Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Juste une question ?

+5
Amaury
Robinho
Nekfeu
Imbula
Zak'
9 participants
AuteurMessage
Zak'
Actif
Actif
Zak'

Juste une question ? Empty
MessageSujet: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:29

J'ai etais banni sur el shaarawy, une raison pour être virer arbitre surtout que je boss dur !
Revenir en haut Aller en bas
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:36

Ptdr y a rien d'plus simple d'être arbitre mdr.
Nekfeu
Membre FIFA
Membre FIFA
Nekfeu

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:39

PourQuoi?
Zak'
Actif
Actif
Zak'

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:43

Je c'est que c'est facile, mais je trouve sa injuste de me virer arbitre gratuitement ! surtout que sa fais 3mois ou + que je boss sur ce poste..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:44

Évite de faire le con sa sera mieux et tu seras bien vu
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:47

El Shaarawy` a écrit:
Évite de faire le con sa sera mieux et tu seras bien vu
parle pour toi, saccagé un battle foot en plein match officiel bravoo mr.luninho!
Zak'
Actif
Actif
Zak'

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:54

Robinho bien dis, je sais je me suis mal compprté ert c'est une raison pour me virer arbitre de + sa fais 3 mois + je boss chaud pour monté est mnt on me vire beh braavo!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:57

Bon j'ai pas fait sa pour m'amusé , il y a une raison
Amaury
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Amaury

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:58

Tu faisait le fou sur "El Shaarawy" et maintenant tu veux faire ta victime ? Assume jusqu'au bout.
Zak'
Actif
Actif
Zak'

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:59

Gro j'assume la preuve je les dits, je trouve injuste qu'on me vire arbitre voila tout de + parle pour toi en parlant d'assumer.
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:45

Si t'as été rétrograder Arbitre, c'est parce qu'on peux pas bannir un membre ayant un poste, rien de plus..
Zak'
Actif
Actif
Zak'

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:11

Ah nouvelle régle ?
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:26

Zak' a écrit:
Robinho bien dis, je sais je me suis mal compprté ert c'est une raison pour me virer arbitre de + sa fais 3 mois + je boss chaud pour monté est mnt on me vire beh braavo!
Boloss pleure bien fils de.. tu t'rappel quand tu disais j'pleurais pour mon poste maintenant c'est toi quio pleure pour ton poste cheh t'a plus ta couleur boloss bref on peut pas bannir une personne ayant une couleur il faut déjà lui enlever sa couleur puis le ban et à la fin du ban tu pourras revoir ta couleur mais dans ton cas tu n'auras pas ta couleur verte après ton ban je te l'assure :)ton cas se travaille en ce moment même fait moin le fou
Zak'
Actif
Actif
Zak'

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:35

Juste pour bien de fermer ta grosse gueule filsde.. lui qui ma bann Karimastik j'ai discuter avec lui, il ma dis qu'il me debann plus tot dans l'apprem et je retrouverai ma couleur donc quand on c'estpas on ne parle pas le mec qui a pleurer car il etais banni def.
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:47

Zak' a écrit:
Juste pour bien de fermer ta grosse gueule filsde.. lui qui ma bann Karimastik j'ai discuter avec lui, il ma dis qu'il me debann plus tot dans l'apprem et je retrouverai ma couleur donc quand on c'estpas on ne parle pas le mec qui a pleurer car il etais banni def.
Ptdr moi j'parle peu tu verras
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:52

Bref maintenant tu c'est pourquoi ta plus ta couleur vert. Arrête d'insulté et tout va aller très bien.
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:41

Finalement tu garde ton ban + ton exclusion arbitre, comme sa tu sais comment faut s'comporter sur le forum.
Tu n'as pas l'aire d'avoir compris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une question ?   Juste une question ? Icon_minitime

Juste une question ?
Page 1 sur 1