Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
Sujet: Idée partie signature Lun 8 Avr - 10:40
Comme je voit que beaucoup de personne font des signature je propose qu'on fasse une partie signature comme sa sa évitera les sujet qui dise "je fait signature...." et qui après finissent sans com's et tout en bas de la partie coin détente et en même temps si une personne veut avoir la signature d'un sujet elle le retrouvera dans la partie signature (si elle existera). Et faire des partie demande de signature si une personne veut une signature qui n'est pas dans un sujet qu'il recherche. Sa pourrait augmenté les inscriptions en même temps. Sa sera bien aussi si dans la partie idée il y aurai des partie genre: Signature Equipe Signature Profil Autre signature Apres si sa s’enchaîne les créateur de signature on pourrait avoir un groupe Signer.
/
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
Sujet: Re: Idée partie signature Lun 8 Avr - 11:00
Contre, il y a déjà un post-it pour ça..
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Idée partie signature Lun 8 Avr - 11:16
Ouais mais sa c'est les signature regarde dans les sujet il y a des sujet de signature.
Amaury Jeune Prodige
Sujet: Re: Idée partie signature Lun 8 Avr - 17:00
C'est bon a lock sa fais 3 fois tu propose des idées elle sont nul
BramSoux VIP
Sujet: Re: Idée partie signature Lun 8 Avr - 17:07
On est pas un forum de pixel-art on a déjà essayer, sa a pas marché maintenant on passe à autre chose. Ensuite vous pouvez toujours faire des commandes à notre partenaire (habbstyle).