Piszczek Habitué
Messages : 543 Date d'inscription : 08/02/2013 Localisation : en train d'bz ta Reus
| Sujet: Bangladesh - Mongolie Mar 2 Juil - 17:28 | |
| Il y a 10.8 pour bangladesh , Andreoli entre , 13.13 il a logi a fond . Apres dernier point je dose a fond moi & bugnez , andreoli lache une dose a la novofatum il nous dose . But gagnant , Comme par ghazard l'arbitre c'est qui ? C'est S.villa C'est son cf qui joue . Il ont kik le camou . Bgggg traficotage , Pas de camou , crl + arbitre qui favo . Merci bien le bf , en + on me Ddos a 18h37 avant le match. | |
|
Katy<3 Habitué
Messages : 729 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 25 Localisation : Paaaaaname
| Sujet: Re: Bangladesh - Mongolie Mar 2 Juil - 17:31 | |
| Salut a toi , Je suis désolé A la base ce n'etais pas moi le camou et comme de par hasard j'ai bugé avant le match donc je suis désolé. | |
|
Piszczek Habitué
Messages : 543 Date d'inscription : 08/02/2013 Localisation : en train d'bz ta Reus
| Sujet: Re: Bangladesh - Mongolie Mar 2 Juil - 17:32 | |
| Nn pg trkl mes jke dit juste que le bf offi cache bcp de chose. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bangladesh - Mongolie Mar 2 Juil - 17:39 | |
| Menteur c'était Nani,17 l'arbitre demandez lui il vous dira |
|
Piszczek Habitué
| Sujet: Re: Bangladesh - Mongolie Mar 2 Juil - 17:41 | |
| Nani,17 se faisait a moitié commander ^par Villa , C'est même silva qui poser la balle qui disait go defois et qui gerer chrono donc ftg un peux | |
|
Katy<3 Habitué
Messages : 729 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 25 Localisation : Paaaaaname
| Sujet: Re: Bangladesh - Mongolie Mar 2 Juil - 17:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bangladesh - Mongolie Mar 2 Juil - 17:53 | |
| Fait une réserve & envoie par mp pour "AdiL'", je lock ce sujet. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bangladesh - Mongolie | |
| |
|