Après je vais pas vous dire de télécharger le truc mais quand je regarde les commentaires ils disent tous sa marche et même certains se permettent : enfin un hack qui marche. La vidéo a été poster y a 1 jour et y a déjà presque plus de 8000 vues pour un auteur quasi inconnu. Vous y croyer ? Si quelqu'un test qu'il envoi un screen ou bien une vidéo pour prouver que sa marche. Merci d'avance mais prenez des précautions.
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher ! Lun 12 Aoû - 2:36
Que du fake je te dis les trucs comme sa c'est n'importe quoi, qui va posté un truc de hack alors que tu peux avoir le privilège de le gardé que pour toi et les commentaires tu peux les faire par toi même en créant des comptes fake.
Schwaab Jeune Prodige
Sujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher ! Lun 12 Aoû - 2:38
SDBF a écrit:
Que du fake je te dis les trucs comme sa c'est n'importe quoi, qui va posté un truc de hack alors que tu peux avoir le privilège de le gardé que pour toi et les commentaires tu peux les faire par toi même en créant des comptes fake.
Gars y a pas de limite il a beau donner lui sa va pas lui empêcher de recommencer de refaire en plus si sa marche réellement il va gagner gros en notorieté imagine Sony voient sa mon gars recrutement direct et les sous pleins les popoches.
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
Sujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher ! Lun 12 Aoû - 3:01
C'est du fake Ma gueule, c'est des complices les autres !
Schwaab Jeune Prodige
Sujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher ! Lun 12 Aoû - 3:06
Bah sérieux y en a beaucoup gars y a plus de 50 commentaires et c'est pas du tout les mêmes vidéos sur les comptes. Moi de toute façon je me prononce pas je dis pas que sa marche mais pas que sa ne peux pas marcher.
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
Sujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher ! Lun 12 Aoû - 3:08
Ouai mais bon la plus part, c'du fake, après stu veut test, vas-y !
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher ! Lun 12 Aoû - 3:14
Il y a des gens ils sont prêts à tout même à 4855851 comptes mais bon si tu veux tu peux testé si sa marche bas sa veut dire que c'est pas du fake.
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
Sujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher ! Lun 12 Aoû - 6:12
J'te conseille d'pas prendre au cas ou il est binder et surtout surtout c'est improbable vu que hier Sony fait une maintenance peut-être pour patcher le truc m'enfin c'est plus qu'improbable. -Nexus
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
Sujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher ! Lun 12 Aoû - 11:30
Ptdr, tes sérieux tu crois a sa frère?
Still Fresh' Légende
Sujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher ! Lun 12 Aoû - 12:41
c'est vrai ça a était direct supprimé sa mere
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WOW Hack point psn qui semble marcher !