| OL : Mercato Estival | |
|
+161 Lavezzi Lisandro Still Fresh' Isco Schwaab Amaury Quentin Robinho Pete Dunham Zak' Sofiane Ronney Griezmann Hamouma Moutinho 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Mar 18 Juin - 4:44 | |
| |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Mar 18 Juin - 11:05 | |
| Schwaab, big footix laisse tomber je parle plus avec toi, il a dit Grenier 10M, rentre chez ta mère cousin. | |
|
| |
Isco Nouveau
Messages : 59 Date d'inscription : 13/08/2011 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Mar 18 Juin - 12:58 | |
| Grenier il vaut à peine 20 millions il a mis 2buts c'est bon le mec il vaut 30 millions. Vous êtes pas sur le podium depuis 15 ans l'année dernière vous étiez en Europa (4e du classement). Evite de parler de footix dans ces cas là mec. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Mar 18 Juin - 18:29 | |
| Mais toi nique ta mère sur 15 ans on est sur le podium 14 fois, sur 15 ans on est européen 15 ans tu veux quoi? Qui dit mieux? Et Grenier il a pas mit 2 buts comme tu dis, déjà il a mit 2 CF qui relook tous les buts qu'on marqué l'OM. Ensuite t'as pas regardé les matches de l'OL, parce que techniquement il est juste excellent, et en vision de jeu il aussi excellent.
Maintenant que je te revois pas le sucer d'ici 2 ans hein. | |
|
| |
Griezmann Président FIFA
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Mar 18 Juin - 18:31 | |
| - Pogba a écrit:
- Mais toi nique ta mère sur 15 ans on est sur le podium 14 fois, sur 15 ans on est européen 15 ans tu veux quoi? Qui dit mieux?
Et Grenier il a pas mit 2 buts comme tu dis, déjà il a mit 2 CF qui relook tous les buts qu'on marqué l'OM. Ensuite t'as pas regardé les matches de l'OL, parce que techniquement il est juste excellent, et en vision de jeu il aussi excellent.
Maintenant que je te revois pas le sucer d'ici 2 ans hein.
I rage tous on n'est l'olympique lyonnais éué | |
|
| |
Isco Nouveau
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Mer 19 Juin - 21:48 | |
| - Pogba a écrit:
- Mais toi nique ta mère sur 15 ans on est sur le podium 14 fois, sur 15 ans on est européen 15 ans tu veux quoi? Qui dit mieux?
Et Grenier il a pas mit 2 buts comme tu dis, déjà il a mit 2 CF qui relook tous les buts qu'on marqué l'OM. Ensuite t'as pas regardé les matches de l'OL, parce que techniquement il est juste excellent, et en vision de jeu il aussi excellent.
Maintenant que je te revois pas le sucer d'ici 2 ans hein. Obliger de dire "nique ta mère" dans un sujet de foot, c'est différent d'être 15 ans en ligue des champions. Mdrrr "2 buts qui relook les buts de l'OM" déjà la volée de Gignac contre le TFC elle remballe tes coups francs. On verra ce que ça donne ton club, en attendant ton club il a du mal à battre Sochaux. On reparlera l'année prochaine qu'on rigole un peu avec votre Gael Danic.. "il aussi excellent" tu es français toi. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Mer 19 Juin - 21:52 | |
| Jamais dla vie i vaut 30m grenier
| |
|
| |
Ronney Habitué
Messages : 965 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 27 Localisation : 92
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Mer 19 Juin - 22:05 | |
| - Bakary Potter a écrit:
- Jamais dla vie i vaut 30m grenier
nn 20 m 30 c trop | |
|
| |
Lisandro Nouveau
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Sam 22 Juin - 21:00 | |
| - Isco a écrit:
- Pogba a écrit:
Maintenant que je te revois pas le sucer d'ici 2 ans hein. Obliger de dire "nique ta mère" dans un sujet de foot, c'est différent d'être 15 ans en ligue des champions. Mdrrr "2 buts qui relook les buts de l'OM" déjà la volée de Gignac contre le TFC elle remballe tes coups francs. On verra ce que ça donne ton club, en attendant ton club il a du mal à battre Sochaux. On reparlera l'année prochaine qu'on rigole un peu avec votre Gael Danic.. "il aussi excellent" tu es français toi. Bon dèja n'compare pas Gignac avec Grenier c'est pas le mm poste salle footix.. Et sur la tete de ma mère que Grenier termine ton vieux fdp de Gignac! Et j'ai pas vu de Gignac en EDF vs Uruguay et le Bresil dsl! | |
|
| |
Lisandro Nouveau
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Dim 23 Juin - 11:54 | |
| Bonne offre du Shaktar Donetsk pour Gomis! | |
|
| |
Ronney Habitué
Messages : 965 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 27 Localisation : 92
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Dim 23 Juin - 12:49 | |
| chui pour om mais j'avoue que grenier il tape gignac faux pas mito quand meme le mec toujours blésser ce gros lard | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Dim 23 Juin - 14:35 | |
| - Isco a écrit:
- Pogba a écrit:
Maintenant que je te revois pas le sucer d'ici 2 ans hein. Obliger de dire "nique ta mère" dans un sujet de foot, c'est différent d'être 15 ans en ligue des champions. Mdrrr "2 buts qui relook les buts de l'OM" déjà la volée de Gignac contre le TFC elle remballe tes coups francs. On verra ce que ça donne ton club, en attendant ton club il a du mal à battre Sochaux. On reparlera l'année prochaine qu'on rigole un peu avec votre Gael Danic.. "il aussi excellent" tu es français toi. On galère à battre Sochaux? Attends t'as sûrement pas vu le match où on touche 4 poteaux et que leur goal sort de la match de vie et qu'on nous refuse un but. Bon puisque tu veux comparer les matchs, je vais pas parler de Troyes etc hein, mais plutôt de OM - OL (1-4) si mes souvenirs sont bon?
| |
|
| |
Isco Nouveau
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Lun 24 Juin - 18:44 | |
| - Lisandro a écrit:
- Isco a écrit:
- Pogba a écrit:
Maintenant que je te revois pas le sucer d'ici 2 ans hein. Obliger de dire "nique ta mère" dans un sujet de foot, c'est différent d'être 15 ans en ligue des champions. Mdrrr "2 buts qui relook les buts de l'OM" déjà la volée de Gignac contre le TFC elle remballe tes coups francs. On verra ce que ça donne ton club, en attendant ton club il a du mal à battre Sochaux. On reparlera l'année prochaine qu'on rigole un peu avec votre Gael Danic.. "il aussi excellent" tu es français toi. Bon dèja n'compare pas Gignac avec Grenier c'est pas le mm poste salle footix.. Et sur la tete de ma mère que Grenier termine ton vieux fdp de Gignac! Et j'ai pas vu de Gignac en EDF vs Uruguay et le Bresil dsl! Bah on compare Grenier à l'OM alors on est d'accord. Il termine Gignac à en croire les statistiques il ne le termine pas. T'inquiète pas Gignac sera dans la liste des Bleus dans pas très longtemps si il continue sur sa lancée de 2012/2013. Parce que c'est pas avec Gomis qu'on va gagner la coupe du monde 2014. Même en perdant contre vous, on termine devant vous, un peu la honte de perdre contre des équipes dites inférieures comme le 4.1 contre Bastia ou encore 3.0 contre Ajaccio. Je préfère perdre contre une équipe du haut tableau ça fait moins ridicule | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Jeu 11 Juil - 12:49 | |
| Grenier prolonge! (2ans) Gonalons affirme qu'il sera Lyonnais la saison prochaine.
Remi Garde : "Mercato clos pour l'OL, sauf les ventes de Gomis & Briand en attente"
| |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Jeu 11 Juil - 21:26 | |
| En attaque y aura nothing à part Lacazette. Sérieux Gomis il est bon. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Ven 12 Juil - 14:21 | |
| Licha? Grenier? ... Danic doit faire ses preuves | |
|
| |
Lavezzi Nouveau
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Ven 12 Juil - 15:21 | |
| - Isco a écrit:
- Lisandro a écrit:
- Isco a écrit:
- Pogba a écrit:
Maintenant que je te revois pas le sucer d'ici 2 ans hein. Obliger de dire "nique ta mère" dans un sujet de foot, c'est différent d'être 15 ans en ligue des champions. Mdrrr "2 buts qui relook les buts de l'OM" déjà la volée de Gignac contre le TFC elle remballe tes coups francs. On verra ce que ça donne ton club, en attendant ton club il a du mal à battre Sochaux. On reparlera l'année prochaine qu'on rigole un peu avec votre Gael Danic.. "il aussi excellent" tu es français toi. Bon dèja n'compare pas Gignac avec Grenier c'est pas le mm poste salle footix.. Et sur la tete de ma mère que Grenier termine ton vieux fdp de Gignac! Et j'ai pas vu de Gignac en EDF vs Uruguay et le Bresil dsl! Bah on compare Grenier à l'OM alors on est d'accord. Il termine Gignac à en croire les statistiques il ne le termine pas. T'inquiète pas Gignac sera dans la liste des Bleus dans pas très longtemps si il continue sur sa lancée de 2012/2013. Parce que c'est pas avec Gomis qu'on va gagner la coupe du monde 2014. Même en perdant contre vous, on termine devant vous, un peu la honte de perdre contre des équipes dites inférieures comme le 4.1 contre Bastia ou encore 3.0 contre Ajaccio. Je préfère perdre contre une équipe du haut tableau ça fait moins ridicule Quand on perd 4 à 0 contre Valenciennes tu n'a pas le droit à la parole. | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Sam 13 Juil - 13:37 | |
| Ahahaha vous vous sentez plus de vendre des joueurs à 10 millions, non mais allo ! | |
|
| |
Agüero Volontaire FIFA
Messages : 3493 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 29 Localisation : 33 & 66
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Sam 13 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Lun 15 Juil - 1:19 | |
| Au moins ils vendent sérieux Aulas un vrai lutin ce type vendre Lovren à 11M, Martial à 5M. Ce que je trouve triste c'est le départ de Gomis il apporte tant à l'OL sérieux il est costaud devant. Mais bon le Foot d'aujourd'hui = argent quand tu vois qu'un club de L2 qui monte se paye Falcao Moutinho etc... ou bien qu'un club comme le PSG qui allait descendre en L2 y a quelques années se payent Ibrahimovic tu oublies le vrai foot. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Ven 2 Aoû - 17:59 | |
| Arrivée : Henri Bedimo (MHSC) Arrivée probable : Aliadière (Lorient)
Départs : Bastos (Al-Ain), Gomis (accord trouvé avec Newcastle ça devrait se faire dans les jours suivants)
| |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Ven 2 Aoû - 23:29 | |
| Pour Bastos j'ai limite de puncher Aulas sérieux ce qu'il a gâché avec sa politique économique. En tout cas 2M pour Bédimo il est gentil nicollin sérieux il est très fort. Par contre pour Aliadière il va pas enchaîner une autre bonne saison comme Cvitanich même âge même profil une saison et au revoir. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Jeu 8 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Jeu 8 Aoû - 14:28 | |
| Mauvais choix le Qatar pourtan il était encorbon .. | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival Jeu 8 Aoû - 21:29 | |
| Départ de Lopez pour des raisons perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OL : Mercato Estival | |
| |