| Clash izi | |
|
+10Agüero BouleDeMeubleZ<3 Booba Steve ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ BramSoux Wiz Khalifa Robinho Imbula Messi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Prodige
| Sujet: Re: Clash izi Mer 8 Mai - 9:47 | |
| MDRRRRRRR C'pa ton truc la vie arrête toi Ronaldo Question : Ils sont où les rimes? | |
|
| |
Piszczek Habitué
Messages : 543 Date d'inscription : 08/02/2013 Localisation : en train d'bz ta Reus
| Sujet: Re: Clash izi Mer 8 Mai - 10:07 | |
| - Al Ronaldo a écrit:
- héé le ptit branleur, tu connaiser pa lbonheur,
moi jte mettre une balle, en plein dans l'coeur, tve m'teste,vien pa teste, jvé tmetre un coup dtéte alor maintnant , va tlaver les dent car sa pue le pouris ohhh , éh man wéwéwé tkt pas car si la foule na pa crier c juste ke tété naze reléve toi ta téte é naze, elle pu le fromage allé les ptit rimeur des bac a sable jvou dis baille baille Laisse Yeah je t'explique mes réplique j'implique je persiste encore une fois pous les intime epidimi me sur estime pas Biloum je t'intimide avec des vérité je vien représente les vraix de vraix porte ouvert pour ton cu visite guidé apelle moi dora l'exploratrice yeah yeah j'arrive de facon brutal de 2 tour d'avance je prend de la distance lâche des rime qui te pete. hein hein je debarque chaud comme la braise dieux ma crée une bit ses pour mieux vous baize je réalise mes rime vous tromatize j'inspire j'expire j'ai l'inspi de schekspire.Laisse moi lâche des lyrical je te defouiraille ta foufe me fofile comme passpartout dans ta zone ses l'amazoni une zone toxique vulgaire verbale je toc pas a la porte je ferai pas du porte a porte . | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Clash izi Mer 8 Mai - 10:14 | |
| - Al Ronaldo a écrit:
moi jte mettre une balle, en plein dans l'coeur, tve m'teste,vien pa teste, jvé tmetre un coup dtéte alor maintnant , va tlaver les dent car sa pue le pouris ohhh , éh man wéwéwé tkt pas car si la foule na pa crier c juste ke tété naze reléve toi ta téte é naze, elle pu le fromage allé les ptit rimeur des bac a sable jvou dis baille baille vue tes punchlines ton pere aurait mieux fait dmettre une capote HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Piszczek Habitué
Messages : 543 Date d'inscription : 08/02/2013 Localisation : en train d'bz ta Reus
| Sujet: Re: Clash izi Mer 8 Mai - 10:18 | |
| - Bakary Potter a écrit:
- Al Ronaldo a écrit:
moi jte mettre une balle, en plein dans l'coeur, tve m'teste,vien pa teste, jvé tmetre un coup dtéte alor maintnant , va tlaver les dent car sa pue le pouris ohhh , éh man wéwéwé tkt pas car si la foule na pa crier c juste ke tété naze reléve toi ta téte é naze, elle pu le fromage allé les ptit rimeur des bac a sable jvou dis baille baille vue tes punchlines ton pere aurait mieux fait dmettre une capote HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mdr | |
|
| |
Agüero Volontaire FIFA
Messages : 3493 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 29 Localisation : 33 & 66
| Sujet: Re: Clash izi Mer 8 Mai - 10:29 | |
| - Bakary Potter a écrit:
- Al Ronaldo a écrit:
moi jte mettre une balle, en plein dans l'coeur, tve m'teste,vien pa teste, jvé tmetre un coup dtéte alor maintnant , va tlaver les dent car sa pue le pouris ohhh , éh man wéwéwé tkt pas car si la foule na pa crier c juste ke tété naze reléve toi ta téte é naze, elle pu le fromage allé les ptit rimeur des bac a sable jvou dis baille baille vue tes punchlines ton pere aurait mieux fait dmettre une capote HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MDDR | |
|
| |
Agüero Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Clash izi Mer 8 Mai - 10:29 | |
| Jpa envie de te clashé Karim | |
|
| |
Agüero Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Clash izi Mer 8 Mai - 10:30 | |
| Jpa envie de te clashé Karim | |
|
| |
Piszczek Habitué
| Sujet: Re: Clash izi Mer 8 Mai - 10:32 | |
| - Xirkis a écrit:
- Al Ronaldo a écrit:
moi jte mettre une balle, en plein dans l'coeur, tve m'teste,vien pa teste, jvé tmetre un coup dtéte alor maintnant , va tlaver les dent car sa pue le pouris ohhh , éh man wéwéwé tkt pas car si la foule na pa crier c juste ke tété naze reléve toi ta téte é naze, elle pu le fromage allé les ptit rimeur des bac a sable jvou dis baille baille Laisse Yeah je t'explique mes réplique j'implique je persiste encore une fois pous les intime epidimi me sur estime pas Biloum je t'intimide avec des vérité je vien représente les vraix de vraix porte ouvert pour ton cu visite guidé apelle moi dora l'exploratrice yeah yeah j'arrive de facon brutal de 2 tour d'avance je prend de la distance lâche des rime qui te pete. hein hein je debarque chaud comme la braise dieux ma crée une bit ses pour mieux vous baize je réalise mes rime vous tromatize j'inspire j'expire j'ai l'inspi de schekspire.Laisse moi lâche des lyrical je te defouiraille ta foufe me fofile comme passpartout dans ta zone ses l'amazoni une zone toxique vulgaire verbale je toc pas a la porte je ferai pas du porte a porte . Pourquoi tu répond pas ? Jté Kaotisé | |
|
| |
Agüero Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Clash izi Mer 8 Mai - 11:22 | |
| Javais pas vue tien ; ma parole t'es un vrai crado ; tous les jours le meme jean moi des jmarche en ville le trotoir sallume comme dans bily jean ton clash tombe en ruine le mien trop respecté est mis en vitrine jvais tagresser rayer ta gueule comme le maillot de largentine ta gueule fait peur tous les jours t'es cramé sauf à haloween tant de lacunes, ta L'BF mais tout le monde sait tes une cokine tu fais la pudique mais tout le monde sait tes une gourgandine cherche pas jamais tu ne seras ma copine encore moins ma concubine mon flow te mattraque la tete avale toute la boite daspirine arrete de regarder mon profil je sais ma petite que je te fascine t'as une chance avec moi uniquement si tu squattes la cuisine | |
|
| |
Piszczek Habitué
| Sujet: Re: Clash izi Mer 8 Mai - 18:19 | |
| - Al Ronaldo a écrit:
- Javais pas vue tien ; ma parole t'es un vrai crado ; tous les jours le meme jean
moi des jmarche en ville le trotoir sallume comme dans bily jean ton clash tombe en ruine le mien trop respecté est mis en vitrine jvais tagresser rayer ta gueule comme le maillot de largentine ta gueule fait peur tous les jours t'es cramé sauf à haloween tant de lacunes, ta L'BF mais tout le monde sait tes une cokine tu fais la pudique mais tout le monde sait tes une gourgandine cherche pas jamais tu ne seras ma copine encore moins ma concubine mon flow te mattraque la tete avale toute la boite daspirine arrete de regarder mon profil je sais ma petite que je te fascine t'as une chance avec moi uniquement si tu squattes la cuisine Ok , Zone interdit pour un inédit je tes dans mon fusil a lunette sale allumette je t'allume sur le mic vénère !! Ecrit avec la plume déplume sur la feuille tes propre je les coupe découpé avec un couteau je sort toujours pas couver contre toi biloum jte prend sans capote tu sais pas qui je suis biloum demande a ta sœur en la baize chui un bosseur m'acculé radical je vais te monte en l'air t’aura beau poussé des altéres. | |
|
| |
Agüero Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Clash izi Mer 8 Mai - 18:21 | |
| Tu penses que tu clash Mais tu n’es qu’un lache Moi je suis fort Sans rumeurs, je suis de retour Je ne bloque jamais Car je suis réclamé Pas comme toi Tu es faible et tu aboies ! Souviens toi, je suis toujours le roi Et avec mes clashs je te foudroie | |
|
| |
Piszczek Habitué
| Sujet: Re: Clash izi Mer 8 Mai - 19:08 | |
| ta putin de soeur expert en fellation rapide melodis brutal mes rime sont des icone comme les silicone au sein de ta mere je la prend jusqu'a atteindre le point g circonscrit en B la base des base chui trop classique mes rime son unique comme un asiatique j'ai l'instin animal quand je baize ta soeur je la renifle la sniffe comme de la coke j'ai les idée pas rond paro je te culbute contre le comptoir et te refait tes putin de paroi miserable comme ton visage juste un pénitencier de trisomique pourrais t'accepter hein hein !!! | |
|
| |
Johan Membre FIFA
| Sujet: Re: Clash izi Mer 8 Mai - 19:11 | |
| Arrete le clash go a l'école tu trouvera peut-etre de meilleur vanne x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash izi | |
| |
|
| |