Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WOW Hack point psn qui semble marcher !

+2
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Schwaab
6 participants
AuteurMessage
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab

WOW Hack point psn qui semble marcher ! Empty
MessageSujet: WOW Hack point psn qui semble marcher !   WOW Hack point psn qui semble marcher ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après je vais pas vous dire de télécharger le truc mais quand je regarde les commentaires ils disent tous sa marche et même certains se permettent : enfin un hack qui marche. La vidéo a été poster y a 1 jour et y a déjà presque plus de 8000 vues pour un auteur quasi inconnu. Vous y croyer ? Si quelqu'un test qu'il envoi un screen ou bien une vidéo pour prouver que sa marche. Merci d'avance mais prenez des précautions.
Revenir en haut Aller en bas
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige

MessageSujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher !   WOW Hack point psn qui semble marcher ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:36

Que du fake je te dis les trucs comme sa c'est n'importe quoi, qui va posté un truc de hack alors que tu peux avoir le privilège de le gardé que pour toi et les commentaires tu peux les faire par toi même en créant des comptes fake.
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab

MessageSujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher !   WOW Hack point psn qui semble marcher ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:38

SDBF a écrit:
Que du fake je te dis les trucs comme sa c'est n'importe quoi, qui va posté un truc de hack alors que tu peux avoir le privilège de le gardé que pour toi et les commentaires tu peux les faire par toi même en créant des comptes fake.
Gars y a pas de limite il a beau donner lui sa va pas lui empêcher de recommencer de refaire en plus si sa marche réellement il va gagner gros en notorieté imagine Sony voient sa mon gars recrutement direct et les sous pleins les popoches.
Balotelli
Prodige
Prodige
Balotelli

MessageSujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher !   WOW Hack point psn qui semble marcher ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:01

C'est du fake Ma gueule, c'est des complices les autres !
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab

MessageSujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher !   WOW Hack point psn qui semble marcher ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:06

Bah sérieux y en a beaucoup gars y a plus de 50 commentaires et c'est pas du tout les mêmes vidéos sur les comptes. Moi de toute façon je me prononce pas je dis pas que sa marche mais pas que sa ne peux pas marcher.
Balotelli
Prodige
Prodige
Balotelli

MessageSujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher !   WOW Hack point psn qui semble marcher ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:08

Ouai mais bon la plus part, c'du fake, après stu veut test, vas-y !
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige

MessageSujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher !   WOW Hack point psn qui semble marcher ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:14

Il y a des gens ils sont prêts à tout même à 4855851 comptes mais bon si tu veux tu peux testé si sa marche bas sa veut dire que c'est pas du fake.
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac

MessageSujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher !   WOW Hack point psn qui semble marcher ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 6:12

J'te conseille d'pas prendre au cas ou il est binder et surtout surtout c'est improbable vu que hier Sony fait une maintenance peut-être pour patcher le truc m'enfin c'est plus qu'improbable.
-Nexus
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca

MessageSujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher !   WOW Hack point psn qui semble marcher ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:30

Ptdr, tes sérieux tu crois a sa frère?
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher !   WOW Hack point psn qui semble marcher ! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:41

c'est vrai ça a était direct supprimé sa mere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher !   WOW Hack point psn qui semble marcher ! Icon_minitime

WOW Hack point psn qui semble marcher !
Page 1 sur 1