Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Résultat Deuxième Journée : Groupe A

Aller en bas 
+4
Messi
Robinho
Newz
Lionel Messi
8 participants
AuteurMessage
Lionel Messi
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Lionel Messi


Messages : 1371
Date d'inscription : 15/03/2013

Résultat Deuxième Journée : Groupe A Empty
MessageSujet: Résultat Deuxième Journée : Groupe A   Résultat Deuxième Journée : Groupe A Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:22

Résultat Deuxième Journée : Groupe A 58495537bf7a6378edd258b954079948d07ddc




Mercredi 24 Juillet




        Deuxième Journée Groupe A

Résultats :

___________________


Santos FC 6 - 18 Fluminense

Commentaire : Match Remporté par Fluminense qui a dominé du début a la fin.

___________________


Bahia 10 - 0 Chivas Guadalehara


Commentaire : Tapis Vert
Revenir en haut Aller en bas
Newz

Newz


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2013

Résultat Deuxième Journée : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultat Deuxième Journée : Groupe A   Résultat Deuxième Journée : Groupe A Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:27

Noob de merde il ma mit un rouge alor que jai dosé en diago bref je poste reserve et ancune regle respectez de la part de l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

Résultat Deuxième Journée : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultat Deuxième Journée : Groupe A   Résultat Deuxième Journée : Groupe A Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:31

Bien joué à tous, et Newz calme toi un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 18/06/2012

Résultat Deuxième Journée : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultat Deuxième Journée : Groupe A   Résultat Deuxième Journée : Groupe A Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:32

Oui j'étais la ta logi maintenant tu assume
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Messi
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Lionel Messi


Messages : 1371
Date d'inscription : 15/03/2013

Résultat Deuxième Journée : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultat Deuxième Journée : Groupe A   Résultat Deuxième Journée : Groupe A Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:22

Un.Habbo stop faire le thug a insulté assume c tt témoin ronaldo-93 Brf sinon bien joué aux 4 équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultat Deuxième Journée : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultat Deuxième Journée : Groupe A   Résultat Deuxième Journée : Groupe A Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:01

Bien Jouer Tout Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Résultat Deuxième Journée : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultat Deuxième Journée : Groupe A   Résultat Deuxième Journée : Groupe A Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:16

Au Calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Résultat Deuxième Journée : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultat Deuxième Journée : Groupe A   Résultat Deuxième Journée : Groupe A Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:27

izi
Revenir en haut Aller en bas
lioris92
Actif
Actif
lioris92


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans le stade

Résultat Deuxième Journée : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultat Deuxième Journée : Groupe A   Résultat Deuxième Journée : Groupe A Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:28

BJ
Revenir en haut Aller en bas
Newz

Newz


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2013

Résultat Deuxième Journée : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultat Deuxième Journée : Groupe A   Résultat Deuxième Journée : Groupe A Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:49

Oui ta rien foutu l'arbitre ta dit jai logi et eux quand il nous dosé a deux tu disait rien non mais  arbitre noob qui connais rien faire et il a meme pas atendu que mon joueur arrive jai screnn quand il a dit 19 h 10 ses fini alor que céttait 19 h 6 alor que il a dit fin de macht
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 18/06/2012

Résultat Deuxième Journée : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultat Deuxième Journée : Groupe A   Résultat Deuxième Journée : Groupe A Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:01

Newz a écrit:
Oui ta rien foutu l'arbitre ta dit jai logi et eux quand il nous dosé a deux tu disait rien non mais  arbitre noob qui connais rien faire  et il a meme pas atendu que mon joueur arrive jai screnn quand il a dit 19 h 10 ses fini alor que céttait 19 h 6 alor que il a dit fin de macht

Évite de dire noob parce-que il a commencer le bf offi avant toi et il c'est arbitré toi dans le bf tes inconnue donc va dormir
Revenir en haut Aller en bas
Newz

Newz


Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2013

Résultat Deuxième Journée : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultat Deuxième Journée : Groupe A   Résultat Deuxième Journée : Groupe A Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:16

Messi il a commence avant moi le bff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vos mieux tu parle pas car quand jéttait sur le bf tu été meme pas née toi et ziico jéttait dans les debut du bf le forum été ouvert en 2010 et 3 mois plus tard je me suis inscrit et jai un parleme du battle foot de + de 30 compte que jai faite Donc meric de pas dire nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
crιѕтιαɴo roɴαldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
crιѕтιαɴo roɴαldo


Messages : 1389
Date d'inscription : 28/05/2013

Résultat Deuxième Journée : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultat Deuxième Journée : Groupe A   Résultat Deuxième Journée : Groupe A Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:58

Bien jouer à tous, dommage je n'étais pas là mais de toute façon on aurait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 18/06/2012

Résultat Deuxième Journée : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultat Deuxième Journée : Groupe A   Résultat Deuxième Journée : Groupe A Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:33

Newz a écrit:
Messi il a commence avant moi le bff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vos mieux tu parle pas car quand jéttait sur le bf tu été meme pas née toi et ziico jéttait dans les debut du bf  le forum été ouvert en 2010 et 3 mois plus tard je me suis inscrit et jai un parleme du battle foot de + de 30 compte que jai faite Donc meric de pas dire nimporte quoi


Pourquoi tu parle je te vois en offi tu pue lol ta 10 pige tu veut faire le grand mes tes un gros noob donc apprend a écrire sa va pas te tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Deuxième Journée : Groupe A Empty
MessageSujet: Re: Résultat Deuxième Journée : Groupe A   Résultat Deuxième Journée : Groupe A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Deuxième Journée : Groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe D : Deuxième journée [RÉSULTAT]
» "Résultat Deuxième Journée : Groupe B"
»  Deuxième Journée >Resultat< ~~ Groupe A ~~
» Deuxième Journée :: Groupe A [Résultat]
» :: Résultat deuxième journée: Groupe B ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Groupe A-
Sauter vers: