Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)
+2
BramSoux
Balloteli
6 participants
Auteur
Sujet: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Ven 13 Sep - 17:25
Tout est dans le titre
Balloteli
Sujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Ven 13 Sep - 17:30
Up
Balloteli
Sujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Ven 13 Sep - 17:35
Up please !
BramSoux VIP
Sujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Ven 13 Sep - 17:38
Tu joues à quoi toi avec tes triples poste ?
1 VIP
Sujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Ven 13 Sep - 17:39
Il a mangé son avertissement au calme. Et j'commence à cramer que t'es un putain de clone, car Airwen ça fait 2 ans qu'il joue plus au BF & tu viens parler de ça comme ça, à croire on est con.
Balloteli
Sujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Ven 13 Sep - 17:57
Demi Lovato <3 a écrit:
Il a mangé son avertissement au calme. Et j'commence à cramer que t'es un putain de clone, car Airwen ça fait 2 ans qu'il joue plus au BF & tu viens parler de ça comme ça, à croire on est con.
Ce qui me fais rire tellement vous avez la rage vous dites que je suis Airwen, j'ai pas triple poste j'ai up.
Fethi93270
Sujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Ven 13 Sep - 18:01
airwen c t mn pti il été archi nul
Balloteli
Sujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Ven 13 Sep - 18:15
Fethi93270 a écrit:
airwen c t mn pti il été archi nul
Preuve, car je ne crois pas ta une vidéo d'Airwen
Balloteli
Sujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Ven 13 Sep - 18:25
Hey j'savais pas tt travelo Demi Lovato j'te clash pck tu le super héros et tu m'dit que j'suis un mec qui s'appelle Airwen sache que je ne suis pas Airwen sur le coran mtn arrête de faire le mec (ou la meuf) avec moi tu vas me ban on pari car tes un rageux fait pas ton malin (ou ta maline) comme on dit chez moi NO RABIAR donc j'te conseille de démissioner pck la tu pues va apprendre à administrer (au faite moi aussi je love demi lovato hihihi <3) sale noob
Ta un ballon d'or mais sache que tu n'est pas un gars en or..
Balloteli
Sujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Ven 13 Sep - 18:25
Balloteli a écrit:
Hey j'savais pas tt travelo Demi Lovato j'te clash pck tu le fait super héros et tu m'dit que j'suis un mec qui s'appelle Airwen sache que je ne suis pas Airwen sur le coran mtn arrête de faire le mec (ou la meuf) avec moi tu vas me ban on pari car tes un rageux fait pas ton malin (ou ta maline) comme on dit chez moi NO RABIAR donc j'te conseille de démissioner pck la tu pues va apprendre à administrer (au faite moi aussi je love demi lovato hihihi <3) sale noob
Ta un ballon d'or mais sache que tu n'est pas un gars en or..
1 VIP
Sujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Ven 13 Sep - 18:31
MDR y en a assez là, t'es obligé d'te manger ton ban..
Imbula Prodige
Messages : 3409 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sud Ouest ☼
Sujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Lun 23 Sep - 16:27
Mdr
Bruce Lee Membre CRL
Messages : 658 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 27 Localisation : dans l'turfu
Sujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf) Lun 23 Sep - 21:11
good job Balotelli! Balloteli sorry
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)
Qui est Airwen (Celui dont des gens disent que c'est le meilleur du bf)