Messages : 238 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 25 Localisation : Roubaix™
Sujet: diabolo-11 = peta en paris crédits Mer 25 Sep - 16:34
diabolo-11 = un petit noob qui péta en paris crédits on a parier des crédits et se petit noob je lui mes un petit 5.2 il dis a re tu fd + tu logi petit noob parier jamais avec lui de plus il fais sa victime a un battle foot en me disant ismael stop échange putain etc une vrai victime se mec retenais une chose jamais parier avec lui bref supprimer pas mon truc je dis que la vérité et il a des petit con qui vont venir ouvrir leur gueule ici a dire sujet inutile etc vous serrais bien content de pas vous faire péta par se bouffon
Screen 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Screen 2 (Mes 91c) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits Mer 25 Sep - 16:37
Osef, tu péta de même , a lock.
Nasri Nouveau
Sujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits Mer 25 Sep - 16:39
Mes toi ferme ta gueule je péta pas avant je péta ces sois quand j'étais vénère et que j'avais pas envie de te donner mes maintenant je péta plu j'ai 91C j'ai le million moi en 2/3 jours je me suis fais + de 90C ces se que tu ferras jamais sa a pars hacker des comptes comme un bouffon ou acheter avec ton argent irl
Invité Invité
Sujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits Mer 25 Sep - 16:45
Nasri a écrit:
Mes toi ferme ta gueule 1je péta pas avant je péta ces sois quand j'étais vénère et que j'avais pas envie de te donner mes maintenant je péta plu j'ai 91C j'ai le million moi en 2/3 jours je me suis fais + de 90C ces se que tu ferras jamais sa a pars hacker des comptes comme un bouffon ou acheter avec ton argent irl
1- Péta tu parle la France ? 2- J'achete pas j'fait avec des id sfr <33 et j'hack pas <33
Nasri Nouveau
Sujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits Mer 25 Sep - 16:47
Façon de parler je péta avant j'arnaquer espèce de bouffon et de 2 tu fais avec tes code sfr ou je sais pas quoi je m'en bats les couilles de se que tu fais moi je me fais des crédits légal et pas illégal comme toi espèce d'insulte
Invité Invité
Sujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits Mer 25 Sep - 17:02
Nasri a écrit:
2- Façon de parler je péta avant j'arnaquer espèce de bouffon et de 2 tu fais avec tes code sfr ou je sais pas quoi je m'en bats les couilles de se que tu fais moi 3- je me fais des crédits légal et pas illégal comme toi 1- espèce d'insulte
1- Espèce de ? Is French please ? Yes or No ? 2- Façon de parler je péta avant j'arnaquer , Is French please ? Yes or No ? 3- légal et pas illégal : J'fait s'que j'veut <33
Nasri Nouveau
Sujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits Mer 25 Sep - 17:12
Cristiano Ronaldo a écrit:
Nasri a écrit:
2- Façon de parler je péta avant j'arnaquer espèce de bouffon et de 2 tu fais avec tes code sfr ou je sais pas quoi je m'en bats les couilles de se que tu fais moi 3- je me fais des crédits légal et pas illégal comme toi 1- espèce d'insulte
1- Espèce de ? Is French please ? Yes or No ? 2- Façon de parler je péta avant j'arnaquer , Is French please ? Yes or No ? 3- légal et pas illégal : J'fait s'que j'veut <33
Oui bref ferme ta gueule espèce de doseur de messages de merde tu fais des sujets rien que pour les messages ko compte de 3 août 2013 on et le 25 septembre en 1 mois et 22 jours le mec il a dépassé les 1000 messages espèce de vieux no life va , va en cours ou va faire du sport au lieu de rester devant ton écran sur le forum du battle foot 10h par jours
Invité Invité
Sujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits Mer 25 Sep - 17:13
Je t'aime bref, a lock.
Nasri Nouveau
Sujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits Mer 25 Sep - 17:17
Look tu parle pour rien dire espèce de doseur de messages de merde bon je répond pas tes un qu'un bouffon de merde
1 VIP
Sujet: Re: diabolo-11 = peta en paris crédits Mer 25 Sep - 17:19