Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Groupe pronostiqueur Mar 7 Mai - 21:20 | |
| Bonsoir suite au votes d une idée poster par moi et Ahmed un nouveaux groupe a etais creer. Ce groupe sera composer de très bon pronostiqueur choisi après des concours et teste, leur façon de dire leur idée et leur argument. Ce topic offrira des pronostics, conseil ou encore des aides pour les nouveaux. Je vous rappel qu avec 1euro vous pouvez gagner jusqu'a 50-100 euro avec des petits risque mais avec des grand 1000 par exemple voilà des façon de gagner de l argent legalement, des concours seront créer avec gain habbo ou gain réel. Pour que cette idée reste j aurais besoin de une ou deux personne qui me font de la pub sur le forum d'hs,hf et tous qui marche en ce moment je vous rappel que ce forum est née grace au bouche a oreille Bonne soirée et Longue vie au groupe Pronostiqueur <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe pronostiqueur Mer 8 Mai - 8:04 | |
| Ne poste pas ici, je déplace partie Coin détente jusqu'à ce que un administrateur me donne l'accord de le remètre ici. |
|
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Groupe pronostiqueur Mer 8 Mai - 11:12 | |
| Y a un groupe qui va etre creer imbecile | |
|
Paul Prodige
| Sujet: Re: Groupe pronostiqueur Mer 8 Mai - 11:15 | |
| Ok, Malcolm explique moi ou parier etc... | |
|
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Groupe pronostiqueur Mer 8 Mai - 11:31 | |
| Dans la partie que karim sera créer y aura un topic pour sa. | |
|
Paul Prodige
| Sujet: Re: Groupe pronostiqueur Mer 8 Mai - 11:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe pronostiqueur Mer 8 Mai - 11:48 | |
| 2 semaine et c'est partit, comme tout les autres idées proposées .. |
|
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Groupe pronostiqueur Mer 8 Mai - 12:48 | |
| C est ma premiere idee risque pas de partir si elle partira c est de force. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe pronostiqueur | |
| |
|