Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L0IC.R3MY = Peta

4 participants
AuteurMessage
Bεℓℓhαηdα
Actif
Actif
Bεℓℓhαηdα

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:26

L0IC.R3MY peta 1O Mobi je lui dit tien tes 4 mobi il dit ta peta. Je lui dit je poste forum que tu peta.Il dit dommage Mancini et pas la il trouve des près-textes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:29

Erding = mancini???

Je gagne tu dit non je vais voir sur mon clone mes mobi apres tu dit revanche on parie dix mobi et la je dit belle m'intenant tu dit non .

de plus si toi = erding je ne te rendrai pas les " six mobi que tu me doit" tant que tu m'aura pas donner mes quatre mobi et m'intenant que tu a mit sur le fofo que " j'arnaquais je voit pas pourquoi je te rendrais
Bεℓℓhαηdα
Actif
Actif
Bεℓℓhαηdα

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:32

De quoi tu parle de Clone je suis Erding aka Mancini. Parle Pu Maintenant que tes pas informé. Pourquoi tu dit je paris 1O Mobi Alors.

Mancini.2o = 4 mobi a L0IC.R3MY
L0IC.R3MY = 1O Mobi a Mancini.2o
Invité
Invité
Anonymous

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:41

Beh fille les 4 mobi alors est se genre de sujet se mets dans * Habbo * qui peut déplacer
Invité
Invité
Anonymous

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:52

Putain vous êtes sérieux vous pleurez pour un jeu? Bande de no life suicidez vous et changer une belle vie maintenant.
Invité
Invité
Anonymous

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:52

Mdr Loic la c'est grave 2 peta :O
Invité
Invité
Anonymous

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:02

Ariakaz je m'enfous moi ( il pleure ) fafa dans l'histoire c'est lui qui ma péta je le gagne il dit non je veut un autre defie avant de te donner l'autre defie il gagne et le premier il me donne pas enfin bref
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:05

Manci, laisse habbo accueil de plus en plus de noob, c'est normal ^^
Je déplaces parti " Habbo "
Invité
Invité
Anonymous

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:15

Adil tees sur tu me traite de noob ??

et c'est pas mancini c'est erding
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:21

Sa fait 2 fois qu'on créer sujet sur toi en 3 jours, et moi je penses que Forlan est plus mature que toi, et je sais très bien qui est Mancini, je le connais depuis le début du BF et il n'arnaque jamais, donc moi je le crois.
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:25

Mais la c'est pas mancini, il a donner son compte a erding c'est tou non ? Enfin bref pas la peine de fair tout une histoire sur sa envoyer vous mp ou quoi parcque les question réponse sur le sujet on s'en fou nous, mancini nous informe ok pas la peinne de conitnué la dispute --'
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:27

Mancini = Forlan
Invité
Invité
Anonymous

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:28

C'est pas une dispute tant qu'il me donne pas les quatre mobi que j'ai gagner " au debut " je lui donne pas les dix mobi donc adil regarde l'histoire avant d'parler
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:30

Et ? Y a pas de sa, il met les 4 mobis en échange et toi les 10 c'est tout, ta trop cru il te passera les 4 mobis avant pour se faire arnaquer a nouveau?
Invité
Invité
Anonymous

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:37

Pourquoi tu le defend tes son mec???

Ensuite oé on a qu'a faire sa mais lui il voulais que je lui donne les dix c'est tout mais bon je parle plus avec toi tu fait le batard avec moi et tout je préferer quand tu voulais quitter wahla
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:42

Je défends la vérité, et fait pas le mec arabe car tu ne sais même pas écrire le mot " wallah ".
Avant tu étais gentil, et je suis gentil avec les mecs gentils, mais là tu commences à faire le mec à arnaquer donc je fais comme tu le dis, le " batard ".
En tout cas maintenant je sais qu'il faut jamais rien te prêter.
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:58

Tss loic t'es un chrétien questu parle en arabe --'
Invité
Invité
Anonymous

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:09

Eh beyn adil tu te demande pourquoi je voulais t'avoir en amigo ??? j'etais pret a faire un truc parceque je penser que tu était un vrai pote finalement je vais le faire pour TheSuperMax et la quand jaoued ma peta je l'ai poster?
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:13

De 1) je m'en fou de se que tu allais faire.
De 2) il ne t'a pas péta.
De 3) je m'en fou complètement de ta VIE.
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:06

Mdrr loic.r3my nos change sujet " t'es soon mec "

1) tu m'as aussi peta ( Babar glacé ) + 10 mobi ( pour rev ) Appo a screen.
2) 3 Peta en quelques jours sa fait un peu trop
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:08

Bref, je lock.
Contenu sponsorisé

L0IC.R3MY = Peta Empty
MessageSujet: Re: L0IC.R3MY = Peta   L0IC.R3MY = Peta Icon_minitime

L0IC.R3MY = Peta
Page 1 sur 1