Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test cameraman -Nitro:Booster-

Aller en bas 
+12
Maldini
J0RDAN '
Javier Zanetti
Neymar '
Xavi
Hakan
tkt95100
,David
-M'Vila.
YƌziĐ
-Ozil ™
Ronaldo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:28

https://www.youtube.com/watch?v=esb7HljhmUo


Vidéo avec -Nitro:booster- qui joue (moi) pour être cameraman svp
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:14

bg
Revenir en haut Aller en bas
-Ozil ™
Habitué
Habitué
-Ozil ™


Messages : 566
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:38

Javous Bg .
Revenir en haut Aller en bas
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ


Messages : 2601
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 54

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:12

Mais t'va pas faire sa en match ? la présentation elle dure plus longtemps que le match mdr et pas besoin d’accélération et change pas de couleur :idea: sinon bg
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:28

non mais il a fais sa pour faire beau dans les matchs je croie il va pas faire comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ


Messages : 2601
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 54

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:39

Heureusement x)
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:39

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:43

Oui comme l'as dit jaoued c'etait pour montrer mes talents de cameraman Wink
Revenir en haut Aller en bas
-M'Vila.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
-M'Vila.


Messages : 1933
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:03

Bg la vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:07

-M'Vila. a écrit:
Bg la vidéo :p

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
,David
Habitué
Habitué
,David


Messages : 981
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:18

Ouais beaugoss Cool

Ps: Personne me bâteras au video Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:26

-Lapin si j'arrive a manipulé sony vegas pro j'te tue >Cool
Revenir en haut Aller en bas
,David
Habitué
Habitué
,David


Messages : 981
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:33

Biensur tente toujour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:53

Mais c'est impossible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:43

Lapin je vais faire une video sur la mal traitance des lapins Cool
Revenir en haut Aller en bas
,David
Habitué
Habitué
,David


Messages : 981
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:11

Méchan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:23

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100


Messages : 1415
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Argenteuil 95

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:35

Fafa il ne suffit pas de maitriser tout les effet de vegas, sa c'est facil, la enfaite a video c'était juste des effets, puisuqe le match était d'une qualité merdique... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:40

tkt95100 a écrit:
Fafa il ne suffit pas de maitriser tout les effet de vegas, sa c'est facil, la enfaite a video c'était juste des effets, puisuqe le match était d'une qualité merdique... :(

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:58

Loic et tkt déja j'ai pas utiliser Vegas mais Movie Maker donc tg et apres tu dit ma qualité et merdique mais toi meme t'es merdique et loic va lecher le cul ailleurs espece de nabot
Revenir en haut Aller en bas
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100


Messages : 1415
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Argenteuil 95

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:03

Fafadu84000 a écrit:
Loic et tkt déja j'ai pas utiliser Vegas mais Movie Maker donc tg et apres tu dit ma qualité et merdique mais toi meme t'es merdique et loic va lecher le cul ailleurs espece de nabot

Déjà commence pas a insulter parce si tu poste une vidéo c'est pour qu'on la critique pas pour que tu t'énerve sur les remarque qui te plaisent pas, en plus si tu utilise pas vegas je m'en fiche c'est pas sa l'important dans ce que je voulait te dire, et la qualité de mes vidéo est bien meilleurs donc si tu veux qu'on les compare ba vasi c'est partit. Maintenant arrête de prendre des ailes parce que ta fait une vidéo parce que sa va vite saouler tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:05

Oui mais t'es critique du genre merdique je pense pas que c'est un langage correct et tes video j'en ai rien a foutre alors casse et me prend pas la tete !
Revenir en haut Aller en bas
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100


Messages : 1415
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Argenteuil 95

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:08

Fafadu84000 a écrit:
Oui mais t'es critique du genre merdique je pense pas que c'est un langage correct et tes video j'en ai rien a foutre alors casse et me prend pas la tete !

Et mais j'tai dit quoi? Évite d'insulter alors que moi je t'es parler normalement, pour moi ta vidéo elle a une qualité merdique j'ai l'droit de te le dire tu la psoter pour qu'on la critique! Et en plus c'est toi qui ma dit que mes vidéo était merdique donc dit pas je m'en fou après ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:09

Merdique c'est pas une critique on dit qualité mauvaise alors voila psk si tu parle comme sa en vrai tu tprend une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100


Messages : 1415
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : Argenteuil 95

Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:12

Fafadu84000 a écrit:
Merdique c'est pas une critique on dit qualité mauvaise alors voila psk si tu parle comme sa en vrai tu tprend une baffe.

Crois pas que c'est toi qui va me mettre des baffe --' et si tu veu pas entendre de remarque tu poste pas t'es vidéo sur le forum --' je réponderais pu sa devent de plus en plus imcompréensible et imature ce que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test cameraman -Nitro:Booster-  Empty
MessageSujet: Re: Test cameraman -Nitro:Booster-    Test cameraman -Nitro:Booster-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test cameraman -Nitro:Booster-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test caméraman. ( By Forlan )
» TEst Camèraman
» Test caméraman hisham93
» Test camèraman knAixx !
» Test caméraman hisham93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Contractions. :: Vidéos officielles-
Sauter vers: