Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fin Du Game Pour Moi. IZI

+10
Karismatik
Sofiane
gims
BramSoux
Vin Diesel
Arthur
Blaise Matuidi
Tanz
Agüero
BouleDeMeubleZ<3
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fin Du Game Pour Moi. IZI Empty
MessageSujet: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:33

J'décal, de habbo, mon seul divertissement sétais le BF, vue que je suis bannis par s'enfant de putain que j'encule sa groisse mere a sofiane Bah, J'décal de habbo. Bref Content d'vous avoir connu apar certain fdp il se reconaiteront.
Dédicasse :
Dany
Aigeane
Mn Reuf
Tugay ( T'Ma Reboosté Dans L'BF Cimer MGl )
Nez0
:Ganso
Startor
Yanis
Clement
Et a tout les geush, Sauf se ptit suce bite de Tiago Chupa-me filho da puta vai chupar a pissa do teo pai, tua mae a cabra, o quim bareirros il a dédicassé la chanson a cabritinha pour ta rem sal fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:35

Mdrr c'est ça allez jouer à dofus toi et ton pote
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:38

PTDR Moi j'ddos pas les jeux fdp et essaye de me ddos jus'qua mtn j'crois ta pas reussis ;$
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:40

Toi sors dehors t'a les yeux rouges gros geek à lunette.
Tkt frère on a gagnait la compét ils ont ragait fin2game mtn
BouleDeMeubleZ<3
Jeune Prodige
Jeune Prodige
BouleDeMeubleZ<3

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:40

Sultan a écrit:
Mdrr c'est ça allez jouer à dofus toi et ton pote
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:45

On sombre dans la gloire tqt tqt izi frere.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:58

T'as même pas encore gagner et t'as encore rien gagner jusqu'a là tu m'as sucer pour que je re-hack fluxy pour -RedBull. et je te ddos quand je veux seulement je sais qu'a partir de maintenant c'est inutile vu que t'as sois disant quitter habbo je m'en bat la race de ta vie.
Fluxy faut savoir, sois je suis un gros geek aux yeux rouges à lunettes, sois je suis la photo que tu as poster..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:59

Sur la photo t'es un geek. t'a une haleine et dent de chacal pis montre screen ou il dit qu'il veut -Redbull. mito
Agüero
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Agüero

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:00

Bonne ontinuation Tma oublier dédicasse xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:01

En tout cas tout les jours il m'a demander en murmure " t'as reussi stp ? ".
Moi j'ai rien à prouver sur quoi que ce soit tes screens j'les mets par dessus le cul à ta mère maintenant fermes là avant que je devoile tout, " insultes en arabes " tu tappes ça sur google tu c/c et tu me dis ça sur skype, bref vas-y tu t'es inventer un roman de 70 ans de vie au lieu de tes 10 ans seulement..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:02

Ta du blanc sur la bouche tu mens comme tu respires toi aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:04

Rapport de blanc sur la bouche avec ce que je dis ?
Je mens comme je respire ?
Qui s'est inventer une putain de vie ?
Qui etait entrain de se laisser insulter par Karim quan il était stagiaire ? Toi biensur toujours toi maintenant fermes ta grosse gueule.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:05

jbz ta mer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:06

Rah c'est mignon t'as aucunes répartie tu insultes les daronnes mec, du haut de tes 10 ans je crois pas que tu puisses baiser un truc.
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:13

Bon degagez vous deux bande d'entre suces bite Mika et Fluxy.. des pedales comme vous on vous pas ici.. bande de pute..
Dégagez au lieu de rager à créer des sujets pour kédal.. allais va faire une marche dans la montagne vu que t'es de Valais.
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:47

smocker suuuce suucee
Arthur
Habitué
Habitué
Arthur

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:15

Bonne chance a toi frero <3
Vin Diesel
Habitué
Habitué
Vin Diesel

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:32

Bonne chance à toi;
Dommage je trouve que tu pouvais aller loin tu venais à peine de faire une final..
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeDim 21 Avr - 4:38

Ftg Nezo commence pas a leur sucer ou a me lecher les couilles.
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:43

T'façon c'est fini l'BF suffit d'insulter Sofiane il va tout screen et poster partie Fifa s'mange merde.. Et il s'dit "bonhomme".

Bref mis à part ça j'te souhaite bonne chance pour la suite mon pote, tqt tu regretteras pas d'avoir quitté habbo ^^
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:57

Saudades a écrit:
smocker suuuce suucee
gims
Actif
Actif
gims

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:01

don t mobi ??
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:13

BramSoux a écrit:
T'façon c'est fini l'BF suffit d'insulter Sofiane il va tout screen et poster partie Fifa s'mange merde.. Et il s'dit "bonhomme".

Bref mis à part ça j'te souhaite bonne chance pour la suite mon pote, tqt tu regretteras pas d'avoir quitté habbo ^^

obligé de me critier toi hein, allez barre toi.
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:22

Bonne continuation ta forcer l'game avec tes insultes sur la FIFA t'aurais pas dû ^^
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:28

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI   Fin Du Game Pour Moi. IZI Icon_minitime

Fin Du Game Pour Moi. IZI
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant