Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vérites sur Bojanovic & Soarez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vérites sur Bojanovic & Soarez Empty
MessageSujet: Vérites sur Bojanovic & Soarez   Vérites sur Bojanovic & Soarez Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:24

Bojanovic ce soidisant prodige c'est en réalités Fluxy gros geek qu'il est il peut pas ce passer du forum, soidisant gas du HS personne ne le connais il est brésilien - algérien mais ne parle que le brésilien et pas l'algérien le brésilien c'est la langue portugaise Fluxy = portugais, son compte date de 2013 et il joue comme ça, ca choque que moi ? Il a le même style que fluxy 

Soarez = Manu c'étais tous les deux des potes ils ont saccager le fofo et revienne sur des clones et tous le monde ferme ca gl son frère El.Ramos. les a aider pour saccage et il a rien eu.


Comme il sont bann toute compétition je demande le bann de Bojanovic, Soarez & El.Ramos

Spoiler:

Dylan toi tu les protèges bien tu les ramènes dans ton équipes, ta des potes juste parce que tes bleus ta bien vue quand ta perdue ton rang ils t'ont tous clasher zehma tes un caid trafique de compte habbo sal thug 
Revenir en haut Aller en bas
Ronney
Habitué
Habitué
Ronney


Messages : 965
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : 92

Vérites sur Bojanovic & Soarez Empty
MessageSujet: Re: Vérites sur Bojanovic & Soarez   Vérites sur Bojanovic & Soarez Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:34

han mdr
Revenir en haut Aller en bas
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac


Messages : 2281
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 25
Localisation : Avec Aniss au sommet du BF

Vérites sur Bojanovic & Soarez Empty
MessageSujet: Re: Vérites sur Bojanovic & Soarez   Vérites sur Bojanovic & Soarez Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:53

Bogossssssssssssssssssssss enfin bogoss <3
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29

Vérites sur Bojanovic & Soarez Empty
MessageSujet: Re: Vérites sur Bojanovic & Soarez   Vérites sur Bojanovic & Soarez Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:00

Quand t'auras des vrais preuves tu nous fera signe ok ?
Et evite d'parler de moi, j'recrute qui j'veux, comme par hasard ce sujet est posté juste après leur victoire, la haine est en toi, enfin bref, sujet à embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Vérites sur Bojanovic & Soarez Empty
MessageSujet: Re: Vérites sur Bojanovic & Soarez   Vérites sur Bojanovic & Soarez Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:48

Je m'en doutais au début lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérites sur Bojanovic & Soarez Empty
MessageSujet: Re: Vérites sur Bojanovic & Soarez   Vérites sur Bojanovic & Soarez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérites sur Bojanovic & Soarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic
» Contrat: Soarez.
» Contrat de Soarez
» Contrat de Bojanovic
» Bojanovic = FLUXY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: