Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM]

4 participants
AuteurMessage
Karim´Sapapaya
Habitué
Habitué
Karim´Sapapaya

Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM] Empty
MessageSujet: Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM]   Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM] Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:05

Façons le battle foot officiel maintenant c'est d'la merde.
Sofiane y fais expré de laissé perdre pour que sont CF passe donc c'est de la triche pour les autres pas notre faute si y sont nul ta cas les formés fils d'pute que t'es Sofiane bref, Donc y passe et pas nous de 1points juste parce que ils passent allez bref Niqué bien votre mère les gens de Grèce .

Allez kiss.
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.ÛnkutB20Officiel.fr
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM]   Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM] Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:07

Vieux mec je me co même plus sur habbo tu oses parler
Paul
Prodige
Prodige
Paul

MessageSujet: Re: Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM]   Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM] Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:09

Bon je t'explique tu as bien vu que Adil nous traitez etc on se traiter et tt et tu dis qu'ils nous ont laisser gagner, et je t’explique aussi leur effectif Adil(se co pour offi donc pas souvent), Ornella(joue jamais en 2v2) et Belkalem (na plus jouais depuis longtemps en 2v2) si tu look la vidéo tout est dit !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM]   Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM] Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:01

Il fallait prendre des screens sans preuves tes pleintes n'aboutiront à rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM]   Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM] Icon_minitimeLun 13 Mai - 4:17

Ah on est nul ? Dacc rapelle moi le classement ? Ah oui vous ête derrière nous donc ferme voir ta grosse chatte et va orga des 5.0 vieille pute tu pues le logies, si tu sais tellement bien jouer fallais gagner tes match gros porc va
Nekfeu
Membre FIFA
Membre FIFA
Nekfeu

MessageSujet: Re: Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM]   Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM] Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:25

Au pir t'c koi ? si sa te plais pas TU TE CASSES !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM]   Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM] Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:30

Et bah pour te dire moi & ornella ont a essayer de gagner lol. & puis évite les insultes parce que la prochaine fois déjà tu bouge des crls. Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM]   Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM] Icon_minitime

Battle foot officiel devenut d'la merde [SofianeNTM]
Page 1 sur 1