| Fin Du Game Pour Moi. IZI | |
|
+10Karismatik Sofiane gims BramSoux Vin Diesel Arthur Blaise Matuidi Tanz Agüero BouleDeMeubleZ<3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 18:33 | |
| J'décal, de habbo, mon seul divertissement sétais le BF, vue que je suis bannis par s'enfant de putain que j'encule sa groisse mere a sofiane Bah, J'décal de habbo. Bref Content d'vous avoir connu apar certain fdp il se reconaiteront. Dédicasse : Dany Aigeane Mn Reuf Tugay ( T'Ma Reboosté Dans L'BF Cimer MGl ) Nez0 :Ganso Startor Yanis Clement Et a tout les geush, Sauf se ptit suce bite de Tiago Chupa-me filho da puta vai chupar a pissa do teo pai, tua mae a cabra, o quim bareirros il a dédicassé la chanson a cabritinha pour ta rem sal fdp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 18:35 | |
| Mdrr c'est ça allez jouer à dofus toi et ton pote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 18:38 | |
| PTDR Moi j'ddos pas les jeux fdp et essaye de me ddos jus'qua mtn j'crois ta pas reussis ;$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 18:40 | |
| Toi sors dehors t'a les yeux rouges gros geek à lunette. Tkt frère on a gagnait la compét ils ont ragait fin2game mtn |
|
| |
BouleDeMeubleZ<3 Jeune Prodige
Messages : 1063 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 24 Localisation : Dans lbf' ™
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 18:40 | |
| - Sultan a écrit:
- Mdrr c'est ça allez jouer à dofus toi et ton pote
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 18:45 | |
| On sombre dans la gloire tqt tqt izi frere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 18:58 | |
| T'as même pas encore gagner et t'as encore rien gagner jusqu'a là tu m'as sucer pour que je re-hack fluxy pour -RedBull. et je te ddos quand je veux seulement je sais qu'a partir de maintenant c'est inutile vu que t'as sois disant quitter habbo je m'en bat la race de ta vie. Fluxy faut savoir, sois je suis un gros geek aux yeux rouges à lunettes, sois je suis la photo que tu as poster.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 18:59 | |
| Sur la photo t'es un geek. t'a une haleine et dent de chacal pis montre screen ou il dit qu'il veut -Redbull. mito |
|
| |
Agüero Volontaire FIFA
Messages : 3493 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 29 Localisation : 33 & 66
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 19:00 | |
| Bonne ontinuation Tma oublier dédicasse xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 19:01 | |
| En tout cas tout les jours il m'a demander en murmure " t'as reussi stp ? ". Moi j'ai rien à prouver sur quoi que ce soit tes screens j'les mets par dessus le cul à ta mère maintenant fermes là avant que je devoile tout, " insultes en arabes " tu tappes ça sur google tu c/c et tu me dis ça sur skype, bref vas-y tu t'es inventer un roman de 70 ans de vie au lieu de tes 10 ans seulement.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 19:02 | |
| Ta du blanc sur la bouche tu mens comme tu respires toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 19:04 | |
| Rapport de blanc sur la bouche avec ce que je dis ? Je mens comme je respire ? Qui s'est inventer une putain de vie ? Qui etait entrain de se laisser insulter par Karim quan il était stagiaire ? Toi biensur toujours toi maintenant fermes ta grosse gueule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 19:06 | |
| Rah c'est mignon t'as aucunes répartie tu insultes les daronnes mec, du haut de tes 10 ans je crois pas que tu puisses baiser un truc. |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 19:13 | |
| Bon degagez vous deux bande d'entre suces bite Mika et Fluxy.. des pedales comme vous on vous pas ici.. bande de pute.. Dégagez au lieu de rager à créer des sujets pour kédal.. allais va faire une marche dans la montagne vu que t'es de Valais. | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Arthur Habitué
Messages : 506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 25 Localisation : RPZ 59
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 20:15 | |
| Bonne chance a toi frero <3 | |
|
| |
Vin Diesel Habitué
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Sam 20 Avr - 20:32 | |
| Bonne chance à toi; Dommage je trouve que tu pouvais aller loin tu venais à peine de faire une final..
| |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Dim 21 Avr - 4:38 | |
| Ftg Nezo commence pas a leur sucer ou a me lecher les couilles. | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Dim 21 Avr - 10:43 | |
| T'façon c'est fini l'BF suffit d'insulter Sofiane il va tout screen et poster partie Fifa s'mange merde.. Et il s'dit "bonhomme".
Bref mis à part ça j'te souhaite bonne chance pour la suite mon pote, tqt tu regretteras pas d'avoir quitté habbo ^^ | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Dim 21 Avr - 10:57 | |
| - Saudades a écrit:
- smocker suuuce suucee
| |
|
| |
gims Actif
Messages : 446 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 29 Localisation : dans le Zoo
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Dim 21 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Dim 21 Avr - 11:13 | |
| - BramSoux a écrit:
- T'façon c'est fini l'BF suffit d'insulter Sofiane il va tout screen et poster partie Fifa s'mange merde.. Et il s'dit "bonhomme".
Bref mis à part ça j'te souhaite bonne chance pour la suite mon pote, tqt tu regretteras pas d'avoir quitté habbo ^^ obligé de me critier toi hein, allez barre toi. | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Dim 21 Avr - 11:22 | |
| Bonne continuation ta forcer l'game avec tes insultes sur la FIFA t'aurais pas dû ^^ | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI Dim 21 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin Du Game Pour Moi. IZI | |
| |
|
| |