petite info sur les palmares des club bien michtoné
Auteur
Messages : 446 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 29 Localisation : dans le Zoo
Sujet: petite info sur les palmares des club bien michtoné Dim 19 Mai - 11:03
j'ai faite le palmares de dortmund & de naple en europa league mais a se que j'vois c'est sofiane qui a eu la recompense ptdr ij'ai recruté tout les joueur et so vné juste a l'offi regardé les match mais booon mahlich
Invité Invité
Sujet: Re: petite info sur les palmares des club bien michtoné Dim 19 Mai - 11:05
Dis wallah ? Moi hier j'ai manger une pomme caramel cassis framboise fruit de la passion :o mieux que la chatte a la mère à Scrypto
gims Actif
Messages : 446 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 29 Localisation : dans le Zoo
Sujet: Re: petite info sur les palmares des club bien michtoné Dim 19 Mai - 11:07
keske tu fait l'mec a mangé des chatte des mére a des gens alors que l'jour ou ta été dépucelé c'était dans une animalerie bref parle ap vk oim ou vien skp pti enfant d'astronaute
Invité Invité
Sujet: Re: petite info sur les palmares des club bien michtoné Dim 19 Mai - 11:17
Oe enfant d'astronaute comme dans la pub j'ai gerer ta mère go skype si t'est pas content questu fais le thug ta 10ans enfant de putain de ta mere la chauve tu prends des phrases de rap contender tu crois tu sais clasher fdp ?
gims Actif
Sujet: Re: petite info sur les palmares des club bien michtoné Dim 19 Mai - 11:18
ok celle la j'lai pris nul part mais bon je vien de te dire go skip tu me redit go skip ? ajoute tife93270 et commence pas a repeter mes phrase enfant d'kehba
Invité Invité
Sujet: Re: petite info sur les palmares des club bien michtoné Dim 19 Mai - 11:19
J'avais pas vue tema gros geek il écris même " skp " sur facebook gros porc va
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite info sur les palmares des club bien michtoné
petite info sur les palmares des club bien michtoné