Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé

5 participants
AuteurMessage
Ruinor

Ruinor

Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé Empty
MessageSujet: Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé   Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:12

On m'a exclu plusieurs jours parce que j'ai répondu normalement à un modo qui venait me chier dans les bottes faut pas être vèxé de la véritée les gars [img]http://r24.imgf Pourquoi venir chercher la merde derriere un pc pour ensuite sancitonner l'utilisateur? Shocked  Jalou d'un vieu buzz? Plus One   ou d'autre chose? Peut-être que sans faire expres j'ai donné l'opportunité à certain de m'envier, peut-être qu'il supporte pas ma personnalité? Boulet On aura jamais de réponse! Ban  Sert à rien de recruter des gens immatûre qui gére le forum autant que des segpas [img]http://r24.imgf  faut arrêté de jouer les justicié et faite vôtre route sans croiser la mienne [img]http://r24.imgf 
Bref à part ça je vous invites à aller voir ma video qui ne cesse d'augmenter en nombre de vues Cool  "  https://www.youtube.com/watch?v=OGgTd-m1vyo  Dragons Brz-Argent Like a Star @ heaven Thank you " Au prochain ban/Suppression de sujet j'épargnerai pas celui qui l'a fait, Je ferai à ses dents comme je ferai à sa soeur, je l'es saute Boxe  Cordialement Ruinor ok 
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Président FIFA
Président FIFA
Griezmann

MessageSujet: Re: Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé   Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:28

Tu parle a qui la?
Ruinor

Ruinor

MessageSujet: Re: Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé   Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:30

.Kaarismatik
Griezmann
Président FIFA
Président FIFA
Griezmann

MessageSujet: Re: Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé   Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:37

Bref parle lui en MP je lock.
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé   Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:20

On s'en bas les couilles tien j'te ban moi aussi
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé   Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:49

J'avoue t'as donner un dragon, tout le BF l'aurai pas fais mais t'es un gros pigeon looool iksdé babtou fragile
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé   Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:06

C'est habbo balek des réputes vieux typeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé   Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé Icon_minitime

Les modos sont vèxé :( Ban + sujet supprimé
Page 1 sur 1