Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fin2Game Morray

+8
Arthur
Blaise Matuidi
Agüero
Traz
Pete Dunham
Tanz
BouleDeMeubleZ<3
Snake 91'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:20

Je quitte définitivement habbo + le forum trop d'abus du pouvoir comme le rageux de Sofiane qui banni mon coép alors qu'il lui dit DDOS mais il sait pas DDOS Il rigolait. Votre finale vous la ferez avec un forfait moi je viendrais pas Tony et Nexus j'insulterais pas vos mères mais j'vou pisse dessus surtout toi nexus t'es le plus gros gamins que j'ai jamais vu moi j'pisse sur tes dents jaunes et ton haleine de chacal sale geek. Ce forum coule de plus en plus.. Trop de rage donc sa sert plus à rien d'continuer si c'est pour à chaque fois se faire douiller et peur de jouer la finale obligé de ban.

Dédicasse qu'aux vrais: Manu , Abdou , Micka , Startor , Johan , Yanis , Paul , Nez0 , Cruz , Malcolm , Clément et Tugay même si tu m'aimes plus je me rappèle de l'époque Turkos.

et les gens autres mm si on sdisputé sa dép ki ils se reconnaitront.

J'avoue j'ai ptétre donner l'IP d'Ahmed une fois sur skype à Nexus car ils avait suprimmé le compte de Tugay et Nexus et j'trouve que sa s'fait pas de faire ça. De toute façon j'ai aucun regret je l'aurais refait mais juste Nexus j'ai fais ça car je t'aimais bien et je croyais que t'étais pas un traître a dévoilé ta jurais le coran de la mecque tu disais pas bah t'iras en enfer maintenant t'es rien pour moi tu m'as hack mon compte fofo via skype grâce au virus et t'a chopait toutes les ips des admins j'espère que vous ferez monter Tony en stagiaire pour qu'ils dévoiles les ips a son meilleur pote Nexus comme les deux savent DDOS et sachez que je n'ai jamais les ip's des admins ni d'autres membres à part Ahmed car il avai supprimé le compte de Tugay et Nexus j'trouvait sa trop salop.

Bref en vrai j'suis catholique je respecte juste la culture musulmane des fois j'ai fais l'fake en disant j'étais muslim mais c'était juste psk j'aime trop la culture musulmane et j'respecte l'Islam. Ouais, j'assume mais j'sais qu'IRL j'ai pleins de pote et j'ai rien à prouver sur du virtuel .

Peace aux vrais # Il n'en restera qu'un Morraaay

Dernière édition par Jean-François le Sam 20 Avr - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake 91'
Membre CRL
Membre CRL
Snake 91'

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:21

DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:22

Jtm bien aussi tkt
Snake 91'
Membre CRL
Membre CRL
Snake 91'

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:31

En l'occurence tu disais qu'il n'en restera qu'un mais là tu restes solo IRL
c'toi qui est parti. Tu t'enfonces solo mdr
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:33

Moi aussi je t'aimais bien t'as voulus me disquetter et saches que j'ai pas pris ton compte c'était juste sur tes logs maintenant t'as fais beaucoup le fake genre assumes que tes suisse mais continues pas a mentir après voila mon pseudo est ecrit pas mal de fois sur ton texte, tu m'admires t'écris ça 7 fois haha
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:34

J'reste solo irl? nn vue que j'ai pleins d'potes rien a prouvé sur du virtu . J'pars car sa ban compet pour rien jmarr dme fér douiller la compet moi jsais ke jlai gg RDM A GG C TOUT IZI MOI JSUIS VAINQUEUR JAI TENUE JUSKA A LA FIN MAIS ON A TRO PEUR DMOI KON BAN MOI ET MON COEP CAR ON EST TROP FORT BAH MTN JVOU FRAI PAS VOTRE DEPANNEUR DES HE MTN C FINI:
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:37

IZI NVM LES REINE DES PUTE IZI IZI IZI MOI JTE DIT SOFIANE LE 7.2 DEVANT EMOIN QUE JTES MIS TA EU UNE EXCUSE SAIS DE DIRE LOGI? BA PTDRR TON SEUL RECOURS POUR GAGNER LA CDMDC SETER DE NOUS BAN PSQ TMTC ON OWNED TOUT MAIS GRO POUR MOI JAI GAGNER TOUTE LES COMPETE DU MONDE, MOI LA CDMDC J'LES GRO.
BouleDeMeubleZ<3
Jeune Prodige
Jeune Prodige
BouleDeMeubleZ<3

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:37

Et 1, Mytho, boloss, fake de moin
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:41

Tony et Nexus je vous pisse dessus bande de geek 12ans sa veut parlé fort irl tu t'mets à genoux tu m'suces la bite.
BouleDeMeubleZ<3
Jeune Prodige
Jeune Prodige
BouleDeMeubleZ<3

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:43

Bref, arrete ça gros, tu t'affiches.
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:45

C'est toi qui t'affiche avec tes 12 piges tu veux parler fort mais t'es rien.
BouleDeMeubleZ<3
Jeune Prodige
Jeune Prodige
BouleDeMeubleZ<3

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:51

12 ans et plus mature que toi, jrepond plus Cool -> MP
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:53

Bye.. -1 mec.. qui n'assumes pas de dire qu'il habite en Suisse.
Tema j'assume completement que j'habite en Suisse.. :)
Tu dis "J'habite en FRANCE parce que tout le forum habite en France" ..
Bref.. tu m'a jamais plu t'es un fake pour moi un mitho de fou.
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:54

On voit bien la maturité que t'as quand ta seule défense c'est d'me DDOS pour jouer les officiels mais t'es tellement un gamin que t'assumeras pas sur se sujet que tu ma DDOS tu l'as dit sur habbo et skype mais t'ose pas avouer car tout le monde le verra ici.
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:54

Mec tu dis 12 piges etc mais ton clownfish est là pour cacher tes 10 anniv.
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:55

Sa joue les criminel mais tes que 12ans hooooo nan, Tony nan dit pas plus sal suceur de grosse bite.
Snake 91'
Membre CRL
Membre CRL
Snake 91'

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:55

En + ton IP j'viens de look elle m'emmène en Suisse Shocked
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:57

Ta aucun droit pour look mon ip elle est allemande.
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:58

Allemande OK !!!
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:59

Bon vent, -1 membre d'une aucune utilité qui a plus engraver le cas du BF que de continuez à le construire.
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:59

Ton VPS je sais c'est quoi je vais pas divulguer au grands jours, tu as dis tu as remis ton IP dynamique, tu caches quoi là mec au juste pourquoi tu mets une IP allemande,si t'as une IP dynamique je peux pas te host-boot ,bref.
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:00

dommage tu me ddosra jamais.
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:02

Move pas du sujet sur le quel je suis entrain de débattre tu t'es auto-cramé t'as disquetter jusqu'au bout et là tu t'es fais niquer donc tu quittes, fin de toi et non du game.
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:04

rien niquer moi jai gg cdmdc sa me ban psk on allait la gg vous avé trop eu peeeur izi
Invité
Invité
Anonymous

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:05

Moi je m'en fou que tu sois ban seulement t'as raconter des conneries maintenant t'as fais plusieurs version des faits à plusieurs reprises à plusieurs personnes et sur plusieurs histoires, donc tu t'es inventer une vie, dévoiles toi au grand jour et assumes tout.
Contenu sponsorisé

Fin2Game Morray Empty
MessageSujet: Re: Fin2Game Morray   Fin2Game Morray Icon_minitime

Fin2Game Morray
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant