Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN

Aller en bas 
+9
Imbula
Juninho
Nekfeu
Lacazette
Hamouma
1
BramSoux
Robinho
Thauvin | TeamPronos
13 participants
AuteurMessage
Thauvin | TeamPronos
Actif
Actif
Thauvin | TeamPronos


Messages : 341
Date d'inscription : 02/08/2012

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:09

REGARDER MOI SA HONTE A EUH CES FILS DE PUTE DIRE J'AI FAIT LDEPLACEMENT
http://www.om-passion.com/article_1420_valenciennes-0-1-om-supporters-agresses-les-victimes-temoignent.html
VALENCIENNE A JAMAIS ON TE HAIS TANTOUZE DMERDE
Revenir en haut Aller en bas
Robinho
Prodige
Prodige
Robinho


Messages : 2565
Date d'inscription : 16/07/2012

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:29

marsei.. euh valencienne valencienne on t'encule.
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:11

Des rageux se font niqué par des rageux, la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
1
VIP
VIP
1


Messages : 3779
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:41

Bien dis Brahim !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamouma
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hamouma


Messages : 2236
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : 42 (la Ric)

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:03

j'avoue je suis d'accord avec Brahim toute les fois ou je suis aller a G.G VOIR ASSE OM les marseillais on toujours chauffer les MF a commencé par balencer des fumi apres faut pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin | TeamPronos
Actif
Actif
Thauvin | TeamPronos


Messages : 341
Date d'inscription : 02/08/2012

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:55

Brahim vasy ftg t'aimerai qu'on démonte ta mere devant toi? Surtout c'est facile d'aller à 15 sur 2 gadji et 1 gadjo mais attend lmatch retour on verra
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:01

Ko vous êtes les premiers à chercher la merde avec les autres supporter et vous venez faire vos victimes quand on vous niques vos mères ? Moi j'dis c'est bien fait pour vos sales gueules de fils de putes, j'ai des proches ils se sont fait mêler tout ça pour quoi ? Parce qu'ils supporter pas marseille maintenant cheh pour eux j'espère que sa s'reproduira.
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin | TeamPronos
Actif
Actif
Thauvin | TeamPronos


Messages : 341
Date d'inscription : 02/08/2012

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeVen 30 Aoû - 3:58

Ba c'est bien vasy jparle pa avec les victime comme toi mtn ftg vasy et pour tes proche c'est bien fait j'espère sa refera pareil cbn à 15 contre sa mais on verra au retour aussi que des grosse tapette euh comme les parisien koi
Revenir en haut Aller en bas
Lacazette
Habitué
Habitué
Lacazette


Messages : 896
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon Frère <3'

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:00

Les marseille vous chercher dans tous les stade sa devait arrivé mtn vener pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu
Membre FIFA
Membre FIFA
Nekfeu


Messages : 1380
Date d'inscription : 06/02/2013

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:22

Sa pu l'OM , c tout .
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:05

Stop dire Marseille est Nul j'suis né a Marseille j'habite a Paris bande defisdePeete =) bref seriseusement ya Mamadou Niang Taiwo ifont du bon taff surtout Brandao avec Cheyrou et Luchooo
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:29

Dimitri Payet a écrit:
Ba c'est bien vasy jparle pa avec les victime comme toi mtn ftg vasy et pour tes proche c'est bien fait j'espère sa refera pareil cbn à 15 contre sa mais on verra au retour aussi que des grosse tapette euh comme les parisien koi
Reste tranquille si tu veux pas que j'te nique ta mère sale fils de pute, des tapettes ? Je sais que Paris c'est plus comme avant, je sais que les supporters sont nombreux maintenant et je sais aussi que sa vous fait rager bande de salopes de marseillais maintenant bien fait pour vos gueules fils de putes
Revenir en haut Aller en bas
Lacazette
Habitué
Habitué
Lacazette


Messages : 896
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon Frère <3'

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:31

Juninho a écrit:
Stop dire Marseille est Nul j'suis né a Marseille j'habite a Paris bande defisdePeete =) bref seriseusement ya Mamadou Niang Taiwo ifont du bon taff surtout Brandao avec Cheyrou et Luchooo
t plutot dans l'passé toi...
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:33

MDR j'viens de voir ça putain un gros footix ce Yaqine ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Imbula
Prodige
Prodige
Imbula


Messages : 3409
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Sud Ouest ☼

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:01

KRALON PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
[img]http://r24.imgf 
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:02

Non mais ok les supporters Marseillais cherchent la merde, mais taper à 15 sur des enfants & des femmes cest pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Krymo
VIP
VIP
avatar


Messages : 2527
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24
Localisation : Canal

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:41

Brahim t'es insolent hein..
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:47

J'sais que c'est chien s'qu'ils ont fait aux gosses mais faut l'avoué qui l'ont cherché
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho


Messages : 2834
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:35

En quoi la meuf qui a fait le déplacement avec ses gamins l'a cherché ?!! Ca me rend ouf t'es inconscient de ce que tu dis, tu de déplaces avec tes p'tit frères qu'on rient demandés vs vs faites hagar tu vas dire bah tampis c'est à cause des supporters parisiens qui ont trop cherché la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin | TeamPronos
Actif
Actif
Thauvin | TeamPronos


Messages : 341
Date d'inscription : 02/08/2012

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:23

Voilà seedorf enfin un mec qui comprend , sinent bramsoux tu vas faire quoi avec ton corp dvictime ?
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:19

Ah c'est une daronne et ces gosses ? Ah merde j'avais pas compris j'pensais que c'était des supporters marseillais. Lucas j'vais t'niqué ta mère voilà s'que j'vais faire fils de pute va
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:15

Vraiment aucun respect pour tapé une famille
Revenir en haut Aller en bas
Isco
Nouveau
Nouveau
Isco


Messages : 59
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Marseille

VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:47

Facile de taper à plusieurs contre une famille en plus, encore ça serait un groupe de supporters marseillais ça serait différent enfin bref quand j'vois l'autre ce qui dit j'préfère pas lui répondre il en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Empty
MessageSujet: Re: VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN   VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VALENCIENNE ENFANTS DPUTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants et l'amour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Sport-
Sauter vers: