Sujet: CDMC : Résultats Finals. Dim 21 Avr - 15:25
Dimanche 21 Avril 2013. Finale & Petite Finale CDMDC 2013.
___________________ Petite Finale : Liverpool 12 - 9 Schalke 04 Commentaire : Match serré mais liverpool s'impose sur un score de 12 à 9.
Finale : Fc Barcelone 16 - 15 Real Madrid Commentaire : Grande final de Adil qui a très bien joué malgrés qu'il a quitté, final très serrée, mais le Barça a seu s'imposé grâce à la rentrée de Karim et surtout de Foxir.
Dernière édition par Messi le Dim 21 Avr - 16:28, édité 1 fois
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
POPPOPOOPOPOPO AUJOURDHUI AUJOURDHUI AUJOURDHUI AUJOURDHUI KARIM KARIM KARIM KARIM IL A TIRER IL A TIRER IL A TIRER IL A TIRER IL A MARQUER IL A MARQUER IL A MARQUER IL A MARQUER AUJOURDHU IAUJOURDHUI SOFIANE SOFIANE ADIL ADIL TUGAY TUGAY ILS SONT TIREE ILS ONT MARQUER OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT P0RLDLJ¨DRJD POOLLOLPOOPOPOPOOP P¨¨OPMOPOPOPO PMOPOPOOPOPOPO POPOOPOPOPOPOPO *EMBRASSE LA COUPE*
POPPOPOOPOPOPO AUJOURDHUI AUJOURDHUI AUJOURDHUI AUJOURDHUI KARIM KARIM KARIM KARIM IL A TIRER IL A TIRER IL A TIRER IL A TIRER IL A MARQUER IL A MARQUER IL A MARQUER IL A MARQUER AUJOURDHU IAUJOURDHUI SOFIANE SOFIANE ADIL ADIL TUGAY TUGAY ILS SONT TIREE ILS ONT MARQUER OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT P0RLDLJ¨DRJD POOLLOLPOOPOPOPOOP P¨¨OPMOPOPOPO PMOPOPOOPOPOPO POPOOPOPOPOPOPO *EMBRASSE LA COUPE*
franchement arbitré payé sur la vie d'ma mere a chaque compéte quand on descend a l'engo et on tir y'a jamais eu chaise comme par hasard karim fd moi je sort d'la chaise on s'tap -1 + 1 pour eux bon sa fait égalité alors que y'avait +2 pour nous franchement bj le fp dans l'histoire c'bon bande de chien tricher toujour geeker a vie ce jeu j'usis pas vener meme si vous l'croyer dans s'message j'dis juste quand est ce que vous gagnerez une compéte sans tricher ?
mdr bon j'vais rire la , je vois bien votre défenseur dire a tiago ftg et joue arbitre
bisarement sans conséquence j'avait clavier visuel ke sur mla vie jvou oré tous calmé ce moment la mé bon passont victoire en trichant jcé o fon dwam ke on vs a haaaawww