Nan karim t'es fou j'vous ai froisser mon avec lyon avec tabac et pas qu'une fois, ton premier quart de finale de ma faute Mdr hakim essaie d'venir aussi tu vas tout péter :ironique: enfin tiago
Karismatik Légende
Faut savoir, soit la reserve se fait la semaine prochaine et donc faut repousser les demi, soit avoir une organisation merdique vu que bayern joue alors qu'il y a eu une résérve à voir lol
Karismatik Légende
Non j'srais pas le premier , tout le monde sur habbo dit j'pars en vacance samedi prochain comme c'est les vac's etc. Si on fait la reserve a 15h Elle va se finir vers les 16h ensuite on peut très bien faire le match des demis à 17h et 18h et Finale samedi prochain ya quoi qui empêche ça?????? Sérieux perte de temps pour rien mais bon.
J'avoue nexus a raison et puis la reserve va pas duré 2h de temps de 15h à 17h on a largement le temps et puis on peut reporté les heures de 17h30 et 18h30 . Aucun problème..
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Bah c'est pas de ma faute si un quart de final se déroule mal à cause d'un joueur. Moi même je suis absent la semaine prochaine c'estlavie. Bref c'est trop tard.