Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: LDC - Demi finale Ven 12 Avr - 20:26 | |
| - C.Roиαldo a écrit:
- Real gagnant LDC
Benfica gagnant EPL
Fin2Game. | |
|
Maldini Légende
| Sujet: Re: LDC - Demi finale Sam 13 Avr - 10:49 | |
| Bon les footix, Final ça sera -> Real - Bayern Pourquoi? tout simplement en poule le real à perdu contre le Dormund vous pensez réelment qu'il veulent re-perdre ce match là? ils veulent leurs revanche donc maintenant ils vont faire le possible pour passé.
Après Bayern J'dis rien, çà va être un match très très dur dés deux côté, mais j'aimerais que le Bayern passe pour que le Real puisse avoir la revanche de l'année dernière, j'vous rappel que le Bayern à éliminé le Real de la ligues des champions ...
Dormund n'est pas à la hauteur du Real à l'heure actuel, Hala Madrid ! Podemos ganar la decima de esta champion's !!!!
Dernière édition par Pedro le Sam 13 Avr - 10:51, édité 1 fois | |
|
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: LDC - Demi finale Sam 13 Avr - 10:51 | |
| Kévin, on ne sait jamais, Dortmund peut sortir un gros match AU RETOUR en Espagne, mais même si le réal est favorite, rien n'est impossible. Pareil pour Bayern - FCB.. pour moi ça fais longtemps qu'on a pas eu des demi final aussi serrées | |
|
Maldini Légende
| Sujet: Re: LDC - Demi finale Sam 13 Avr - 10:55 | |
| Real je suis sùr qu'il vont gagné, peut-être pas de beaucoup de but de différence mais dans tout les cas ils vont win, ils sont obligé vue leurs défaite en poule ...
Bayern - Barcelona très dur oui, on verra bien... | |
|
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: LDC - Demi finale Sam 13 Avr - 11:03 | |
| Je déconseille à quiconque de parier sur ces matchs mdr | |
|
Maldini Légende
| Sujet: Re: LDC - Demi finale Sam 13 Avr - 11:08 | |
| +1 attendez les scores de l'aller premièrement ... | |
|
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: LDC - Demi finale Sam 13 Avr - 11:51 | |
| Les matchs aller vont pas être forcement en faveur du gagnant regarder Real - Galatasaray y'avais eu une belle remonté au match retour de la part du Galatasaray. Je voie bien une finale Bayern - Real | |
|
Lisandro Nouveau
| Sujet: Re: LDC - Demi finale Dim 14 Avr - 1:07 | |
| Real - Bayern.
Vous allez voir match aller Dortmund - Real y'aura match nul mais a Bernabéu on va les fumer.. Après Bayern - Barca ça sérieux c'est chaud mais moi je veux un bon petit Real Bayern. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDC - Demi finale | |
| |
|