Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FC Porto - Benfica

Aller en bas 
+5
1
RapGame.
Sofiane
Agüero
Bale
9 participants
AuteurMessage
Bale
Habitué
Habitué
Bale


Messages : 607
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : HabboSoccer

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:10

Quelqu'un a supprimé mon sujet en dirais --' je le remet :

FC Porto - Benfica 150?d 2 - 1 FC Porto - Benfica 150?d

Un duel au sommet, le gagnant de se match peut facilement gagné le championnat.
Au début du match, FC Porto doit absolument gagné, de l'autre côté Benfica doit, sois faire match nul, sois gagner.
Le match débute et c'est le Benfica de Lisbonne qui marque le premier, sa fais alors 1 - 0.
Porto juste avant la mi-temps ne peut pas perdre et se dit qu'il faut marqué, et bien sûr ils le font, sur un contre son camp, sa fais alors 1 - 1.
A la 91 minutes, une perle rare du FC Porto, formé au club " Kelvin " marque un but splendide. Sa fais 2 - 1 pour le FC Porto
Les joueurs du FC Porto n'en croient pas leurs yeux, et porto gagne se classico 2 - 1.
Porto passe donc à 1 point d'avance sur Benfica. La dernière journée se passera la semaine prochaine.
Si le FC Porto remporte le match, il est sacré champions.
J'ai juste mon mot à dire : Les gens qui sont pour Benfica, vous avez crier victoire juste avant se classico, vous étiez tous entrain me saoulé et tout.
Je vous ai répondu : Je parlerai après le match, et la je le fait. Je suis très content car porto mérite le championnat.
Y'a 2 ans ont vous à mis 5 - 0 vous parliez plu la par contre. Porto est trop fort pour vous je crois bien.
Celui qui dit sa , il est de mauvaise fois, si y dit que Benfica son meilleur.
Après, je vous dit bonne chance pour le LIGUE EUROPA, je suis pour Benfica quand même.
Y'a 2 ans FC Porto l'a gagné, j'espère que maintenant sa serra vous les gars, aller bonne chance Wink


Je vous met la vidéo pour que vous admiriez les buts :



Voilà les amis, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Agüero
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Agüero


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 28
Localisation : 33 & 66

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:21

Tu montre un match que des gens ont déja vue !
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Habitué
Habitué
Bale


Messages : 607
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : HabboSoccer

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:26

Sa c'est passé hier, des gens ne l'ont pas vu --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:23

Argh dommage pour Benfica
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:35

Fin de Benfica si Porto gagne au dernier match
Revenir en haut Aller en bas
RapGame.

RapGame.


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:59

Alors fdp dos benfikistas nezo tous sa alors, Nao falas cuando e o porto que ganha fdppppppppppppp. RPZZZ PORTO RPZZZ PORTO DANS LA PLACE SISI SISI!
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Habitué
Habitué
Bale


Messages : 607
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : HabboSoccer

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:37

TKKT NEZ0 ET TUDO AQUI E OU PORTO ! FILHA DA PUTA DE MERDA. BENFIKISTAS DE CABRAO MDDDDDDDDDDDR NEZ0.
VENEZ SUR LE SUJET NEZ0 ET TOUT BANDE DE MERDEEEE SI BENFICA Y AURAIT GAGNER VOUS AURIEZ OUVERT VOTRE GUEULE BREEEEH
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:51

On s'en bas les couilles et j'déplace dans la bonne partie.
Les portistas on croirait qu'ils ont gagnés la coupe du monde dans leur année merdique, essayez de gagner Malaga et on pourra reparler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Prodige
Prodige
Paul


Messages : 3391
Date d'inscription : 30/01/2011

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:13

Jl'ai vu, il était bg le match
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Habitué
Habitué
Bale


Messages : 607
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : HabboSoccer

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:18

Ferme tes fesses toi, c'est normal ont était à 10 contre 11 chez eux ont perder 1 - 0.
Au match aller on a gagner 1 - 0 sa serre à rien " d'essayé " puisque ont la déjà fais.
Le mec ont est 10 contre 11 chez eux on perd 1 - 0 et y croit on va faire un truc.
Re parle pas d'un truc ancien s'il te plaît, t'a pas d'argument pour sa que tu parle des anciens match, en attendant, hier ont vous à poutré, et sa sa date que d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:07

Ressors une insulte et tu perds direct ton poste et en prime un ban ok ?
Vous l'avez pas encore gagner le championnat et un portugais qui suce Beckham j'en connais aucun, bref les mecs qui supportent 47 clubs je parle pas avec eux.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeLun 13 Mai - 4:14

Calme ta joie vous avez rien foutue cette année votre but c'est un gros but de chatte
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Habitué
Habitué
Bale


Messages : 607
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : HabboSoccer

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:08

Je suis plus journaliste sale autiste, je m'en fou de ton rang tes là tu crois je vais pas répondre ? J'ai mis une photo de Beckham car je là trouvé stylé donc j'ai mis le prénom avec. Je le respecte pour moi c'est une légende, je m'en fou, regarde ta encore aucun argument sérieusement.
Moi 47 clubs ? Mon club préféré c'est le FC Porto depuis que je connais le FOOT, je suis portugais et je suis pour cette équipe.
Mes 2 clubs préféré c'est : FC Porto et Réal Madrid.
Aucune autre équipe, après je m'en fou que tu rage, sauf que vient pas me prendre de haut car tes en bleu, j'ai le droit de faire un sujet, si ta le seum commente pas et sa sera mieux pour nous 2.
Fin de la discussion, revient avec un meilleur argument car là t'a aucune raison pour te protégé, donc tu dit littéralement de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:22

Non t'as mal compris petit, je dis ca parce qu'un admin ne peut pas insulter, mais si tu veux clacher envoi ton numero par mp.
Et mec la saison de Porto c'est une catastrophe, perdre en final de la coupe par Braga, se faire eliminer de la LDC par Malaga puis se dire une grande equipe ? Tu rigoles ou quoi ?
L'année prochaine vous allez perdre James Rodriguez, Jackson et Moutinho, vous allez mettre Liedson, Izmailov et Tozé ? La grande blague..
Bref il reste une journée et je prefere gagner une compétition européenne qu'un championnat avec 3 voir 4 bonnes equipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Habitué
Habitué
Bale


Messages : 607
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : HabboSoccer

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:46

Qui ta dit que t'aller gagné la LEAGUE EUROPA ? Je m'en fou moi au moins je peut dire que j'ai vu mon club gagné la meilleur compétition au monde, toi benfica, ils ont gagné la LIGUE DES CHAMPIONS 2 fois, mais faut avoir 60 ans pour avoir vu gagné Benfica.
Parle pas de truc que tu connais pas, quel ont a une vielle équipe ? Porto justement c'est l'un des meilleurs clubs en recrutements, tout le monde le dit, chaque année ont vend nos meilleurs joueurs mais au finale ont en a toujours des bons.
Je parle notamment de Hulk, Falcao, Bruno Alves, Thiago Silva, Pepe et pleins d'autre.
Ont peut pas toujours tout gagné tu c'est, Porto j'avoue que cette saison sa était difficile, mais de là dire que c'est un vieux club, sa me fait rire.
En 2010, tu veux que je te rappelle se qu'on à gagné ou sa va ?
Chaque compétition ou ont à participé ont la gagné, sauf contre le Barça en finale de la super coupe.
Championnat : gagné, League EUROPA : gagné, Taça de Portugal : gagné et j'en oublie encore beaucoup.
Je c'est qu'il reste une journée et j'espère qu'on va pas perdre, je dit pas forcément qu'on mérite largement se championnat, vu que chez vous ont à fais 2 - 2 au matchs aller ( championnat ) mais en tout cas cette saison, Porto a était meilleur que Benfica.
Et se que j'ai aimé dans se championnat, c'est que jusqu'à la fin du championnat, on c'est toujours pas qui va être champions.
Alors que l'année dernière ont avait 26 points ou je c'est plus combien d'avance sur vous.
L'année prochaine, Porto recrute pleins de jeunes pas connue de partout dans le monde, Hulk s'il te plaît, ont la recruté en Chine. Ont le vend combien ? 60 Millions.
Falcao ? Il était a River Plate, ont le prend, il devient un magnifique joueurs l'un des meilleurs attaquant au monde du FOOT, ont le vend combien ? 60 millions.
Ont à pleins de bon joueurs en réserve et y'a encore des bonnes réserves sur le banc.
Sur l'histoire de FC Porto je la connais très bien et je m'intéresse beaucoup a se club d'une pars car c'est mon club préféré dans le MONDE DU FOOT donc c'est tout à fais normal que j'aime se club, et de l'autre c'est que 2 des mes cousins maintenant ont joué au FC Porto ( y'en a 1 il a arrêter car il avait une bléssure ) et mon cousin qui a actuellement 17 ans joue au FC Porto moins de 18.
J'ai jamais dit que Benfica était merdique, je suis même pour Benfica mercredi j'espère que vous allez gagné et quand je dit sa je passe pas de la pommade de se que je t'ai dit au par avant.
J'assume en tout cas et cette année encore le FC Porto a était meilleurs que le Benfica, surtout l'année ou ont à gagné la LIGUE EUROPA , ont vous avez gagné 5 - 0 au Stadio do Dragao.
Bref, tu parle de notre défaite contre Braga mais rappelle toi, corrige moi si j'ai tord, qui a éliminé le Benfica en demi-final de la LIGUE EUROPA que le FC PORTO avait remporté ? Braga, je me rappelle très bien. Alors avant de critiqué Braga, pense un peu. Surtout que perdre contre Braga je voit pas en quoi c'est une honte car c'est une bonne équipe qui a tenue tête a Manchester United cette année.
Et juste avant de perdre contre eux en finale de la Taça, ont avait joué 1 semaines avant le match je croit, ont avait gagné 3 - 0 avant la finale.
Donc pour moi je m'en fou sérieusement.
Bref, ont peut discuté de sa des heures et des heures donc au finale personne aura raison mais en tout cas se que tu dit pour l'instant c'est faux car avant de critiqué un club, regarde le parcours du tient.


Dernière édition par Beckham le Lun 13 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weal'
VIP
VIP
Weal'


Messages : 940
Date d'inscription : 02/11/2011

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:47

Shocked le roman, personne va lire lol
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:48

Fleme de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Habitué
Habitué
Bale


Messages : 607
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : HabboSoccer

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:51

Je te conseille de lire, je suis pas en guère contre toi, dans le texte y'a 0 insultes, j'ai parlé normalement sens faire le gamins, lis tranquillement, et tu va voir que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:56

Et j'ai lu Thiago Silva, ok il est passé par Porto mais il a joué combiende matchs ? 0.
On peut aussi parler des mecs qui sont partits hein, nous on a Di Maria, David Luiz, Javi Garcia, Coentrao, Witsel, Ramires et on risque de vendre Matic qu'on a recu avec de l'argent contre David Luiz, Gaitan ou encore Garay, donc ne me dit surtout pas que Porto serait au dessus de nous au niveau des recrutements.
Et tu me parles de parler du palmares de Benfica avant de parler de celui de Porto mais en attendant on a plus de championnats que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Habitué
Habitué
Bale


Messages : 607
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : HabboSoccer

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:26

Y'a que les championnat que vous avez plus que nous, et dit pas que benfica a des meilleurs recrutements que nous car au finale on vend largement plus de meilleurs joueur que vous et au finale on se fais pleins d'argent.
Regarde ont a combien de ligue europa ? 2 vous ? 0
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:37

nempeche dylan thiago silva miskine il a eu un gros souci de santé quand il était a porto

j'aimais bien porto quand y'avais Falcao je l'est toujours trouvé bon quand il est partie je me suis dit peut etre Hulk allait bien le remplacé se qui c'est passé mais il l'on gardé 1 ans et il l'on vendu lol Martinez est bon mais c'est très très loin de falcao et hulk comme a dit dylan james rodriguez et moutinho vont se barrer y vont vouloir garder leur tune comme il on fait pour hulk et falcao (90M recu aucun remplacent digne de se nom)
Revenir en haut Aller en bas
Quintero'
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Quintero'


Messages : 603
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Marié à RsClient

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:47

Faut pas croire que Benfica vont battre Chelsea mdr meme si j'aime pas les deux equipes chelsea vont gagné
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Habitué
Habitué
Bale


Messages : 607
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : HabboSoccer

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:02

Yohan Mollo a écrit:
nempeche dylan thiago silva miskine il a eu un gros souci de santé quand il était a porto

j'aimais bien porto quand y'avais Falcao je l'est toujours trouvé bon quand il est partie je me suis dit peut etre Hulk allait bien le remplacé se qui c'est passé mais il l'on gardé 1 ans et il l'on vendu lol Martinez est bon mais c'est très très loin de falcao et hulk comme a dit dylan james rodriguez et moutinho vont se barrer y vont vouloir garder leur tune comme il on fait pour hulk et falcao (90M recu aucun remplacent digne de se nom)

Lol ? Martinez a pleins de but en championnat il est très doué et en plus y marque les mêmes buts que marqué Falcao quand il était a porto.
Sauf que déjà Martinez à un gabarie plus important que Falcao.
Martinez je pense qu'on va le vendre très chère.
A chaque fois vous dites, oué porto vende et y ont rien, chaque année on sort des joueurs pas connue qui ont un avenir plus tard dans les meilleurs clubs.
Moi je m'inquiète pas pour sa, Pinto Da Costa, je lui fais confiance sur les achats et quand y vend.
Je me fait pas de soucis pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:26

ouais mais menent Falcao est bien superieur que martinez
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Habitué
Habitué
Bale


Messages : 607
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : HabboSoccer

FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:56

Pas " bien " supérieur, sa se voit que t'a pas vu les bastos que met Martinez et les buts magnifique qui met ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Porto - Benfica Empty
MessageSujet: Re: FC Porto - Benfica   FC Porto - Benfica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Porto - Benfica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benfica vs Porto ( match aller )
» Porto - villareal / / benfica - braga
» ceux ki veulent voir Benfica-Porto
» Don fc porto
» PSG - PORTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Sport-
Sauter vers: