Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La vérité sur Fluxy.

Aller en bas 
+10
Messi
Agüero
Tizi-Ouzou
Nekfeu
BramSoux
Quentin
Eяik Lαмelα
Mkhitaryan
El Padre
Robinho
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:47

Fluxy est un clown qui est en vérité le mec qui fait le blédard sur le forum du battle foot sous le nom de ComeBackSaccageur
J'ai en ami l'ancien skype de Fluxy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Son image ressemble étrangement à celle de ComeBackSaccageur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui est soit disant "Fodel", bizarrement il a les même expressions de kikoo "POZEI".

Fluxy à aussi était suspecté d'être Bojanovic.. mais Bojanovic nous dit qu'il est Hs,Hs,Hs qui ne c'est pas connecté depuis des mois.. Bojanovic peut-il nous transmettre sont compte forum HS? Pourquoi est-il dans le battle foot? Récemment Fluxy à défier "Ruw aka Rodriguez.l0", Fluxy n'avait pas l'air d'avoir perdu du niveau.
Nexus confirme avoir dit que Bojanovic à la même taille d'écran que Fluxy mais cela ne prouve rien encore, beaucoup de question se pose.
Dans le Habbo Kart de Bojanovic nous pouvons voir des mobis que Fluxy mettaient dans son battle foot comme la Fôret de sapin les téléporteurs glace les globos blanc et bien d'autre dans ses autres salles, que je n'ai pas pu voir ;(. Coïncidence?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les badges que possèdent Bojanovic et Fluxy sont du même style.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lettre au milieu, 2Rond au début un petit logo en haut et un petit # à la fin de sa phrase.

Bréfons, Bizume affirme avoir dit que Fluxy lui a dit qu'il reviendrai. Bizzarement ComeBackSaccageur à crée son compte forum le même jour ou fluxy à dit qu'il reviendrai.

Conclusion, faudra que Bojanovic et ComeBackSaccageur nous montre des preuves solide.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:51

up.
Revenir en haut Aller en bas
El Padre
Nouveau
Nouveau
El Padre


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2013

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:52

lees mobi il les a achté  ..... a kebab ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:53

Pourquoi avoir acheté les mêmes alors?
Revenir en haut Aller en bas
El Padre
Nouveau
Nouveau
El Padre


Messages : 191
Date d'inscription : 23/06/2013

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:55

PSK IL AVAI 200L il a acheté 500 globo multicolore pour faire kart et tous
Revenir en haut Aller en bas
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan


Messages : 1549
Date d'inscription : 03/10/2012

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:57

MAIS MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

KESKON SEN BRANLE ????
Revenir en haut Aller en bas
Eяik Lαмelα
Cameraman FIFA
Cameraman FIFA
Eяik Lαмelα


Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:07

Bon deja les mobis j'ai achté a Libivo et Mr.Babar pour me faire un kart quel même mobi? Je fais un kart tu dois avoir des globo / mur / sol et TP normal donc ferme la un peu t'es lourd comme gars déjà que tu simules que tu quittes habbo en disant que tu va te suicidé pour voir combien sont là pour toi je t'ai soutenu et en retour tu fais le malin à poster de vieille chose sur moi alors que je ne suis pas fluxy , de plus je vais te dire 2 3 mot mon petit , le badge clan au hs tout le monde le fait pour les clubs puis -Redbull. c'est pas fluxy donc bon tu t'invente des truc puisque c'est Soarez qui a le compte il l'a acheté a fluxy et le # à la fin dans mon clan ta trafiqué puisque j'ai mit un " ! " donc tu te crame solo mon pote.
Au mieux je suis ban sur Hs,hs,hs je te montre mes personnages ya Bojan et Hs,hs,hs dans mon email et d'autres compte et la je vais tout vous calmer, donc c'est un peu normal que il est co ya 14 mois.


Dernière édition par Eяik Lαмelα le Dim 30 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:16

Eяik Lαмelα a écrit:
Bon deja les mobis j'ai achté a Libivo et Mr.Babar pour me faire un kart quel même mobi? Je fais un kart tu dois avoir des globo / mur / sol et TP normal donc ferme la un peu t'es lourd comme gars déjà que tu simules que tu quittes habbo en disant que tu va te suicidé pour voir combien sont là pour toi je t'ai soutenu et en retour tu fais le malin à poster de vieille chose sur moi alors que je ne suis pas fluxy , de plus je vais te dire 2 3 mot mon petit , le badge clan au hs tout le monde le fait pour les clubs puis -Redbull. c'est pas fluxy donc bon tu t'invente des truc puisque c'est Soarez qui a le compte il l'a acheté a fluxy et le # à la fin dans mon clan ta trafiqué puisque j'ai mit un " ! " donc tu te crame solo mon pote.
Au mieux je suis ban sur Hs,hs,hs je te montre mes personnages ya Bojan et Hs,hs,hs dans mon email et d'autres compte et la je vais tout vous calmer, donc c'est un peu normal que il est co ya 12 mois.

 Pourquoi tu te justifie autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eяik Lαмelα
Cameraman FIFA
Cameraman FIFA
Eяik Lαмelα


Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:36

Car j'en ai marre on me dit que je suis Fluxy alors que je ne le suis pas il veule me ban compétition car il est ban juste psk jsuis trop fort pour eux bon bref j'espère que sur ce screen tout le monde fermera sa bouche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:49

J'parle aussi de ComeBackSaccageur.
Revenir en haut Aller en bas
Eяik Lαмelα
Cameraman FIFA
Cameraman FIFA
Eяik Lαмelα


Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:50

C'est fluxy imbécile look son sujet il dit ya aussi fodel qui revient un truc comme sa sa prouve que c'est pas fodel mais fluxy donc je m'en fou de lui, donc je te dis juste que MOI je suis pas FLUXY alors le reste je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:52

Y'a trop d'coïncidence c'est chéééélou. Bon j'te croit niksamer.
Revenir en haut Aller en bas
Eяik Lαмelα
Cameraman FIFA
Cameraman FIFA
Eяik Lαмelα


Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:54

Bah j'espère -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:00

Oéoé!
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:59

ON S'EN BAT LES COUILLES
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:11

BramSoux a écrit:
ON S'EN BAT LES COUILLES

 Toujours pas au lit :P
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu
Membre FIFA
Membre FIFA
Nekfeu


Messages : 1380
Date d'inscription : 06/02/2013

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:14

Cho ..
Revenir en haut Aller en bas
Tizi-Ouzou
Membre CRL
Membre CRL
Tizi-Ouzou


Messages : 863
Date d'inscription : 08/12/2011

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:15

fluxy ou pas ilpu
Revenir en haut Aller en bas
Agüero
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Agüero


Messages : 3493
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : 33 & 66

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:30

Osef sérieux Bojanovic affirme qu'il n'est pas fluxy beh c'est bon. Beh bannissez ComeBackSaccageur si c'est fluxy ..
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 18/06/2012

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:30

OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Président FIFA
Président FIFA
Griezmann


Messages : 2646
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:33

Messi a écrit:
OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:08

Pourquoi dans ton screen , tu caches ta barre de tâche QUI EST EN HAUT, comme celle de Fluxy :/
Revenir en haut Aller en bas
Eяik Lαмelα
Cameraman FIFA
Cameraman FIFA
Eяik Lαмelα


Messages : 189
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:12

Psk j'ai pas envie de montrée mes favoris --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdr
Revenir en haut Aller en bas
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac


Messages : 2281
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 25
Localisation : Avec Aniss au sommet du BF

La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:34

k.o Fluxy on t'a cramé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur Fluxy. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur Fluxy.   La vérité sur Fluxy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur Fluxy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» H2BB0? La vérité
» La vérité sur Nexus et Dave
» RIVALDO.10 TOUTE LA VERITE SUR LUI !
» Bon, je veux que vous sachiez la vérité ...
» TLF BARÇA INTERVIEW VÉRITÉ CLASH BOOBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: