| Lyon ASSE qui va gagner? :p | |
|
+6Lionel Messi Sofiane Amaury Paul Obaman Griezmann 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Griezmann Président FIFA
| Sujet: Lyon ASSE qui va gagner? :p Dim 28 Avr - 9:00 | |
| Vous êtes pour Lyon ou ASSE?
Moi perso pour Lyon lyon the best<3 looker le futur stade de lyon trop bg!
Futur stade de lyon stade des lumière hanw sisi http://www.olweb.fr/fr/club/grand-stade-167.html
Nous sommes l'Olympique lyonnais<3 | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Lyon ASSE qui va gagner? :p Dim 28 Avr - 9:34 | |
| | |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: Lyon ASSE qui va gagner? :p Dim 28 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Lyon ASSE qui va gagner? :p Dim 28 Avr - 11:49 | |
| Sujet partie sport. Lyon - ASSE | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Lyon ASSE qui va gagner? :p Dim 28 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
Lionel Messi Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Lyon ASSE qui va gagner? :p Dim 28 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
Al Ronaldo= Bann
| Sujet: Re: Lyon ASSE qui va gagner? :p Dim 28 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
Casillas' Actif
| Sujet: Re: Lyon ASSE qui va gagner? :p Dim 28 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Lyon ASSE qui va gagner? :p Dim 28 Avr - 14:10 | |
| score final 1 1 match dominé par l'asse avec un Anthony Lopes excelent honetement , penalty non sifflé a la fin mais c'est pg du moment qu'on reste pas loin du podium sa reste pas mal surtout que le psg jouve encore vs le psg renne un deplacement a nancy et un autre a nice donc sainté peut encore y croire
PS : et jvais pas parler du peno pas siffler vous aller dire Aubameyang z aussi fait une main qu'il a faite alors qu'il était a tere y c'est même pas rendu compte mais bon les arbitre nous aiment pas y nous aiment pas faut faire avec | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Lyon ASSE qui va gagner? :p Dim 28 Avr - 14:25 | |
| Lol t'es sérieux toi où tu vois un penalty? Y'a eu aucun ralentit tout d'abord (je regardai le match sur bein) ensuite il tacle admettons y'a main c'est totalement involontaire. Ensuite comme tu l'as dis, Aubam en a fait une aussi sur le CF.
Bref, un bon résultat avec une équipe bis (Vercoutre, Lovren, Bisevac, Reveillere, Lacazette, Gomis) n'étaient pas sur la pelouse. On conserve notre avance même si je regrette qu'on ai pas prit les 3 pts.
Gros match de Lopes & Ruffier. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Lyon ASSE qui va gagner? :p Dim 28 Avr - 15:00 | |
| Je vais pas dire mais y'a que moi qui a eu bon. | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Lyon ASSE qui va gagner? :p Dim 28 Avr - 17:00 | |
| c'est ptetre involontaire mais tu vois tous comme moi qu'il se jette avec les 2 mains décoller du corp surtout que si il la touche pas dla main y'a surement but de bodmer dc voila et si on revien , Aubameyang touche le ballon du doight le bras et même la main décoller du corp et sinon samy tu parle qu'il y'avais pas vercoutre mais jpeux te garentir que si le gol c'est vercoutre on a gagné , Umtiti a bj il aurait sans doute fait mieux que Lovren mais Kone a chier mdr , Gomis sa va vous avez Lisandro aussi par contre Lacazette on a bien vu qu'il était pas la
sans Brison Perrin Gradel Clement s'était dure surtout que dans ses 4 on a 2 titulaire induscable mais on peux resortir du positif avec le jeune Zouma qui a été énorme ruffier peux solicité mais qui était la quand au fallait notament sur les tete de Kone et de Lisandro , on prend un but rageant sur la frappe de gourcuff dmg que zouma la touche y me semble que ruffier est dessu mais bon on reste a 2pts de l'ol mais a 6 de l'om :s sa sera dure d'avoir la C1 mais bon on va saccrocher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon ASSE qui va gagner? :p | |
| |
|
| |
| Lyon ASSE qui va gagner? :p | |
|