Adil me ban sur Sanchez car sois disant je dose la partie rapport mais il lock mes rapports alors qu'il na pas le droit. Il change le mdp de Lavezzi & ne me le rend pas. Sur McGeady je lui demande pourquoi il ma changer le mdp, il me ban chatbox. Remettez le en noir sa lui ferais pas de mal.
Griezmann Président FIFA
Sujet: Re: Abus de pouvoir. Jeu 1 Aoû - 17:40
En même temps quand tu fais 6 voir 7 sujet dans la partit demande au staff fifa c'est un peu normal non?
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
Sujet: Re: Abus de pouvoir. Jeu 1 Aoû - 18:08
Cristiano a écrit:
En même temps quand tu fais 6 voir 7 sujet dans la partit demande au staff fifa c'est un peu normal non?
Invité Invité
Sujet: Re: Abus de pouvoir. Jeu 1 Aoû - 18:34
J'en est fais 1 il l'a lock, donc j'en est fais un autre il le re-lock. J'ai demander à Sofiane qu'est-ce que je devais faire il ma dis tu refais un rapport, donc parler pas sans savoir.
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Abus de pouvoir. Jeu 1 Aoû - 18:46
Quentin a écrit:
Cristiano a écrit:
Il y a pas de limite à posté des rapports. Bref poste un rapport sur lui si c'est pas déjà fait sur ce je lock.
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: Abus de pouvoir. Jeu 1 Aoû - 22:50
Je lock un rapport, tu refais le même, tu manges le ban. Et sur Lavezzi, tu refais le même, j'te ban.