Sujet: Vérites sur Bojanovic & Soarez Sam 15 Juin - 16:24
Bojanovic ce soidisant prodige c'est en réalités Fluxy gros geek qu'il est il peut pas ce passer du forum, soidisant gas du HS personne ne le connais il est brésilien - algérien mais ne parle que le brésilien et pas l'algérien le brésilien c'est la langue portugaise Fluxy = portugais, son compte date de 2013 et il joue comme ça, ca choque que moi ? Il a le même style que fluxy
Soarez = Manu c'étais tous les deux des potes ils ont saccager le fofo et revienne sur des clones et tous le monde ferme ca gl son frère El.Ramos. les a aider pour saccage et il a rien eu.
Comme il sont bann toute compétition je demande le bann de Bojanovic, Soarez & El.Ramos
Dylan toi tu les protèges bien tu les ramènes dans ton équipes, ta des potes juste parce que tes bleus ta bien vue quand ta perdue ton rang ils t'ont tous clasher zehma tes un caid trafique de compte habbo sal thug
Ronney Habitué
Messages : 965 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 27 Localisation : 92
Sujet: Re: Vérites sur Bojanovic & Soarez Sam 15 Juin - 16:34
han mdr
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
Sujet: Re: Vérites sur Bojanovic & Soarez Sam 15 Juin - 16:53
Bogossssssssssssssssssssss enfin bogoss <3
1 VIP
Sujet: Re: Vérites sur Bojanovic & Soarez Sam 15 Juin - 17:00
Quand t'auras des vrais preuves tu nous fera signe ok ? Et evite d'parler de moi, j'recrute qui j'veux, comme par hasard ce sujet est posté juste après leur victoire, la haine est en toi, enfin bref, sujet à embrouilles.
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: Vérites sur Bojanovic & Soarez Sam 15 Juin - 17:48