Quelle est votre expérience dans le RP? Avez-vous déjà joué sur un RP sur SA:MP? Si oui, sur quel(s) serveur(s)?
Comment avez-vous connu le serveur CeMondeLeVotre?
J'ai mis : j'ai jamais jouer a un rp sur samp et j'ai connu samp grace a un a ami ?
Racontez-nous en 5 lignes minimum l'histoire de votre personnage.(Soyez clair et imaginatif)
J'ai pas d'idée
Vous êtes un criminel. Le LSPD vous surprend à proximité de la station essence, pris de panique, vous essayez de vous échapper le plus rapidement possible à pieds. En pleine accélération le LSPD vous percute subitement à l'aide du parechoc de leur voiture.
Décrivez rapidement la suite de la scène en vous mettant dans la peau du criminel.
?
Expliquez avec vos propres mots ce qu'est le RP, puis le Metagame, Powergame (Attention: il y a 2 types de powergame), RevengeKill, le DeathMatch. Donnez un exemple rapide POUR CHACUN. (si vous faîtes un copier-coller du contenu du forum des règles du serveur, votre demande sera immédiatement refusée)
?
Vous marchez dans une rue, soudain, 4 personnes descendent d'une voiture avec des battes, des couteaux, vous entourent et vous demandent votre argent.
Vous avez une batte sur vous, que faîtes-vous ?
?