| Battle Foot | |
|
+26Moutinho Krymo Bale Mkhitaryan Tizi-Ouzou Túpac Kebab' Agüero Still Fresh' Armando, AdiL' *Turfu-bf Robinho Nekfeu Balotelli Abdou. Juninho Karismatik El Padre RsClient Ignazio Abate' Nagatomo Pete Dunham BramSoux Rojhat ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Battle Foot Lun 19 Aoû - 0:55 | |
| Vu qu'on a très peu de chance que le forum reprennent et si Nesta (Neymar') repense à son forum et qui voit le bordel et qu'il remet le PA au admin sa serai bon. Mais bon quel est votre meilleur souvenir du Battle Foot. Et vos dedicasse. | |
|
| |
Rojhat Nouveau
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 1:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 1:07 | |
| mon meilleur souvenirs c'est quand j'ai mit une colombe retournette 9 case mdr |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 1:08 | |
| Bah l'autre boloss de Nexus à filer 6 L à Samy pour le déban-déf et lui donner le compte de Juba, il a prit l'compte à Juba à enlever l'panneau à tout les admins ( et à lui aussi comme un con ) et maintenant personne à l'panneau sauf Nesta ' qui vient voir le forum à peu près.. Hum.. Tout les 6 mois. | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 1:08 | |
| DP; Après c'est s'que j'ai comprit j'sais pas si c'est ça réellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 1:10 | |
| pas du tout sa brahim mdr les 6l j'lui ai donner pas pour que je soit deban mais comme j'avais 30L et que je perdais tout sur tout j'ai passer 6 à dave 6 à samy vu quon sest réconcillier et pour le panneau cest une longue histoire avec un mec de RG mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 1:14 | |
| Donc pour l'histoire du panneau : J'ai dis à juba, oh j'ai un nouveau logi GS Autoclicker 4.4 qui en réaliter était un stealer (c'est pas l'seul à avoir prit l'virus mdrrrrrr) après normal j'ai tout ses codes enregistrer son facebook habbo forum làlàlà, après j'ai dit a un mec de RealityGaming de m'installer l'ISO de Windows 8 on est allez sur TV après chui allez chier j'ai zapper d'enlever le contrôle après y'est allez dans tout mes sites que je vais y'a trouver BF après dans le document "TXT" là ou y'a tout les codes il a vu que y'avait le site, le login et le password de Juba il s'est co il scrute et y'a vu panneau admin après y'a fait se qu'il a a faire mdr |
|
| |
Rojhat Nouveau
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 1:16 | |
| T'es un gamin nexus .. Sinon j'espère pour vous que vous retrouvez le PA. | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 1:16 | |
| Espérons s'il te plait Nesta viens nous aidé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 1:18 | |
| Oui j'suis un gamin mais sa devait arriver sa compense l'ban def bref nesta reviendra dans 4 mois a peut prêt mdrrrrrr
|
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 1:48 | |
| Toute façon si le BF dois se finir comme ça, c'est triste mais on y peux rien, donc il y aura plus de forum, si on créer un forum ça sera pour relancer le HF | |
|
| |
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 1:51 | |
| - El Shaarawy' a écrit:
- Toute façon si le BF dois se finir comme ça, c'est triste mais on y peux rien, donc il y aura plus de forum, si on créer un forum ça sera pour relancer le HF
ça va pas finir sur ça -- Nesta va venir va tout mettre bien et c'est repartie. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 1:54 | |
| Dans combien de temps ? 6 mois ? Si il a le compte fondateur d'un forum où il va jamais & qui s'en tape, il va pas revenir en claquant des doigts, il a fait son temps, il a sa vie, il a completement zapper le forum, tu comprends ça ou quoi ? | |
|
| |
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 2:04 | |
| Nous sommes au 21eme siecle et le téléphone existe. Bref, après on verra. | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 2:05 | |
| Personne peut le contacté bref je vais dire la vérité ce forum est mort et sans chance de revenir. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 2:06 | |
| & personne a son numéro, tout le monde dit "oé j'ai son num" c'est des gros mithos, donc là le forum est juste dead & je me vois pas recreer un forum BF pour avoir des statistiques pourris de 200 membres.. | |
|
| |
Ignazio Abate' Nouveau
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 2:08 | |
| plus de match offi c'est dommage pour nexus lui qui attendait le week end juste pour sa | |
|
| |
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 2:09 | |
| Ah ouais.. Bah tu pense que ton forum dépasseras les 200 membres. Tous les joueurs du HS on arrêté hb | |
|
| |
RsClient Jeune Prodige
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 2:12 | |
| Réseau va se co demain tfacon si il a son num cbon. Sinon mon meilleur souvenir dans le bf c'est FC Séville / Malte avec taz likma / mssn scorp / eddy ebib / yuef impossable / jaki phoenix | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 2:16 | |
| Dommage de finir sur ça mais bon, c'est la vie et sa sert à rien non plus de créer un forum HF vu la mentalité sa fera + pourrire ce sport que d'le refaire naître. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 2:20 | |
| Bah au moins on tentera & si ça marche pas, bah on ira sur FIFA 13 que je vous torches le cul :) | |
|
| |
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 2:26 | |
| Si sa revient pas je bouge sur un forum de simu. | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 2:27 | |
| Moi soit je quitte soit je reste pour le hhf mais je crois que je vais resté pour le hhf. | |
|
| |
El Padre Nouveau
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 2:36 | |
| FUCK LA POLICE MEILLEUR SOUVENIR STACH STACH FAMILY MOUTON FAMILY DREAM TEAM | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Battle Foot Lun 19 Aoû - 2:54 | |
| Tenez moi au courant pour le forum HF à la zeub mdr. De toute façon, on a fait notre temps et que le BF soit finit ou pas limite je m'en bas les couilles mais j'en oublierai pas les bon moments passé ici et la belle époque en OR de 2010 (NewCastle UNT) ainsi que les rencontres Nesta quitte habbo mais lâche pas son compte fonda bah voilà où sa nous méne et meme si le forum revient j'aurai pas la foie de continuer temps qu'il aura le compte fonda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Foot | |
| |
|
| |
| Battle Foot | |
|