Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qui veut un grober?

Aller en bas 
+14
Le Rinxouz
Paul
Steve
Quentin
Hamouma
Amaury
BramSoux
Nagatomo
Vin Diesel
Johan
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Agüero
Pete Dunham
Sofiane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul
Prodige
Prodige
Paul


Messages : 3391
Date d'inscription : 30/01/2011

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:36

Carte d'identité.
Prénom: Paul
Age: 16ans
Sexe: M
Proie: Armanda

Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:37

Swagg a écrit:
BramSoux a écrit:
Va niqué ta mère

mdr ces un phénomene se petit bouffon il se permet de clashé ou rigolé sur les mere ou autre des autre mais quand a son tour sa parle de sa famille il pleure toute les larme de son corps. bref bref bref brahim quesque tu veux que je te dise tes une petite lossa <3
Allez ferme ta grosse gueule et reste en chien fils de pute, j'te parle même pas t'fais ton p'tit délinquant devant tout le monde à mettre le blaze de ma soeur enculé d'ta mère la reine des putes
Revenir en haut Aller en bas
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz


Messages : 3841
Date d'inscription : 11/10/2011

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:00

Pk t'fais l'mec derrière ton ordi fils de pute tu vanne les soeur et tu crois t un caid si ta quelque chos au niveau des cuisse vient à nimporte kel gare ou meme a sevran villepinte tremblay ou tu veux j'tencule ta race meme si c pa ma soeur sa sfais pa t'palrer sur la famiille derrireè un ordi donc mnt vien et di nike ta soeur en face j'te déboite ls couille meme mon reuf il te démarre fdp
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:02

Sofiane avec un maillot de Nice à domicile, short de Nice à domicile & après tu l'arranges comme tu veux, je m'en fou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:16

Le Rinxouz a écrit:
Pk t'fais l'mec derrière ton ordi fils de pute tu vanne les soeur et tu crois t un caid si ta quelque chos au niveau des cuisse vient à nimporte kel gare ou meme a sevran villepinte tremblay ou tu veux j'tencule ta race meme si c pa ma soeur sa sfais pa t'palrer sur la famiille derrireè un ordi donc mnt vien et di nike ta soeur en face j'te déboite ls couille meme mon reuf il te démarre fdp
Tu dis que c'est pas bien de parler sur la famille, mais tu ui dis "fils de pute", donc à croire que tu te contre-dis.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:53

Rinxouz il profite toujours du bon moment pour s'acharner sur un mec, espèce de salope va, arrête de faire le mec, t'as 13 ans sur la tête, je te demarre les tétons moi sale fils de putin de tes morts
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige
avatar


Messages : 2604
Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Chez moi

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:18

Wsh vous avez vos règles ou quoi ?
Pourquoi t'en de haine (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz


Messages : 3841
Date d'inscription : 11/10/2011

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:43

Cvitanich a écrit:
Rinxouz il profite toujours du bon moment pour s'acharner sur un mec, espèce de salope va, arrête de faire le mec, t'as 13 ans sur la tête, je te demarre les tétons moi sale fils de putin de tes morts
Espèce de fils de batars de ta soeur qui s'fait prendre en levrette pendant que son agresseur boit un thé et ta soeur la chienne qui crache sur ma bite qui m'fais une félatiion et une éjac faciale une éjac interne une éjac externe
milf et soft cet salope
Revenir en haut Aller en bas
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula


Messages : 3409
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sud Ouest ☼

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:49

Monsieur 3010 a écrit:
Carte d'identité.
Prénom: Paul
Age: 16ans
Sexe: M
Proie: Armanda


F2PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JTE BZ PEDALE Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:29

Le Rinxouz a écrit:
Cvitanich a écrit:
Rinxouz il profite toujours du bon moment pour s'acharner sur un mec, espèce de salope va, arrête de faire le mec, t'as 13 ans sur la tête, je te demarre les tétons moi sale fils de putin de tes morts
Espèce de fils de batars de ta soeur qui s'fait prendre en levrette pendant que son agresseur boit un thé et ta soeur la chienne qui crache sur ma bite qui m'fais une félatiion et une éjac faciale une éjac interne une éjac externe
milf et soft cet salope

Lol, à bannir..
Revenir en haut Aller en bas
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz


Messages : 3841
Date d'inscription : 11/10/2011

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:39

pk a baniir quand les autres insulte j'me défend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:40

Bah dis ça en MP après si y'a des étrangers du forum ils viennent ils vont se dire, c'est pas un forum de Battle-Foot, c'est rempli de connard imature qui se clashent à tout va, si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:44

Rinxouz ftg un peu t'as cru t'es qui espèce de puceau va, va-y t'as un soucis viens en mp, je te files mon num, je te clash ta grand-mère espèce de saloperie humaine, t'es l'humain qui a rien à foutre sur cette planete, t'es d'aucunes utilités enfant de cromagnon, ta mère c'est lucy, je lui fou une massue dans la chneck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:47

Rinxouz degage au HS si c'est pour faire le malin comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan


Messages : 2670
Date d'inscription : 19/03/2011

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:05

Roskov tu dit sa mais toi aussi tu fait ton grand devant all bref.
toi rinxouz tu merite meme pas je te repond après le sujet que ta posté avec la fouine ko
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:51

Swagg a écrit:
Roskov tu dit sa mais toi aussi tu fait ton grand devant all bref.
toi rinxouz tu merite meme pas je te repond après le sujet que ta posté avec la fouine ko
J'fais pas mon grand j'm'en bas les couilles de s'que tu fais, j'te parle même pas tu m'attaques ensuite j'te dit j'rigole pas tu fais l'mec
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan


Messages : 2670
Date d'inscription : 19/03/2011

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:31

BramSoux a écrit:
Swagg a écrit:
Roskov tu dit sa mais toi aussi tu fait ton grand devant all bref.
toi rinxouz tu merite meme pas je te repond après le sujet que ta posté avec la fouine ko
J'fais pas mon grand j'm'en bas les couilles de s'que tu fais, j'te parle même pas tu m'attaques ensuite j'te dit j'rigole pas tu fais l'mec

bref j'ai pas envie de blablaté avec toi on va faire les chose simple.

ok j'tes attaqué sans raison désolé.
dorénavant tu vannera aucune parenté des autres si tu n'aime pas qu'on vanne un membre de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany


Messages : 754
Date d'inscription : 26/10/2012

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:31

Je veux seulement ines moi je la bz desuite il parait elle suce dans des caves ..
Revenir en haut Aller en bas
Boja'
Nouveau
Nouveau
Boja'


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2013

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:42

Moi Foxir stp avec maillot de PSG domicile et tête avec la crête habbo de El shaarawy brune et des boucles d'oreils et des lunettes 3d habbo et le double bandeau rouge mici xd
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:14

Kompany a écrit:
Je veux seulement ines moi je la bz desuite il parait elle suce dans des caves ..
T'es marrant toi ? Johan à la différence de toi moi, j'vais pas voir les gens leur dire "Ta soeur, etc" sans raison lol
bref osef t'façon tous des bouffons ici, comme seul bouclier leur écran Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany


Messages : 754
Date d'inscription : 26/10/2012

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:57

ta chaud vieille salope a me ban tchatboxe, ines ines ines ines jla baize ines.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi


Messages : 5191
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 25

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:07

Mdrr lsujet c ki veu un grober

Vou ariver come mm a vou embrouilez lol nssm
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:08

Kompany a écrit:
ta chaud vieille salope a me ban tchatboxe, ines ines ines ines jla baize ines.
J'tes dit on verra dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Agüero
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Agüero


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : 33 & 66

Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:11

Carte :

Prenom : Sofian
Age : 17 ans
Sexe : M
Poste : Attaquant et une autre proies : Nexus

Ps : mon grobber pas encore fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un grober? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un grober?   Qui veut un grober? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un grober?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut grober
» 1er grober
» Un Grober'
» -[Mon 1er GroBer]-
» GroBer N°2 ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: