Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Deuxième Journée [Poule A]

+22
Imbula.
NeYmAr.FOuInY
BouleDeMeubleZ<3
.::casiino::.
Eяik Lαмelα
Ronney
Vin Diesel
Willian
Agüero
lioris92
Lionel Messi
PortoIJ
Túpac
Pete Dunham
Robinho
BramSoux
Griezmann
Messi
Thauvin | TeamPronos
Nekfeu
Sofiane
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:30

sa va etre cho g un platre g doner un coup de pt ds u nmur jgalere a x4 mes tkt -Tinquiete est la jver eclater all a 1main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:07

Ts bête ou quoi ? Pourquoi tu tappes dans un mur ? Ah moin que tu ments pour faire le malin
Griezmann
Président FIFA
Président FIFA
Griezmann

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:12

Wesley Brooks a écrit:
Fermes ta bouche Bizume tu connais rien mec, c'est genre la poule A commence a 17h 17h30 un samedi, et l'autre semaine c'est dimanche 18h 18h30, pas de leçon à apprendre de toi

Plus One
Imbula.

Imbula.

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:12

-Tinquiete il veut faire le fou genre j'donne un coup d'poing dans l'mur j'suis un bandit.
Agüero
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Agüero

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 5:55

MDDDDDDDDDDR, il veux faire genre le mec qui est solide0.
Piszczek
Habitué
Habitué
Piszczek

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:19

Wesley Brooks a écrit:
Croma a écrit:
Wesley Brooks a écrit:
Fermes ta bouche Bizume tu connais rien mec, c'est genre la poule A commence a 17h 17h30 un samedi, et l'autre semaine c'est dimanche 18h 18h30, pas de leçon à apprendre de toi

Ta un problème toi ? Pourquoi tu ramène ta bouche ici, si je te victimise je vais rien y gagné bref je calcule même pas des petits comme toi.

Je ramène ma bouche ici comme tu le dis, car je sais bien ce que je dis et j'en connais plus que toi, tu veux victimiser quoi toi ? C'est inutile de s'embrouiller ici si c'est pour perdre notre poste tout les deux. MP >> .
Ok dommage Mathis ésperons que ton probleme soit résolu.

Pourquoi t'fait l'ancien sale pedale va . Aufaite ses quand on se capte skype?
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:55

& nous c'est quand on se capte IRL comme t'avais dis t'allais venir me niquer à la gare de Lille Flandres ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:04

Kaaris a écrit:
Wesley Brooks a écrit:
Croma a écrit:
Wesley Brooks a écrit:

Ta un problème toi ? Pourquoi tu ramène ta bouche ici, si je te victimise je vais rien y gagné bref je calcule même pas des petits comme toi.

Je ramène ma bouche ici comme tu le dis, car je sais bien ce que je dis et j'en connais plus que toi, tu veux victimiser quoi toi ? C'est inutile de s'embrouiller ici si c'est pour perdre notre poste tout les deux. MP >> .

T'as quoi toi ? Pauvre bouffon vas, tu lui accroche bien à la bite, avec ta lèvre inférieur t'as l'habitude de ça ? Sale grosse merde Skype ou quoi je m'en fou j'ai rien à prouver sur du virtuel avec des mecs comme toi, maintenant retournes dans ton trou sur habbo et n'me casse pas les couilles
Agüero
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Agüero

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:00

Pourquoi sa prend à plusieur ? il parle entre eux laisse le xirkis
Piszczek
Habitué
Habitué
Piszczek

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:43

Attend Attend , Podolski J'i était a la gard . a 15h17 . La gard a été un px en retard . j'ai attendu jusqu'a 15h40 & je me suis Barrer . Nexus Je pose mes lèvre sur la clito a ta mère salle pédale va , Je connais Bizume irl donc ferme ta gueule si ta pas envie je te nique ta mère ici Pédale .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:28

Envie de ? Sale bouffon vas, tu inscinus des chose orang outan d'merde vas sale bouffon tu mets des disque comme les femmes africaines je m'en fou que tu connais Bizume irl, tu lui suce la bite pour ça pauvre merde vas,
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:53

T'as dis t'allais m'appeler & prendre une vidéo, chose que t'as pas faites
Piszczek
Habitué
Habitué
Piszczek

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:28

Ahmed la vie j'pouvais pas prendre de video , & Nexus arrête de faire le padrès , Ptit pédé , je séduit ta soeur & ta mère dans ta campagne de merde .
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:34

Xirkis calcule le pas il vaut pas la peine.
charaf83

charaf83

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:33

J'vais essayer de faire mon retour face à Braga espérons
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:30

Tu fantasme trop, gros boloss, tu t'imagines même trop de truc. A cette heure si personne voudrais de toi avec tes grosses lèvres, tu vas smacker un fille tu vas lui aspirer la joue et les lèvres gros. Tu parles de campagne je m'en fou de ce que tu peux insinuer avec ton orthographe dérisoire. Et toi Bizume évite de prendre de haut parce'que tu vas me gaver à un point, tu fais déjà le fou, c'est toi et les gens comme ton pote qui pourrissent le BF. Bref sur ce, je vous le dis, vous n'serrez jamais à ma hauteur, sauf jusqu'a la taille de ma bite pour quelque chose de plus utile. En tout cas, je n'parlerais plus avec vous, bande de sous merdes Wink.
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:40

Wesley Brooks a écrit:
Tu fantasme trop, gros boloss, tu t'imagines même trop de truc. A cette heure si personne voudrais de toi avec tes grosses lèvres, tu vas smacker un fille tu vas lui aspirer la joue et les lèvres gros. Tu parles de campagne je m'en fou de ce que tu peux insinuer avec ton orthographe dérisoire. Et toi Bizume évite de prendre de haut parce'que tu vas me gaver à un point, tu fais déjà le fou, c'est toi et les gens comme ton pote qui pourrissent le BF. Bref sur ce, je vous le dis, vous n'serrez jamais à ma hauteur, sauf jusqu'a la taille de ma bite pour quelque chose de plus utile. En tout cas, je n'parlerais plus avec vous, bande de sous merdes Wink.

Bon pourquoi tu ramene tout le temps mon pseudo mec tu m'a tellement tenu que tu peut pas t'en passer de moi mec tu fait le boy mais j'allez te victimisé sur la chatbox ta de la chance que lewon ma ban de la chatbox tu fait trop le thug mais viens à Noisy le grand mont d'est rer la vie je vais t'allumer comme pour andreoli je lui est fixé un rdv il est pas venu bref viens à Noisy le grand mont d'est rer je t'attend devant la gare t'es tellement une tapette que même mon chien de 1 mois il te bouffe. En parlant de hauteur t'es plus petit que moi tu fait même pas mon orteil petit microbe avec ta démarche de canard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:39

Je t'ai dis je vais pas faaire 200 bornes dans l'vent mec
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:42

Bref ta rien à dire petit microbe.
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:57

Calmez vous les gars.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 3:16

Croma a écrit:
J'ai tout les arguments contrairement à toi mec, " viens dans ma tess viens viens j'te ramène mon pitbull il te bouffe " eh mon gars au calme t'as vus un reportage sur ARTE parlant des pit du fais le mec qui en as ? Toz 3lik
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 3:20

Dja fvgl j'ai donné 1coup tcrois pas jbz tes parents tfacon sma vie jdit juste jves galere .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 3:31

Kaaris a écrit:
Wesley Brooks a écrit:
Croma a écrit:
Wesley Brooks a écrit:

Ah, j'ai pas vus ça, d'après ce que je sais, je suis plus ancien que toi =).
Bizume ouais j'ai pas de lecons à recevoir de toi , j'ai étais stagiaire avant toi et bien plus longtemps que toi l'époque où tu m'pomper l'dar
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 4:41

Wesley Brooks a écrit:
Croma a écrit:
J'ai tout les arguments contrairement à toi mec, " viens dans ma tess viens viens j'te ramène mon pitbull il te bouffe " eh mon gars au calme t'as vus un reportage sur ARTE parlant des pit du fais le mec qui en as ? Toz 3lik

Bon quel pitbull déja j'ai jamais dit j'ai un pitbull, j'ai un berger allemand croisé avec un lévrier bref.

Wesley Brooks a écrit:
Bizume tu connais rien mec, c'est genre la poule A commence a 17h 17h30 un samedi, et l'autre semaine c'est dimanche 18h 18h30, pas de leçon à apprendre de toi

Ah, j'ai pas vus ça, d'après ce que je sais, je suis plus ancien que toi =).
Bizume ouais j'ai pas de lecons à recevoir de toi , j'ai étais stagiaire avant toi et bien plus longtemps que toi l'époque où tu m'pomper l'dar

Quel pomper mec je t'ai jamais pomper et souvient toi très bien quand Karis te terminé mec t'avais plus les mot tout le monde te clashé dure et toi tu fermé ta gueule bref tu fait trop le boy sal geek mais ta pas de couilles, tellement tu galère t'es obligé de parlé de moi tu me la tiens trop, tu te fait victimisé par tout le monde ici t'as pas de couilles t'es juste un lâche qui se cache derrière son pc.
Piszczek
Habitué
Habitué
Piszczek

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:43

Nexus tien moi l'zboob et pompe le bien ptite pucelle des bois , jte saudomize ta grand mère , J'ai des Grosses lévres? Psertek montre une photo d'toi jvé rigolé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième Journée [Poule A]   Deuxième Journée [Poule A] - Page 3 Icon_minitime

Deuxième Journée [Poule A]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant