| Coupe catégorique | |
|
+9Agüero Rimka' Still Fresh' Sofiane .::casiino::. Mkhitaryan Messi BramSoux Amaury 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coupe catégorique Mer 12 Juin - 14:55 | |
| Idée de coupe par catégorie Qu'est ce que c'est une coupe par catégorie? Les coupes catégoriques sont des coupes créé pour différencier le niveau de chacun c'est à dire que il y a des coupes pour les nouveaux donc les plus faibles, pour les personnes de niveau équitable et pour les personnes de grand niveau et pourquoi pas les compétitions comme la ldc pour tout le monde Dans quelle but? Nous l'avons certainement remarqué les coupes se jouent pratiquement toujours entre les mêmes joueurs sa pourrait apporter de la concurence de plus sa sera une source de motivation pour les équipes de bas catégories à se surpasser pour atteindre le haut niveau, et d'une façon sa formera les jeunes. Top's et Flop's _ Plus de suspence dans les compétitions. _ Plus de concentration pour les joueurs donc une plus grande motivation _ Plus de révélation dans le B.F _ Certaines équipes pourrait rager d'être dans une catégorie faible _ Plus de travail pour les gradés _ Plus de crédits dépensé pour des coupes. ~~~~~ Petit texte conçernant mon avis : Je pense que c'est bon d'un côté et d'un autre non (voir top et flop) sinon pour classer par catégories je n'ai pas d'idée spécial appar regarder la prochaine compétition et classer ou laisser les admins classer je ne vois pas.. Après c'est juste un truc qui m'ai passé par la tête cela peut vous plaire ou non je vous ferez part de mes idées jusqu'a trouver une efficace pour le forum. |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Coupe catégorique Mer 12 Juin - 15:53 | |
| Contre Les personnes qui vont se charger de choisir les catégories des équipes risque de favoriser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe catégorique Mer 12 Juin - 16:11 | |
| Il suffit que les admin's s'en occupe |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Coupe catégorique Mer 12 Juin - 16:52 | |
| Déjà qu'ils s'ensortent pas pour une coupe alors plusieurs coupes d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe catégorique Mer 12 Juin - 16:59 | |
| Ils pourraient créer des groupes spécialement pour sa |
|
| |
Messi Jeune Prodige
| Sujet: Bonne idée Mer 12 Juin - 17:15 | |
| Moi je suis vraiment d'accord les administrateur peuvent s'en occuper mettre les joueurs dans des coupe leur niveau de joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe catégorique Mer 12 Juin - 21:36 | |
| Oui voilà après ils peuvent créer un nouveau groupe qui s'en charge |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Coupe catégorique Mer 12 Juin - 23:05 | |
| Les admins il aiment pas tout le monde... | |
|
| |
Messi Jeune Prodige
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 7:05 | |
| Il faut demander a tout les administrateurs et on vote | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 7:24 | |
| Dja franchement, respect pour ta présentation, serieux c'est rare une présentation aussi belle meme quand certain fdp de stagiaire anonce les résultats de match c'est pas aussi beau.
Ensuite chui d'accord, s'plu drole, sa permet de voir a tlm leur niveau ect, donc jtrouve sa pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 9:33 | |
| Merci & je partage ton avis. |
|
| |
.::casiino::. Journaliste terrain
Messages : 160 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 27 Localisation : neuf trooi
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 9:36 | |
| Bonne idée, perso' je suis pour | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 9:49 | |
| J'aime bien mais je pense qu'on sera pas assez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 10:00 | |
| Sofiane tout d'abord les clubs s'inscrivent après vous départagez sa sous forme de trois catégories en un nombre équitable je pense qu'on pourra être assez |
|
| |
Messi Jeune Prodige
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 10:24 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 10:38 | |
| Si deux joueurs bons vont dans un vieux club ils seront favorisés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 10:39 | |
| Si deux joueurs bon vont dans un vieux club vous n'auriez qu'a les mettre dans une catégorie équitable car sa ne fait plus d'eux des faibles. |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 11:27 | |
| Contre , déjà on galere pour que une compet se fasse sans forfait. Après jtrouve que ça na pas dsens ya toujours un meilleur dans l'histoire et ya un outsider. Les gens nuls n'ont qu'a s'entrainer. | |
|
| |
Rimka'
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 11:51 | |
| Bakary il ne faut pas exclure le fait qu'il y'aura des compétitions qui réuniront toutes les catégories d'équipes comme la liguer des champion ou la coupe du monde. Justement le fait de jouer contre quelqu'un du même niveau que soit aide à s'améliorer |
|
| |
Messi Jeune Prodige
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 11:58 | |
| Oui il a totalement raison | |
|
| |
.::casiino::. Journaliste terrain
Messages : 160 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 27 Localisation : neuf trooi
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 13:04 | |
| Il faudra juste bien s'organiser. Comment voullez-vous que les jeunes debutent ? Si ils sont nouveaux et qu'ils tombent dans le même groupe que les meilleur, c'est pas en perdant 50.0 qu'ils vont perdre | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 13:07 | |
| Bref vieille idée, vous croyez que IRL quand on fait une compétition mondiale on met le Réal, Barça, Bayern, etc d'un coté et de l'autre Malaga, Braga, Schalke ? Non on fait tout d'un coup après si vous voulez gagné des compétitions entraîné vous ou allez dans une grosse équipe mais démerder vous comme moi et tout les gens qui ont leurs noms dans les awards ont fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 13:13 | |
| - BramSoux a écrit:
- Bref vieille idée, vous croyez que IRL quand on fait une compétition mondiale on met le Réal, Barça, Bayern, etc d'un coté et de l'autre Malaga, Braga, Schalke ? Non on fait tout d'un coup après si vous voulez gagné des compétitions entraîné vous ou allez dans une grosse équipe mais démerder vous comme moi et tout les gens qui ont leurs noms dans les awards ont fait.
Pas faux |
|
| |
Agüero Volontaire FIFA
Messages : 3493 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 29 Localisation : 33 & 66
| Sujet: Re: Coupe catégorique Jeu 13 Juin - 16:47 | |
| Déja que ils galerent à faire une compet alors plusieurs compet a la fois sa donne quoi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe catégorique | |
| |
|
| |
| Coupe catégorique | |
|