| Pourquoi tu me ban? | |
|
+5Le Rinxouz Still Fresh' Karismatik Pete Dunham Sofiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 11:22 | |
| J'pense c'est Karim qui me ban fofo + stagiaire heu quel je donne ton ip? J'ai jamais rien donner des ip's c'est Kebab et Nexus qui m'ont hack mon compte fofo via skype demande à Samy -.- |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 11:26 | |
| Non on a reçu un gros screen de nexus où on voit que tu files le IP | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 11:45 | |
| C'est moi qui t'es bannis & continue à reboot ton modem, c'est pas sur le forum que je vais te bannir, c'est compétition, t'as compris ou tu veux je te fasses un dessin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 11:49 | |
| Montre le screen . Déjà screen trafiqué car sur la tête de ma mère j'ai jamais rien donner des IP'S t'es bête ou quoi pourquoi je ferais ça? Karim m'a jamais rien fait ni toi ni les autres admin's j'm'en psathek de vos ip's jvai pas les donnés et puis si tu veux le croire avec son screen trafiqué j'ai juste envie de le voir pour prouver que c'est faux. |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 11:50 | |
| On a reçu une discussion skype quand nexus et tugay se sont fait supprimer leur compte par Ahmed, nexus voulait hacké ahmed il t'a demandé l'ip & tu demandais un truc paypal | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 12:23 | |
| T'es viré stagiaire point et tu attendra ton déban. Lock | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 14:32 | |
| Sort pas mon nom dans l'histoire boloss | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 17:22 | |
| Tu t'es niquer solo espèce de boloss, tu parles d'un screen trafiqué, ça a sortis une conversation Skype, wallah redonne mon IP je te jures que toi tu vas pas assumer, je vais te faire la misère jusqu'à temps que tu quittes le BF petit k sos va, tu dis ta grand-mère elle est morte, que t'as pleurer en cours or que le 93 été en vacances, tu t'es doublement-auto-enculer espèce de petit fdp de gay | |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 17:43 | |
| ahmed je suis au 93 c pas les vac | |
|
| |
Traz Nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 17:56 | |
| RIP ta fausse grand-mère alors. | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 18:02 | |
| - Le Rinxouz a écrit:
- ahmed je suis au 93 c pas les vac
Pendant les vacances de pâques il a dis que sa grand-mère était morte qu'il avais pleurer en cours ect... alors que le 93 était en vacances (il était censé habité la-bas) | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 18:02 | |
| Oui kébab tjr ptdrrr ! Si je ficha toutes les ip que tu m'a filé t'cuit mdr | |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 19:05 | |
| Skype? Ah ouais "Changer son pseudo sur skype" Sa existe et qui prouve que c'était mon skype aucune preuve en plus tu l'as même pas montrer ton faux screen donc sa sent le corrompu de la fifa. Kebab ferme ta gueule toi pourquoi tu parles tu t'sens fort t'hack des pc's sale geek à grosse lunette tu t'lèves tous les matins t'es sur habbo h24 va te soigner pauvre mec. |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 19:12 | |
| - Jean-François a écrit:
- Skype? Ah ouais "Changer son pseudo sur skype" Sa existe et qui prouve que c'était mon skype aucune preuve en plus tu l'as même pas montrer ton faux screen donc sa sent le corrompu de la fifa. Kebab ferme ta gueule toi pourquoi tu parles tu t'sens fort t'hack des pc's sale geek à grosse lunette tu t'lèves tous les matins t'es sur habbo h24 va te soigner pauvre mec.
Han mdr gg Fluxy | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 21:13 | |
| WOULAAA. R.I.P ta connexion Fluxy. Et il habite en Suisse Valais..
| |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? Jeu 18 Avr - 21:16 | |
| Bref, je lock cette discussion n'a pas lieu d'être. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tu me ban? | |
| |
|
| |
| Pourquoi tu me ban? | |
|