE TOUTE TA FAMILLE T'EST MORT TA MERE LA CHIENNE TU VA BESER TA GRAND MERE LA SUCCEUSE DE KEBAB A LA HARLBA JLENCULLE TON PERE LE CHINOIS JLUI RENTRE SES NEMS ET SES NOUILLES DANS LE CU DONC VNTM TOUS LMONDE DISAIT NO LOGI JMEN BAS LES COUILLES QUE JE SOIS EXCLU DU FOFO JAURAI PU AU MOINS TINSULTER TOI ET TOUTE TA FAMILLE LES CHINTOQUE



PS: DSL AIGEANE MAIS SE F2P JLENCULLE A MORT!!!!!!!!!! FUCK ROYS.DAVE

Tes un boloss la c'est le match

Bayern Munich 10 - 0 Malaga

pas benfica - sunderland --'
Revenir en haut Aller en bas
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac


Messages : 2281
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 25
Localisation : Avec Aniss au sommet du BF

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:40

Bref 10 0 pr benfica euh jvoulais être gentil mais bon tien tes 7 matchs de suspension boloss bref editez 10 0 benfica
Revenir en haut Aller en bas
Willian
VIP
VIP
Willian


Messages : 6687
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:00

Dommage forfait :s
Revenir en haut Aller en bas
Piszczek
Habitué
Habitué
Piszczek


Messages : 543
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : en train d'bz ta Reus

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:01

on gagné de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:12

Super mon cf <3
Revenir en haut Aller en bas
Piszczek
Habitué
Habitué
Piszczek


Messages : 543
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : en train d'bz ta Reus

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:02

haha tmt'c roro <3
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Amaury


Messages : 2300
Date d'inscription : 28/03/2013

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:14

Bien joué à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Habitué
Habitué
Arthur


Messages : 506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : RPZ 59

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:06

Je poste reserve‚ vu que tony regarde queudale mais xirkis ta fais un magifique coup de logi ariabe 5040.Moi et miro on a dozer a deux bordél de merde on attend impatiament la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
BouleDeMeubleZ<3
Jeune Prodige
Jeune Prodige
BouleDeMeubleZ<3


Messages : 1063
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans lbf' ™

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeLun 1 Avr - 6:13

Meksa a écrit:
Je poste reserve‚ vu que tony regarde queudale mais xirkis ta fais un magifique coup de logi ariabe 5040.Moi et miro on a dozer a deux bordél de merde on attend impatiament la vidéo
Toi ecoute moi bien, silencio c'est prit un rouge pour xenode puis miro que j'avais en plus vu Irlà peu pret une heure avant m'a dit "jvais logi" donc quand ya eu une fusé j'ai réagis direct certe mais dave et moi on s' était mit d'accord de rien lui mettre parce aigeane t'etais en position de doze.Mais la, Miro sort de son siege et insulte a plusieur reprise comme il vien de faire au dessu, ( preuve de sa maturité) ma famille et celle de dave donc dave lui met dessuite un rouge, nexus sera temoin il a tout vu et la le rouge est justifié.Alors jcomprend que t'ai lseum contre moi mais c'est pas dma faute si ton joueur xenode et si miro insulte l'arbitre. Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Habitué
Habitué
Arthur


Messages : 506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : RPZ 59

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeLun 1 Avr - 6:30

J'parle de reserve car xirkis a rien eu. Et silencio j'etais sur skype avec lui j'ai entendu sa mere lui dire d aller manger et apres sortir les poubelles, c'es tpour ca qu'il s'est deco.
Revenir en haut Aller en bas
BouleDeMeubleZ<3
Jeune Prodige
Jeune Prodige
BouleDeMeubleZ<3


Messages : 1063
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans lbf' ™

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:06

On savait qu'il était sur xenode on l'a cramé on lui a juste demandé de prendre un screen et de me l'envoyer ou a abddou et juste à ce moment la il doit sortir la poubelle? Drole de coincidence vous trouvee pas? Econcernznt xirkis dave ne s' est pas manifesté non plus donc je verrais la video.
Revenir en haut Aller en bas
Piszczek
Habitué
Habitué
Piszczek


Messages : 543
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : en train d'bz ta Reus

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:55

Aigeaine Pourquoi ta le seum ? j'ai pas logi ou ta vu une dose suspect ? j'peux vous doser 2vs1 sans forcement logi nan ? bréfons n'est pas l'seum morray j'attend la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Habitué
Habitué
Arthur


Messages : 506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : RPZ 59

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:35

J'lattend impatiement.
Revenir en haut Aller en bas
Abdou.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Abdou.


Messages : 863
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29

Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:44

Troisième journée postée, je lock. Pour la réserve, voyez avec les Crl et les admin, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A   Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats deuxième journée CDMDC 2013 : Groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Coupe du monde des clubs 2013 :: Groupe A-
Sauter vers: