| Pourquoi celon moi être habbo fansite... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:02 | |
| Coule le forum,parce que cela nous ramène des membres, certes mais quelle genre de membre ? Je vais vous montrez le membres de bases qui fais le caid derrière son petit ordinateur et qui fous la merde sur notre forum.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc c'est ce genre de membres que nous apporte le partenariat, pas la peine de lock ou bannir je veux des avis.
Point positif ...
Point négatif
- Nouveaux membres qui gâche le forum - On ne peut même plus insulter sans ce faire bannir a cause de ce soidisant habbo fan site
Dernière édition par Balotelli le Ven 31 Mai - 19:16, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:03 | |
| Et comme par hasard vous venez tous de panam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:06 | |
| Certes on aura des gangsters virtuel mais je suis sûr qu'on aura des membres plus matures et utile après tout le monde peut changer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:07 | |
| Ce genre de membre sont TRES rare, les personnes qui s'implique sur ce forum il n'en n'existe pas 10 et ce sont aucun nouveaux et vue la mentalité raciste des personnes habbo ça va être la pagaye |
|
| |
Piszczek Habitué
Messages : 543 Date d'inscription : 08/02/2013 Localisation : en train d'bz ta Reus
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:09 | |
| J'avous la , Il font les mec's sois disant il viennent d'paname mes irl il habite en bretagne . Sa joue les auche quand on dit " elle s'appelle comment la gard de ta ville " il savent même pas . C'est des grandes Pucelles qui menthe . | |
|
| |
Katy<3 Habitué
Messages : 729 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 25 Localisation : Paaaaaname
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:10 | |
| +1 en + le mec essaye de se faire des messages . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:10 | |
| Bh c'est personne gâche le forum et ne me dite pas qu'il vienne du HS etc.. tous les nouveaux après un mois passer sur le forum font les fous |
|
| |
Val Membre CRL
Messages : 826 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:11 | |
| un immature avec une repartie de merde, bref faut cotisser pour lui un tabouret et une corde, je suis d'acc avec toi shakur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:12 | |
| Balotelli attends 1 - 2 mois et regarde, et puis être un sitefan apporte des avantages comme la création de badge habbo, les admins peuvent être en contact avec le staff d'habbo pour le demander par exemple d'instaurer voir régler des mobis dans l'intêret du bf j'sais pas moi il faut voir le bon côté des choses ce n'est pas tout les forums qui peuvent être fansite crois moi. |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:13 | |
| Ouais mais après si tu voit leur mentalité si tu aurais vu leur mentalité sur le habbo forum il y a que des gamins qui spam ou créer des sujet comme "j'ai vu ma sœur entrain...." des sujets comme sa et qu'ils répondent par des spams ou insultent.
Dernière édition par Croma le Ven 31 Mai - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Agüero Volontaire FIFA
Messages : 3493 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 29 Localisation : 33 & 66
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:13 | |
| Jconfirme, ce negro et faible se negro tremble il fait le gros avec une arrivé de 1mois . il merrite le bann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:14 | |
| Je suis daccord avec toi sur ce point mais habbo ne va jamais nous donner des crédits pour payer et tous ça il l'ont pas fais avec les autres fansite je vois pas pourquoi il devrais le faire avec nous. |
|
| |
Val Membre CRL
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:15 | |
| J'ai pas dis qu'il le ferait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:17 | |
| - Croma a écrit:
- Ouais mais après si tu voit leur mentalité si tu aurais vu leur mentalité sur le habbo forum il y a que des gamins qui spam ou créer des sujet comme "j'ai vu ma sœur entrain...." des sujets comme sa et qu'ils répondent par des spams ou insultent.
J'y suis aller une fois sur une page de 30 topics ( 10 topics raciste / 10 topics " ces qwa ta couleur préférée ? " / 10 topics comme ca " j'ai vue ma soeur entrain de ... "
C'est des gamins juste a voir dans les batlles foots non-officiels les mecs que y'a sont plus mature c'est pour dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:19 | |
| Au pire on laisse les personnes matures qui viennent et ceux qui font les fou on leur envoi par mp un rappelle à l'ordre il continu ban une semaine après ban def. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:21 | |
| C'est avantageu, et je pense pas que ça va nous apporter de nouveaux membres, car c'est pas tout le monde qui joue avec un ballon sur habbo. Si il y a des immatures, il faut juste les bannir IP, et bilou & Rooney vous montrer qui est immature, c'est bien vous en vous clashant pour du virtuel. |
|
| |
Invité Invité
| C'est ce qu'on essaye de faire mais c'est impossible quand tu bann deff le mec revien sur un autre compte tous le temps |
|
| |
Invité Invité
| Bh donner moi des avantages, je parle pas de jouer au batlle foot tes pas obliger de jouer pour venir sur le forum foutre la merde.
Dernière édition par Balotelli le Ven 31 Mai - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
Val Membre CRL
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:22 | |
| - El-Magnifico a écrit:
- Au pire on laisse les personnes matures qui viennent et ceux qui font les fou on leur envoi par mp un rappelle à l'ordre il continu ban une semaine après ban def.
je suis d'accord d'abord un avertissement et si il continue le ban bonne idée | |
|
| |
Agüero Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:29 | |
| Jconfirme chui mature mes il fait le gros avce moi et shkur | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:32 | |
| - Balotelli a écrit:
- Croma a écrit:
- Ouais mais après si tu voit leur mentalité si tu aurais vu leur mentalité sur le habbo forum il y a que des gamins qui spam ou créer des sujet comme "j'ai vu ma sœur entrain...." des sujets comme sa et qu'ils répondent par des spams ou insultent.
J'y suis aller une fois sur une page de 30 topics ( 10 topics raciste / 10 topics " ces qwa ta couleur préférée ? " / 10 topics comme ca " j'ai vue ma soeur entrain de ... "
C'est des gamins juste a voir dans les batlles foots non-officiels les mecs que y'a sont plus mature c'est pour dire Les topics raciste sont toujours sur les arabes et les musulmans ou les renois ceux qui comprennent pas c'est que arabe et musulmans ce n'est pas pareil.Ouais il y a que des topics c'est quoi ton plat préféré ou ta couleur préférer etc....Sinon il créer des topics en disant je note ton pseudo sur 20 ou je note ta photo sur 20. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:36 | |
| Tu veux dire qu'on doit critiquer les arabes? Si tu veux dire sa je ne suis pas d'accord |
|
| |
Agüero Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:38 | |
| Ouai trop personne insulte personne nous notre forum et comme sa on va pas les lsurp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... Ven 31 Mai - 19:42 | |
| Bah qu'ils viennent qu'ils insultent ils se feront bannir d'aussi tôt vu que la fifa est majoritairement composée d'arabe éxcépté un Portugais donc ça va allez vite, on les acceuils à bras ouverts faut pas toujours être pécimiste ils font ça sur le forum habbo mais pas sur notre forum, comme l'a dit Spenck, c'ett un privilége de faire partis des fan sites habbo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi celon moi être habbo fansite... | |
| |
|
| |
| Pourquoi celon moi être habbo fansite... | |
|