Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Black Ops 2 Lun 1 Juil - 10:41 | |
| Nexus tu joue h24 tout mes potes me le disent '' il joue encore ce geek '' donc fais pas le ouf, tu campe j'ai regarder via mode studio. Ismael je pue ? Je t'ajoute t'accepte pas lopsa. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Ops 2 Lun 1 Juil - 14:07 | |
| mes ta cru j'étais un no life comme toi ou quoi et aujourd'hui j'étais en cours je fini le 5 juillet |
|
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Black Ops 2 Mar 2 Juil - 19:57 | |
| Moi aussi et ? Pas obligé de y aller en plus tu dis '' la ballista '' on dit une ballista ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Ops 2 Mar 2 Juil - 20:08 | |
| J'ai camper pour la chaine a mon pote :') Comment certains mal honnête on leurs + d'100 kills BREF tu resteras nul morray |
|
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Black Ops 2 Mer 3 Juil - 0:44 | |
| 30.5 en 1vs1 sniper ne rage pas, tu campe pour ta chaine vu que tu campe toujours. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Ops 2 Mer 3 Juil - 4:03 | |
| 30.5 ? Vs qui mdr johan viens su BO2 demain ou j'sais pas quand stv, tu regarde en spécta comment j'lui met la féssée. Amaury stv j'te montre des video full rush j'ai mon implacable, mes groupes chiens adav lodestar etc. Bref t'es nul gros |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Ops 2 Mer 3 Juil - 4:56 | |
| Amaury tu présentes tes potes habbo a tes potes URL c'est toi qui a pas de vie gas |
|
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Black Ops 2 Jeu 4 Juil - 14:14 | |
| Les gars c'est pas parce que vous balancez les chiens que vous êtes forts :s .. | |
|
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Black Ops 2 Jeu 4 Juil - 15:48 | |
| Mdr grave. Sinon sa ma lassé quand j'y retourne exclusivement de la R&D ou bien du Zombie. J'chui retourné sur MW3 car c'est mieux à part les ACR. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Ops 2 Sam 6 Juil - 13:27 | |
| - Rodallega a écrit:
- Les gars c'est pas parce que vous balancez les chiens que vous êtes forts :s ..
J'avoue quand j'étais cher mon pote je lui et fais un 7-0 ou un 8-0 je ses plu et comme on étais en Surenchère bah sa nous a monter + vite je lui et fais les Chiens et le Warthog |
|
Lavezzi Nouveau
| Sujet: Re: Black Ops 2 Sam 6 Juil - 15:12 | |
| @Nexus: Tu campe pas de quoi se vanter. @Shakur: J'ai jamais présenter mais amis IRL à mes potes virtuel. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Ops 2 Sam 6 Juil - 15:24 | |
| J'campe ? MDDR viens j'te montre un d'mes gameplay only rush |
|
Lavezzi Nouveau
| Sujet: Re: Black Ops 2 Sam 6 Juil - 15:49 | |
| Un de tes gameplay juste un tout les autres sont only campe, j'te répondrais plus j'te laisse geeké en paix. | |
|
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Black Ops 2 Sam 6 Juil - 20:35 | |
| - Casillas a écrit:
- Rodallega a écrit:
- Les gars c'est pas parce que vous balancez les chiens que vous êtes forts :s ..
J'avoue quand j'étais cher mon pote je lui et fais un 7-0 ou un 8-0 je ses plu et comme on étais en Surenchère bah sa nous a monter + vite je lui et fais les Chiens et le Warthog C'est pas tellement ça, le problème c'est qu'il y a des tonnes de mecs qui joue en online qui pensent être fort parce qu'ils ont 2 de ratio ou parce qu'ils balancent des séries. Le problème c'est que ça prouve en rien leur level, la plupart des mecs qui balancent des chiens font "contournent" ou campent, ça prouve en rien leur level et ils ont que des kills simples. Sur MW3 j'ai du balancer 10x plus de killstreaks, de moabs que sur BO2, lorsque j'ai commencé la compétition mi-MW3, je me faisais DEFONCER, parce qu'en compétiton c'est pratiquement que des duels (contourner en général ne sert à rien car l'objectif c'est de gagner, peu importe ton score) et moi j'avais l'habitude de faire que des kills dans le dos. Depuis, quand je joue en ligne, je fais peut-être pas des 50-2, mais des 70-25, mais je gère bien plus de duels, sans être hautain, 99% des mecs que je croise en online sont très mauvais par rapport à moi, au niveau des duels, si vous pensez être bon parce que vous faites du 30-1 en domination, allez faire un tour sur Decerto.fr, jouez contre des gars qui font des Top en LAN, vous gagnerez pas un duel je vous le garantis et pourtant il est rare que des joueurs compétitifs aient 3 de ratio à part quelques exceptions. | |
|