| Le bf c'est devenu... | |
|
+24Rodallega Katy<3 ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Quentin Sicoo« Traz Messi Schwaab Johan Nagatomo Amaury Sofiane Kompany Tizi-Ouzou Robinho Kalou' Rodriguez' Sarrazin ™ Agüero Pete Dunham Túpac AdiL' Still Fresh' Six Coups MC 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Jeu 18 Juil - 12:25 | |
| Mdr sinon même moi je savais pas c'était quoi logi dans ma tête je me disais sa veut dire logement. | |
|
| |
Katy<3 Habitué
Messages : 729 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 25 Localisation : Paaaaaname
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Jeu 18 Juil - 22:18 | |
| - Kalou' a écrit:
- AdiL' a écrit:
- La belle époque, sans les logi, et les virgules, c'était la meilleure.
+ Maintenant les NovoFatum | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Ven 19 Juil - 1:04 | |
| Au tout début personne faisait de virgules et c'était super kiffant y avait de vraies actions, de vraies combinaisons. Après y a les mecs qui ont commence a masturber leur clic et ça a nique ce jeu, c'est devenu le jeu de celui qui clic le plus fort, y avait même des mecs jouaient avec des logis ou même deux souris. #NeedALife | |
|
| |
Rodallega Jeune Prodige
Messages : 1490 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 21 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Ven 19 Juil - 1:08 | |
| Les vrais teks elles étaient dans le HF de 2008 avec le keb notamment au goal et en défense, y avait des mecs c'étaient des vrais tarés ils étaient vraiment doués, pas comme dans le BF ou le mec termine sa souris pour mettre un but. Rien de bien compliqué. | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Ven 19 Juil - 2:10 | |
| A l'ancienne tout était bien sur habbo en + je me rappelle sa organisé un événement prison genre tu passe dans la porte d'acces et tu te change en prisonniers avec les orange. Quand j'ai eu mon premier credi j'était trop chaud jusqu’à je le gardé pour une occasion spéciale ce credi je l'es gardé pendant 2 ans, je l'ai eu en me payant dans un clan "Les fouteurs de merde" je me rappelle sa fessait que de saccagé la bas. | |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Ven 19 Juil - 8:20 | |
| - Rodallega a écrit:
- Les vrais teks elles étaient dans le HF de 2008 avec le keb notamment au goal et en défense, y avait des mecs c'étaient des vrais tarés ils étaient vraiment doués, pas comme dans le BF ou le mec termine sa souris pour mettre un but. Rien de bien compliqué.
Tek du regard izi tu pué lucas avt omgggggggg ak moussa et tout mdr jsuis brown-93 | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Ven 19 Juil - 10:49 | |
| Moi je kiffer c'été la technique du keb avec le canapé là | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Ven 19 Juil - 11:11 | |
| La meilleure époque ces quand Autoclic marchais du chrome. C'est tout. | |
|
| |
Tizi-Ouzou Membre CRL
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Ven 19 Juil - 11:57 | |
| ou kand le gar apsse t une case en arier et tu part sur le cote gauche sur la meme cazse tu laccompmgne tu revien olalala | |
|
| |
Rodallllega
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Ven 19 Juil - 14:00 | |
| - Tizi-Ouzou a écrit:
- Rodallega a écrit:
- Les vrais teks elles étaient dans le HF de 2008 avec le keb notamment au goal et en défense, y avait des mecs c'étaient des vrais tarés ils étaient vraiment doués, pas comme dans le BF ou le mec termine sa souris pour mettre un but. Rien de bien compliqué.
Tek du regard izi tu pué lucas avt omgggggggg ak moussa et tout mdr jsuis brown-93 Lol à l'époque j'en avais rien à branler du HF, je faisais que du BF et t'facon j'ai arrété Habbo quelques semaines après. | |
|
| |
keroum'
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Sam 20 Juil - 14:39 | |
| lol je suis meilleur atk je fait pas x20 c'est juste je suis une star psk moi je fait x56 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Sam 20 Juil - 14:42 | |
| - keroum' a écrit:
- lol je suis meilleur atk je fait pas x20 c'est juste je suis une star psk moi je fait x56
KOOOOOOOOOO tu fais rire toi |
|
| |
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Sam 20 Juil - 17:35 | |
| - Casillas a écrit:
- keroum' a écrit:
- lol je suis meilleur atk je fait pas x20 c'est juste je suis une star psk moi je fait x56
KOOOOOOOOOO tu fais rire toi Rigole pas c'est vrai sauf qu'il fait pas x56 | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Sam 20 Juil - 21:35 | |
| Le bf? C'est même pas du bf ça mdrr comme l'autre á dit il faut faire x36 pour marquer un but non mais ! tu tires = noob --
| |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Sam 20 Juil - 22:18 | |
| A croire on doit faire passé la balle par dessus tout les mobi z pour marqué ou on doit faire tout le tour du terrain pour marqué… | |
|
| |
keroum'
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... Dim 21 Juil - 9:41 | |
| Mdrrr nimp faut juste savoir marquer avec élégance les gars ou quand y faut . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bf c'est devenu... | |
| |
|
| |
| Le bf c'est devenu... | |
|