| Votre pire ficha sur habbo | |
|
+21Arthur Ignazio Abate' @ Bazoras Ünkut' 91 .:.2pac.:. Amaury Tizi-Ouzou AdiL' Hamouma Pete Dunham RsClient @ Bilaw Quentin Abracadabra' Nagatomo Schwaab ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Robinho Kompany Sofiane Still Fresh' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Votre pire ficha sur habbo Sam 27 Juil - 11:33 | |
| - Arthur a écrit:
- Mdr, moi en 2010 je jouer a habbo puis ma merer me regardait et jlui est dit : tve creer un compte ? Elle ma dit oe puis elle s'est creer tchoupi-girl. J'trennais avec elle dans les apparts puis un pote arrive et m'dis : c'est ta meuf ? J'dis nn c ma darone. FIN2MOI
Fin de toi | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Votre pire ficha sur habbo Sam 27 Juil - 12:43 | |
| Han Sofiane je fais rapport non je rigole. Un jour au macdo je géré une meuf puis il y a une meuf elle vient elles commencent à s'embrouillé pour moi j'étais trop chaud jusqu'à je savais pas quoi dire. | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Votre pire ficha sur habbo Sam 27 Juil - 17:49 | |
| Je donnais des mobis à ma gow pour qu'elle reste avec moi mdr #Pigeon | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Votre pire ficha sur habbo Sam 27 Juil - 17:57 | |
| pixelounet pire mais c'étais mon caz ça mdr j'avais mieux apres encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pire ficha sur habbo Sam 27 Juil - 18:10 | |
| Go répute !e péta pupitre, ko Brams mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pire ficha sur habbo Sam 27 Juil - 18:29 | |
| - Arthur a écrit:
- Mdr, moi en 2010 je jouer a habbo puis ma merer me regardait et jlui est dit : tve creer un compte ? Elle ma dit oe puis elle s'est creer tchoupi-girl. J'trennais avec elle dans les apparts puis un pote arrive et m'dis : c'est ta meuf ? J'dis nn c ma darone. FIN2MOI
Quitte ce forum, fin de ton apogée
Fin 2 toi |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Votre pire ficha sur habbo Sam 27 Juil - 19:02 | |
| - Ignazio Abate' a écrit:
- CHELOU TA MERE SANCHEZ -_- PETIT FDP
Pourquoi tu me dis ''PETIT FDP'' sale puceau, sur habbo tu viens me sucé la bite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pire ficha sur habbo Sam 27 Juil - 19:06 | |
| - Sanchez a écrit:
- Ignazio Abate' a écrit:
- CHELOU TA MERE SANCHEZ -_- PETIT FDP
Pourquoi tu me dis ''PETIT FDP'' sale puceau, sur habbo tu viens me sucé la bite. J't'aime bien frère mais c'pas pour dire t'as jamais ken mdr |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Votre pire ficha sur habbo Sam 27 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Votre pire ficha sur habbo Sam 27 Juil - 19:19 | |
| - Tupac a écrit:
- Arthur a écrit:
Quitte ce forum, fin de ton apogée
Fin 2 toi | |
|
| |
Madox Membre CRL
| Sujet: Re: Votre pire ficha sur habbo Sam 27 Juil - 19:24 | |
| go raconter votre pire ficha sur habbo Moi genre :
Ster en 2006 je vendais une fumigène violet après un mec rentre dans l'appart trkl ok. Un autre menvoie amigo et genre en tchat il crie J'achete Statut de Taureau à 20l Après lautre fils de pute menvoie echange il met taureau et dautre mobis après jfais ok direct. tout content j'ai cru j'allais me faire 20L et tout j'ai le taureau je dis au mec go vien chez moi je te vend taureau. Il rentre i pose les L au fil et à mesure arriver à 16L il se barre et la j'ai capter qu'on ma bz mdr
Mdr, Tes archi con mdrr :dead: | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Votre pire ficha sur habbo Sam 27 Juil - 19:26 | |
| j'ai eu la même avec le mobi chaine l'époque on mavait ken trois L | |
|
| |
Pixounet Nouveau
| Sujet: Re: Votre pire ficha sur habbo Sam 27 Juil - 19:40 | |
| - Sofiane a écrit:
- pixelounet pire mais c'étais mon caz ça mdr
j'avais mieux apres encore jmen rappel avant tu fsé les concours & tout sinn c pixounet pas pixelounet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pire ficha sur habbo | |
| |
|
| |
| Votre pire ficha sur habbo | |
|