Sujet: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 9:07
Wesh les grs ces quoi l'delire ? Ptdr j'vois karim il clash tout l'monde Adil qui declare les fb ptddddr Il ces passer quoi ?
Agüero Volontaire FIFA
Messages : 3493 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 29 Localisation : 33 & 66
Sujet: Re: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 9:22
Plus les PA pour tout le monde :P tout l'monde profite on attend que le fonda donne son comte il se co chaque 6mois.. regarer juste le nombre de connecté ojrd le BF coule.
Neymar Membre CRL
Messages : 444 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Chez Stéphanie <3
Sujet: Re: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 9:25
En Gros C'est la fête sur le forum ! Si si Sa part en couilles !
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
Sujet: Re: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 9:27
Nexus a hacké le compte forum de Juba, avec ce compte il l'a enlevé le PA à tous les admins, et comme un abruti il se l'est enlevé aussi donc bref, plus personne à le PA, tout le monde cherche à contacter Nesta pour qu'il vienne arranger ça.
(si j'ai bien compris).
Invité Invité
Sujet: Re: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 12:33
Non c'est un pote que vous découvrirez jamais qui à enlever l'panneau et il n'est pas du BF mdrr j'suis trop fraid d'faire ça
Karismatik Légende
Sujet: Re: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 12:43
Quand on aura relancer un autre forum de BF ceux qui foutent le sbeul ici v'nez pas pleurez sur l'autre forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 12:46
MDR tu dis tu t'en bas les couilles mais tu défends ton futur forum qui n'a même pas vu le jour
Karismatik Légende
Sujet: Re: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 13:07
T'es bandef mais t'es encore la ? Doser comme t'es a 4h du matin tes encore la. J'menbaslescouilles du bf ouais et alors ? C'est dans l'sens ou si ces mort ces mort j'vais pas doser ou pleurer comme toi tu l'fais alors que tes bannis def. Graille son ptit dej, dejeuner, diner sur son bureau d'ordinateur et continuer a s'engraisser devant des forum/site hack avec une larme nerveuse s'baladant le long d'ma joue droite pour me venger d'un sport virtuel HABBO ou même forcer ma voix pour gagner 2-3 poil sur le zgeg. Tu t'reconnais ? Gros bouffon va.
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 13:22
Tu l'as fini comme il le faut s'te manchot mansourette
Invité Invité
Sujet: Re: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 13:28
Ahok khawar dans pas longtemps tu vas avoir des appels d'femme célibataire Wi jmange sur mon buro :$ osef ke jsois banni def mdrrrr jreste pr bien vous saoulé "forum/site hack avec une larme nerveuse s'baladant le long d'ma joue droite pour me venger d'un sport virtuel HABBO" ololo keske tu dis dla merde boloss
Still Fresh' Légende
Sujet: Re: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 15:45
Mazzarri a écrit:
T'es bandef mais t'es encore la ? Doser comme t'es a 4h du matin tes encore la. J'menbaslescouilles du bf ouais et alors ? C'est dans l'sens ou si ces mort ces mort j'vais pas doser ou pleurer comme toi tu l'fais alors que tes bannis def. Graille son ptit dej, dejeuner, diner sur son bureau d'ordinateur et continuer a s'engraisser devant des forum/site hack avec une larme nerveuse s'baladant le long d'ma joue droite pour me venger d'un sport virtuel HABBO ou même forcer ma voix pour gagner 2-3 poil sur le zgeg. Tu t'reconnais ? Gros bouffon va.
MDR OH C UN TUEUR LA VIE
Invité Invité
Sujet: Re: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 16:18
MDR OH T UN SUCEUR LA VIE
Isco Nouveau
Messages : 59 Date d'inscription : 13/08/2011 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 17:22
il t'a terminé gros lard
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
Sujet: Re: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 18:33
Tout l'monde ouvre sa geul mais personne connais la vrai histoire.
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
Sujet: Re: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 19:15
Bilaw m'a dit la vraie histoire ahah..
N'importe quoi vraiment..
Invité Invité
Sujet: Re: Yoo tout l'monde Mar 20 Aoû - 19:16
Bilaw ? Y connait rien du tout y'a qu'moi qui l'a connait bande d'inconscient Isco suce ma bite
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼