Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée Sélection National.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idée Sélection National. Empty
MessageSujet: Idée Sélection National.   Idée Sélection National. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:41

Sélection National
Idée Sélection National. Z
En quoi consiste cette idée?
Mon idée consiste en une sélection en équipe national plus rapproché de la vraie vie, c'est à dire qu'à partir des prochains championnats les sélectionneurs des nations devront sélectionner des personnes jouant dans des clubs faisont partie de sa nation.
Explication plus détaillé..
Par exemple le premeir club que j'ai choisi pour le championnat est PSG alors lors de la prochaine coupe des nations je ne pourrais qu'aller en EDF si l'entraîneur me sélectionne,même si lors du mercato je change de club il n'y a que en équipe de France que je peux jouer lors des compétitions nationales.

Top's et Flop's
Idée Sélection National. 2Q==

_ Rapprochement de la réalité niveau fonctionnement.
_ Plus de sérieux aux niveau des joueurs 
(pour se faire remarquer par leur sélectionneur).
_ Moins de départ en rafale.

_ Plus d'organisation donc plus de travail pour les gérants
_ Certainement de la haine pour certain si il ne sont pas sélectionné.

Avis personnel :
Je me dis pourquoi pas si la communauté est prête à respecter cela sans rien manigancer sa donnerais un coup de boost au forum je trouve, plus de suspence lors de la liste des sélectionnés etc.. sa en vous exite pas sa? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée Sélection National. Empty
MessageSujet: Re: Idée Sélection National.   Idée Sélection National. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:42

Excusé moi du double poste mais les espaces se font tout seul je les supprime sa reviens si un modo peut rectifié il serait gentil svp
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

Idée Sélection National. Empty
MessageSujet: Re: Idée Sélection National.   Idée Sélection National. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:45

ça va être galère si par exemple j'prend la France et que j'membrouille avec Ahmed il va plus sélectionner ce qui fait que j'participerais à aucune coupe nationale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée Sélection National. Empty
MessageSujet: Re: Idée Sélection National.   Idée Sélection National. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:08

A vous de savoir entretenir une bonne relation avec l'entraineur comme irl par exemple quand ben arfa c'est énervé avec des champs il n'a plus été selectionner c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Idée Sélection National. Empty
MessageSujet: Re: Idée Sélection National.   Idée Sélection National. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:01

Tu vois j'avais un peu la même notion que toi, c'est à dire de faire qu'une coupe qui sera les championnats Européens & ça sera pendant toute une saison avec la LDC & l'EL & de faire des coupes à la fin des championnats comme l'Euro, la CAN ou la CDM mais tout les sports de Habbo à toujours marcher comme ça & on changera pas, donc contre, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée Sélection National. Empty
MessageSujet: Re: Idée Sélection National.   Idée Sélection National. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:18

T'as fail ton lock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée Sélection National. Empty
MessageSujet: Re: Idée Sélection National.   Idée Sélection National. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:30

Cvitanich a écrit:
Tu vois j'avais un peu la même notion que toi, c'est à dire de faire qu'une coupe qui sera les championnats Européens & ça sera pendant toute une saison avec la LDC & l'EL & de faire des coupes à la fin des championnats comme l'Euro, la CAN ou la CDM mais tout les sports de Habbo à toujours marcher comme ça & on changera pas, donc contre, je lock.
& je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Sélection National. Empty
MessageSujet: Re: Idée Sélection National.   Idée Sélection National. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Sélection National.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée contre le fameux logiciel (Autre Idée)
» Idée > (y)
» Idée <3<x<3<xw<
» Liste de votre séléction d'EURO 2012.
» idéé ldc by moa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Boîte à idée-
Sauter vers: