Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Devinette et Enigme

3 participants
AuteurMessage
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan

Devinette et Enigme  Empty
MessageSujet: Devinette et Enigme    Devinette et Enigme  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:32

Devinette : je vous en mets 5 Pour l'instant, ceux qui seront résolue je les remplacerai par d'autre.

- Pour moi, l'accouchement vient avant la grossesse, l'enfance avant la naissance, l’adolescence avant l'enfance, la mort avant la vie. Qui suis-je ?
- sans voix, je Hurle Sans ailes, je voltige Sans dents, je mords Sans bouche, je murmure. Qui suis-je ?
- je commence la nuit, je finis le matin, je suis dans l'étang, je sis dans le jardin et je passe 2 fois dans l'année, qui suis-je ?
- A ciel dégagé, on peut marcher vers lui mais jamais on ne l'atteint. Qui est-ce ?
- avec les lettres de mon nom, on peut écrire celui de m main. Qui suis-je ?

Enigme Niveau Faciles : je vous en mets 5 Pour l'instant, ceux qui seront résolue je les remplacerai par d'autre.

- Un dragon a été vu dans le ciel un des témoins a déclaré qu'il mesurait 50 mètres plus la moitié de sa longueur. quelle est la longueur total du dragon ? (en mètres)
- Un tournoi de tennis en simple est organisé avec 100 participants. Il se déroule en élimination directe (si le nombre de joueurs est impair, le joueur est qualifié automatiquement). Combien de matchs seront joués pour désigner le gagnant ?
- Sachant que l'on a besoin de 3 mégots (reste de cigarette) pour faire 1 cigarette, combien peut-on fumer de cigarettes en ayant 10 cigarettes au début ?
- David a 10 ans, son petit frère Franck a la moitié de son âge. Quand David sera 10 fois plus âgé, quel âge aura Franck ?
- Combien de fois, trouve-t-on le chiffre 9 dans la série de nombres entiers de 1 à 100 ?

Ces un jeux sur mon téléphone j'en et trouvé quelqu'un mais sa devient de plus en plus dur :/

Si vous jouerais pas, je comprendrai que ces trop dur pour certain :) mais bon ces pas les plus dure que j'ai mis la mdr. Aller Bonne chance !

Dernière édition par Swagg le Jeu 11 Juil - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Devinette et Enigme    Devinette et Enigme  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:36

- Quel mot commence par la lettre 'e' et contient une lettre ?

enveloppe

713705  = soleil
- A ciel dégagé, on peut marcher vers lui mais jamais on ne l'atteint. Qui est-ce ?

Arc en ciel

Dernière édition par Sofiane le Jeu 11 Juil - 22:40, édité 2 fois
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

MessageSujet: Re: Devinette et Enigme    Devinette et Enigme  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:40

Johan ma couz a l'appli a me la fais le nenuphare c'est le 11 eme car si sa double et au 10 elle a la moitié le jour d'apres sa prend lautre alors 11 . et franck aura 95 ans
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

MessageSujet: Re: Devinette et Enigme    Devinette et Enigme  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:43

Lenfant a 3 ans le pere 33
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan

MessageSujet: Re: Devinette et Enigme    Devinette et Enigme  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:43

les reponce que vous avier trouvé on était remplacé par d'autre mdr walid sa m'arrange si ta les reponce dans les enigme difficil jen trouve que 2 mddr
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

MessageSujet: Re: Devinette et Enigme    Devinette et Enigme  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:45

Marie devra donné 5euro car si il on 20euro ellle donne 5 MARIE 20 - 5 = 15
Stéphanie 20 + 5 = 25
La diff est de + 10
Johan
Membre FIFA
Membre FIFA
Johan

MessageSujet: Re: Devinette et Enigme    Devinette et Enigme  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:48

j'actualise chaque fois que vous trouver
Ramos
Journaliste terrain
Journaliste terrain
Ramos

MessageSujet: Re: Devinette et Enigme    Devinette et Enigme  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:51

J'ai la vague pensée que avec ma couz on avait trouvé 50 pour les match de tenis je c'est plus pourquoi l'explication etais vaste et essaye 75 metre pour le dragon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devinette et Enigme    Devinette et Enigme  Icon_minitime

Devinette et Enigme
Page 1 sur 1