| Monaco se sont mis bien.. | |
|
+16Quentin Tizi-Ouzou Weal' Amaury Katy<3 Hamouma Moutinho Griezmann Pete Dunham Agüero Blaise Matuidi Sofiane Lionel Messi Imbula. Ronney Snake 91' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronney Habitué
Messages : 965 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 27 Localisation : 92
| Sujet: Re: Monaco se sont mis bien.. Ven 31 Mai - 17:52 | |
| ibramovic c'est mort il sera plus meilleur buteur monaco il peuvent allé loin mais bon les autres equipes von recruté aussi | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Monaco se sont mis bien.. Ven 31 Mai - 17:56 | |
| Falcao vs Ibrah pour moi falcao est bien meilleur et vous | |
|
| |
Ronney Habitué
Messages : 965 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 27 Localisation : 92
| Sujet: Re: Monaco se sont mis bien.. Ven 31 Mai - 18:01 | |
| - Sofiane a écrit:
- Falcao vs Ibrah pour moi falcao est bien meilleur et vous
ouais falcao il sera le meilleur buteur je pense j'en susi sur meme | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Monaco se sont mis bien.. Ven 31 Mai - 18:07 | |
| Non Ibra sera chaud aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monaco se sont mis bien.. Ven 31 Mai - 18:41 | |
| On peut comparer l'argent de Monaco et celui du psg mais on ne les compare pas en qualités j'explique ils ont achetés des joueurs qui ne se connaissent pas si l'entraîneur n'arrive pas à mettre de l'ambiance ou n'arrive tout simplement pas à gérer les différents disputes à venir ou autre le club ne tiendra pas de plus le club peut entrer dans une méforme perso je prends exemple sur une équipe que j'aime bien, Newcastle je pensais qu'avec l'arrivé des français l'équipe allait s'améliorer mais non bref si je me trompe que quelqu'un me corrige mais rien est fait j'attends de voir leur jeu sa se trouve ils seront en ligue 2 la sur prochaine saison. |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Monaco se sont mis bien.. Ven 31 Mai - 18:48 | |
| Bref Falcao plus de chance de finir meilleur buteur Il a les joueurs pour faire les caviars
Après ibra si il dégotte un di maria en 10 ça va plus être la même | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Monaco se sont mis bien.. Ven 31 Mai - 20:03 | |
| Spenck oublie pas falcao connaît Rodriguez et moutinho (porto) | |
|
| |
Lacazette Habitué
Messages : 896 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Lyon Frère <3'
| Sujet: Re: Monaco se sont mis bien.. Ven 31 Mai - 20:31 | |
| c bo tt ses arriver la L1 va devenir plus interessante :P | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Monaco se sont mis bien.. Lun 3 Juin - 16:33 | |
| - El-Magnifico a écrit:
- On peut comparer l'argent de Monaco et celui du psg mais on ne les compare pas en qualités j'explique ils ont achetés des joueurs qui ne se connaissent pas si l'entraîneur n'arrive pas à mettre de l'ambiance ou n'arrive tout simplement pas à gérer les différents disputes à venir ou autre le club ne tiendra pas de plus le club peut entrer dans une méforme perso je prends exemple sur une équipe que j'aime bien, Newcastle je pensais qu'avec l'arrivé des français l'équipe allait s'améliorer mais non bref si je me trompe que quelqu'un me corrige mais rien est fait j'attends de voir leur jeu sa se trouve ils seront en ligue 2 la sur prochaine saison.
Tu penses que le PSG ça s'est fait comment? Au pire nous on s'en fou, la Ligue 1 devient attractive ça aidera les équipes comme LOSC, OM, OL à garder leur jeunes qui veulent sans cesse partir à l'étranger affronter les grands joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monaco se sont mis bien.. | |
| |
|
| |
| Monaco se sont mis bien.. | |
|