| Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? | |
|
+3Hamouma Sofiane Pete Dunham 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? Lun 6 Mai - 11:22 | |
| Bon voilà, Nice fais partie des équipes dans le sprint final de la course à l'Europe, en étudiant les 3 derniers matchs selon les résultats, Nice pourrait se positionner à la 4ème place voir la 3ème place, voici les 3 derniers matchs de Nice
Evian - Nice ~> Evian relegable, score match aller : 3-2 pour Nice
Nice - Lyon ~> Lyon dans le sprint final de la course à l'Europe, score match aller : 3-0 pour Lyon, score Coupe de la Ligue : 3-1 pour Nice (on a gagner au Ray & on a perdu que 2 fois cette saison sur notre terrain, ça peux le faire mais ça sera un beau match)
Ajaccio - Nice ~> Score match aller : 1-0 pour Ajaccio mais c'été notre premier match de la saison, il n'y avait pas Cvitanich, Bautheac, Pied, Eysseric, Traore, Kolodziejczak & j'en passe.. Donc je pense qu'on peux prendre notre revanche de plus belle.
Donc sur ses 3 matchs, on peux prendre 6, 7 ou 9 points (Victoire contre Evian & Ajaccio, défaite, match nul ou victoire contre Lyon car ça va être chaud)
Maintenant les 3 derniers matchs de Lyon, Saint-Etienne & Lille
Lyon - Paris ~> Ca va être très très dur pour Lyon Lorient - Saint-Etienne ~> Ca va pas être facile non plus Lille - Reims ~> Lille peuvent gagner mais si on gagne, ils reviendront pas sur nous
Nice - Lyon ~> Donc si Paris parvient à gagner contre Lyon & que Nice gagne contre Evian, on reviens à égaliter de points avec Lyon, donc c'est vraiment le match à gagner pour les 2 équipes Saint-Etienne - Marseille ~> Ca va être très très chaud ce match Montpellier - Lille ~> Un match nul irais bien
Lyon - Rennes ~> Lyon peuvent les massacrer comme on a fais, mais j'espère pas ahaha Lille - Saint-Etienne ~> Alors là ce qui est cool, c'est que 2 équipes qui est juste derrière Nice s'affronte & que peu importe le résultat, ça sera une bonne opération pour Nice
Donc je récapitule en faisant mon classement lors de la dernière journée
36ème journée
3ème | Lyon | 63 4ème | Nice | 63 5ème | Saint-Etienne | 62 6ème | Lille | 60
37ème journée
3ème | Lyon | 63, 64 ou 66 4ème | Nice | 63, 64 ou 66 5ème | Saint-Etienne | 62 ou 63 6ème | Lille | 60 ou 61
38ème journée
3ème | Lyon | 66, 67 ou 69 4ème | Nice | 66, 67 ou 69 5ème | Saint-Etienne | 63 ou 64 6ème | Lille | 61, 62 ou 64
Classement final
3ème | Lyon 4ème | Nice 5ème | Saint-Etienne 6ème | Lille
Après c'est mes stats, ça veux rien dire, mais je le vois à peu prêt comme ça :) | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? Lun 6 Mai - 14:26 | |
| Je préfère qu il aille en UEFA que ldc | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? Lun 6 Mai - 16:37 | |
| il iron en europa league c'est sur a moin que Lorient nous gagne et la sa relancera totalement la 4eme a la 6eme (6eme psk sainté son casi sur d'etre entre la 3 et la 6 dc sa finira a 6 pour 'leuropa
y'a un truc ou je suis pas d'accord ahmed même a ajaccio y manquait pas mal de joueur jsai despi kyavais pas le trio Oliech Mutu Belghazouani apres chez pas le reste sinon je suis d'accord lorient asse sa va être tres dure de gagné y nous on gagné 2 fois a G.G nous une fois au moustoir grace a super ruffier mais la y'aura Aubameyang et Mollo se qui n'était pas le cas en cdf | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? Lun 6 Mai - 17:21 | |
| Mais Adel faut pas se le cacher, vous nous faites plus peur vu que vous êtes déjà en Europa League, devrais-je même dire, vous nous faliciter la tache car même si vous passez devant nous, on ira quand même, donc à cette heure si, je le dis, on ira en Europa League, vous pourrez me dire, t'es trop confiant, ça va être chaud contre Evian qui est une équipe relegable & qui veux à tout pris gagner, je m'en bats la race de ça, vous avez jamais vu un match de Nice & vous allez venir blablater pour rien. Au passage, Cvitanich 17 buts en ajoutant qu'il a manquer 9 matchs de blessures & 5 matchs du début de saison :) | |
|
| |
Thauvin | TeamPronos Actif
| Sujet: Re: Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? Lun 6 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? Mar 7 Mai - 10:59 | |
| En rêve de quoi ? Le soir même je reviens sur ce sujet pour te l'as boucler | |
|
| |
Paul Prodige
| Sujet: Re: Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? Mar 7 Mai - 11:12 | |
| Nice va en Europa League c'est sur, Cvitanich comme tu dis il est énorme ce gars srx | |
|
| |
Agüero Volontaire FIFA
Messages : 3493 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 29 Localisation : 33 & 66
| Sujet: Re: Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? Mar 7 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? Mar 7 Mai - 15:15 | |
| mdr nice vont gagné facilement surtout que Khlifa Barbosa et Sabgo son forfait pour nice face a evian j'ai pas dit le contraire mais contre l'ol et ajaccio sa va etre dure
Aubameyang a loupé 4 match pour blessure et tous et a eu un passage a vide de 8 match sinon sa donne sa : 23 match 19 but pas mal sérieux | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? Dim 12 Mai - 17:12 | |
| Défaite de Sainté et de Nice, même si on perd ce soir on conserve 3 points d'avance sur Lille & Nice c'est nickel, au pire en cas de défaite à Nice on assure notre 3eme place chez nous face à Rennes à la 38eme | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? Dim 12 Mai - 17:15 | |
| Tinquiète c'est pas finis, on est juste à égaliter de points avec Lille mais ils nous nique au golaverage, les 2 journées seront positives pour nous <3 | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? Dim 12 Mai - 17:30 | |
| Je crois pas que vous nous gagnerez, ça dépendra du résultat de ce soir. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? Dim 12 Mai - 21:16 | |
| Tout dépendra du score du match Nice - Lyon, on verra ce jour même qui gagnera ^^ | |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
| Sujet: Re: Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? Lun 13 Mai - 17:30 | |
| sa y'est contre l'om c'est vraiment jouable , hamouma a retrouvé son nivo vue le rentré qu'il a fais contre lorient dommage que galette l'a pas alligné d'entré , Mollo Aubam Hamouma jpence se sera qui faudra mettre pour battre l'om eivan on gg 4 0 donc on peux toujours finir la 4eme la 3eme place est morte a moin que nice face un nul face a l'ol et perde contre l'aj et que renne gagne a gerland squi m'etonerai en tous cas on sera la pour le sprint final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? | |
| |
|
| |
| Nice peuvent t'ils aller en Europa League ? | |
|