Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: [Edité...] Sam 29 Juin - 20:00
Postez vos têtes aussi?
Agüero Volontaire FIFA
Messages : 3493 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 29 Localisation : 33 & 66
Sujet: Re: [Edité...] Sam 29 Juin - 20:03
Sofian ma tête je les déja mis crois pas.
Amaury Jeune Prodige
Sujet: Re: [Edité...] Sam 29 Juin - 20:10
Non jamais Bilou.
Invité Invité
Sujet: Re: [Edité...] Sam 29 Juin - 20:12
Vous critiquez beaucoup c'st vrais qu'il a un corps de merguez mais vous vous montrez pas donc critiquer pas si vous vous montrez pas ( je parle de ceut qui ce sont jamais montrer)
Invité Invité
Sujet: Re: [Edité...] Sam 29 Juin - 20:30
Tupac a écrit:
Vous critiquez beaucoup c'st vrais qu'il a un corps de merguez mais vous vous montrez pas donc critiquer pas si vous vous montrez pas ( je parle de ceut qui ce sont jamais montrer)
Thauvin | TeamPronos Actif
Sujet: Re: [Edité...] Sam 29 Juin - 20:33
:o
Armandoze Nouveau
Sujet: Re: [Edité...] Sam 29 Juin - 20:43
Bande de f2p a le clasher ça s'fait pas Il sait aps se sapper et ? Il est maigre et ?
BouleDeMeubleZ<3 Jeune Prodige
Messages : 1063 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 24 Localisation : Dans lbf' ™
Sujet: Re: [Edité...] Sam 29 Juin - 20:52
Tupac a écrit:
tu t montré toi fdp
Invité Invité
Sujet: Re: [Edité...] Sam 29 Juin - 20:54
Et vas-y toi tagl j'attnd ta demande skype
Agüero Volontaire FIFA
Messages : 3493 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 29 Localisation : 33 & 66
Sujet: Re: [Edité...] Sam 29 Juin - 20:55
Amaury a écrit:
Non jamais Bilou.
Si plusieurs fois même.
BouleDeMeubleZ<3 Jeune Prodige
Messages : 1063 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 24 Localisation : Dans lbf' ™
Sujet: Re: [Edité...] Sam 29 Juin - 21:10
Petit rapel pr tous les boloss qui comprennent pas du genre Bakary potter et o passage nike ta mere vieu fdp . Miroslvaski = Lucas.Stronzo et c un pote irl Moi jsuis Tony.Stronzo donc je ne suis en aucun cas responsable de ses sappes ou quoi merci tous ce qui me disent oe tn pull ble et ton jean ver il est swag alors que c meme pas le mien niker vo soeur ( redidéicasse a toi bakary potter enculé)
Invité Invité
Sujet: Re: [Edité...] Sam 29 Juin - 21:15
Soprano a écrit:
Petit rapel pr tous les boloss qui comprennent pas du genre Bakary potter et o passage nike ta mere vieu fdp . Miroslvaski = Lucas.Stronzo et c un pote irl Moi jsuis Tony.Stronzo donc je ne suis en aucun cas responsable de ses sappes ou quoi merci tous ce qui me disent oe tn pull ble et ton jean ver il est swag alors que c meme pas le mien niker vo soeur ( redidéicasse a toi bakary potter enculé)
Je confirme ce que t'as dis c'est pas toi en aucuns cas même. C'est un de tes amis marseillais ( de meeerdeuh :DDD ) ^^. Reseau c'est toi sur ton image de profil ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Edité...] Sam 29 Juin - 21:25
Arthur a écrit:
Mdr il m'dit jv'ai mettre un rat ( deja c'est un trojan xd ) dans ton pc, un mec comme ca quesquil va m'faire XD c'est bon j'ai plus de respect... Un fil de fer ce gars la
Non on dit bel et bien un RAT un Trojan c'est une manière de décrire plusieurs formes de virus différents ( incluent le RAT ) et bien d'autres
Invité Invité
Sujet: Re: [Edité...] Sam 29 Juin - 21:56
MDRRRRRRRRRRR
Hisham Jeune Prodige
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : paris