| FILS DE PUTE DE PEDOPHILE ! QU'IL CREVE EN ENFER... | |
|
+22Xavi Hernandez Javier Zanetti Dawson -Castiel- -M'Vila. Xavi Villa Milner ` Hakan Neymar ' THEND -Ozil ™ ,David Willian AdiL' Nefrouille Anisou270 YƌziĐ Hisham Doctor Snake A.Iniesta' Pete Dunham 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
,David Habitué
| Sujet: Re: FILS DE PUTE DE PEDOPHILE ! QU'IL CREVE EN ENFER... Mar 25 Jan - 23:04 | |
| Mais nan c'est pas une FDP sa serais insulté sa mère alors qu'elle a rien avoir avec ste pédophile . | |
|
| |
-Castiel- Nouveau
| Sujet: Re: FILS DE PUTE DE PEDOPHILE ! QU'IL CREVE EN ENFER... Mar 25 Jan - 23:19 | |
| *L'enfer et l'abîme de perdition ne sont jamais rassasiés, ainsi les yeux des hommes sont insatiables*
N'oublier pas mes frères que cette personne n'est pas le 1er ni le dernier.... Regarder par vos fenêtre... On à pas le drois de faire justice sois même et quand le lois condamne de sont jugement réfléchie cette blasphemation c'est souvent jamais assez pour châtié le mal fait...
Alors quoi? On nous dieu est lumière!! On est tous frères!! ........ Mais je constate que la lumière est éteinte.....
Tant l'autre joue la bible dit......... Moi je dit non!!!
| |
|
| |
Dawson Jeune Prodige
Messages : 1393 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : 38130
| Sujet: Re: FILS DE PUTE DE PEDOPHILE ! QU'IL CREVE EN ENFER... Mer 26 Jan - 8:23 | |
| Tellement il est moche, il prend une fille d'5 ans, qui pourissent s'ptit hagleur. | |
|
| |
Javier Zanetti Habitué
| Sujet: Re: FILS DE PUTE DE PEDOPHILE ! QU'IL CREVE EN ENFER... Mer 26 Jan - 10:09 | |
| Elle lui a pissé à la gueule vers la fin. Il y en a pleins des gens comme ça dans le monde. | |
|
| |
Dawson Jeune Prodige
Messages : 1393 Date d'inscription : 19/09/2010 Localisation : 38130
| Sujet: Re: FILS DE PUTE DE PEDOPHILE ! QU'IL CREVE EN ENFER... Mer 26 Jan - 11:14 | |
| | |
|
| |
Xavi Hernandez Nouveau
| Sujet: Re: FILS DE PUTE DE PEDOPHILE ! QU'IL CREVE EN ENFER... Mer 26 Jan - 11:50 | |
| | |
|
| |
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: FILS DE PUTE DE PEDOPHILE ! QU'IL CREVE EN ENFER... Dim 30 Jan - 22:11 | |
| Oh putain j'vous jure le gars il est trop stylé.
Mdr. Non je rigole. Les gens comme ça faut les jeté dans une bellepou. Si il habite prés d'chez moi j'vous cache pas qu'il aurait pas assumé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FILS DE PUTE DE PEDOPHILE ! QU'IL CREVE EN ENFER... Lun 6 Aoû - 23:56 | |
| ptin ses quoi sa sa mere la pute je vé le violé ses mort azy |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: FILS DE PUTE DE PEDOPHILE ! QU'IL CREVE EN ENFER... Lun 6 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
@ Bilaw Jeune Prodige
| Sujet: Re: FILS DE PUTE DE PEDOPHILE ! QU'IL CREVE EN ENFER... Mar 7 Aoû - 0:02 | |
| MDrrrrrrrrrrr remontage de 1 ans | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: FILS DE PUTE DE PEDOPHILE ! QU'IL CREVE EN ENFER... Mar 7 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILS DE PUTE DE PEDOPHILE ! QU'IL CREVE EN ENFER... | |
| |
|
| |
| FILS DE PUTE DE PEDOPHILE ! QU'IL CREVE EN ENFER... | |
|