Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

petite info sur les palmares des club bien michtoné

AuteurMessage
gims
Actif
Actif
gims

petite info sur les palmares des club bien michtoné Empty
MessageSujet: petite info sur les palmares des club bien michtoné   petite info sur les palmares des club bien michtoné Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:03

j'ai faite le palmares de dortmund & de naple en europa league mais a se que j'vois c'est sofiane qui a eu la recompense ptdr ij'ai recruté tout les joueur et so vné juste a l'offi regardé les match mais booon mahlich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite info sur les palmares des club bien michtoné   petite info sur les palmares des club bien michtoné Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:05

Dis wallah ? Moi hier j'ai manger une pomme caramel cassis framboise fruit de la passion :o mieux que la chatte a la mère à Scrypto
gims
Actif
Actif
gims

MessageSujet: Re: petite info sur les palmares des club bien michtoné   petite info sur les palmares des club bien michtoné Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:07

keske tu fait l'mec a mangé des chatte des mére a des gens alors que l'jour ou ta été dépucelé c'était dans une animalerie bref parle ap vk oim ou vien skp pti enfant d'astronaute
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite info sur les palmares des club bien michtoné   petite info sur les palmares des club bien michtoné Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:17

Oe enfant d'astronaute comme dans la pub j'ai gerer ta mère go skype si t'est pas content questu fais le thug ta 10ans enfant de putain de ta mere la chauve tu prends des phrases de rap contender tu crois tu sais clasher fdp ?
gims
Actif
Actif
gims

MessageSujet: Re: petite info sur les palmares des club bien michtoné   petite info sur les palmares des club bien michtoné Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:18

ok celle la j'lai pris nul part mais bon je vien de te dire go skip tu me redit go skip ? ajoute tife93270 et commence pas a repeter mes phrase enfant d'kehba
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petite info sur les palmares des club bien michtoné   petite info sur les palmares des club bien michtoné Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:19

J'avais pas vue tema gros geek il écris même " skp " sur facebook gros porc va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite info sur les palmares des club bien michtoné   petite info sur les palmares des club bien michtoné Icon_minitime

petite info sur les palmares des club bien michtoné
Page 1 sur 1