| Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox | |
|
+71 Kebab' YƌziĐ ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ XAM Sofiane rojhat60 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rojhat60
| Sujet: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 10:50 | |
| vous en avez marre que vos daron occupe la tele pendant un putin dtruk? ou tu veux rester pret de ton pc pour commenter sur fb twitter ou autre? tkt pas j'ai la solution telecharge VLC MEDIA PLAYER une fois telecharger ouvre le Ensuite tu vas en haut à gauche et tu clique sur vue et après clique sur liste de lecture plusieurs fois si sa souvre pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite un truc va souvrir et la taura plusieurs choix tu clique sur internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]après tu clique sur freebox et après tu choisis ta chaine Les chaines ou ya ecris (tnt) à coter sa marche pas jcrois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voila si vous avez pas les chaines canal + bein sport etc sa marchera pas donc chercher pas pour ceux qui ont bein sport etc faites pas les fils de putes quand ya des matchs faites nous tema sur teamviewer les frere by karim | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 10:51 | |
| | |
|
| |
XAM
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 10:51 | |
| connait déjà je fais sa depuis plusieurs années ^^ | |
|
| |
rojhat60
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 10:52 | |
| j'ai decouvert sa hier sur ma vie mtn jlaisse mes darons skouater la tele jmenbalekouille la jessaye de trouver un truc pour voir avec la ps trois et jouer sur lpc avec | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 10:55 | |
| - rojhat60 a écrit:
- vous en avez marre que vos daron occupe la tele pendant un putin dtruk?
ou tu veux rester pret de ton pc pour commenter sur fb twitter ou autre? tkt pas j'ai la solution
telecharge VLC MEDIA PLAYER une fois telecharger ouvre le
Ensuite tu vas en haut à gauche et tu clique sur vue et après clique sur liste de lecture plusieurs fois si sa souvre pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite un truc va souvrir et la taura plusieurs choix tu clique sur internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
après tu clique sur freebox et après tu choisis ta chaine Les chaines ou ya ecris (tnt) à coter sa marche pas jcrois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voila si vous avez pas les chaines canal + bein sport etc sa marchera pas donc chercher pas
pour ceux qui ont bein sport etc faites pas les fils de putes quand ya des matchs faites nous tema sur teamviewer les frere
by karim Et ensuite tu prend le cable hdmi de ta console puis tu branche sur ton pc et tu le relis a la télé et tu peux regardé ce que ta sur ton pc a la télé | |
|
| |
XAM
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 11:01 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDR TMA TUE "tkt pas j'ai la solution" MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
EDIT;Sinon siimer j'savais pas mais moi j'vien d're télécharge la nouvelle version y'a pas freebox ya -Podcast -Assemblée National -Free music chart -Icecast Radio Directory -Jamendo selection -channel.com
J'fait le quel ? | |
|
| |
rojhat60
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 11:28 | |
| ah oe c vrai si ta pas et bah touvre le logiciel ensuite tu clique sur media , ouvrir un fichier puis tu vas sur reseau puis tu copie coller sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et apres tu clique sur lire apres tu ferme tout tu reouvre vlc media player et tu fais ske jter dit i devrait yavoir loption freebox sinon j'ai decouvert un autre truk kand tu met la chaine touvre paint et impr screen le vlc media player tu peux regarder la tele sur paint mdr | |
|
| |
rojhat60
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 11:33 | |
| sinon on dirais yen a qui vont nous laisser tema om psg les freres | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 11:37 | |
| J'ai que free charts pas Freebox pk | |
|
| |
rojhat60
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 11:41 | |
| ah merde c'est sa enfaite pour ceux qui voye pas c'est simple vous faites : vous ouvrez vlc media player ensuite tu clique sur media ensuite sur ouvrir un ficher ensuite tu vas dans reseau et tu copie coller sa '' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] '' Ensuite tu fait ctrl + L pour voir apparaitre la liste des chaines et tu change tf1 , w9 , m6 sont pas disponible enfaite. faire cet manipulation a chaque fois que vous ouvrer vlc pour regarder c rapide | |
|
| |
Lacrim Nouveau
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 11:43 | |
| Est-ce-que je peut le faire moi?, j'ai juste un code freee wifi mais pas la free | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 11:51 | |
| | |
|
| |
rojhat60
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 11:51 | |
| jcrois oe test
sinon quand vous faites media ouvrir un fichier c pas lpremier c ldeuxieme ouvrir un fichier | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 11:52 | |
| Moi jprend Adsl tv x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lacrim Nouveau
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 11:57 | |
| Tu peux changés de chaines ect ?? .. comme une vrai tv ? | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 11:58 | |
| c'est mieux vlc gros Les mecs, au classico (le vrai) jvous offre bein sport gratuitement en TEAMVIEWER | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
Lacrim Nouveau
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 12:04 | |
| Moi j'ai plus d'opérateur chez moi est-ce-que j'peut look quand même ? j'ai un ID free de quelqu'un & des code's free wifi j'peut ? | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
Fernendo L'KING Nouveau
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 13:09 | |
| sa marche mes jmf j'ai d'ja une télé dans ma piaule + beinsport | |
|
| |
Kompany Habitué
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 15:52 | |
| Sa marche cimer, t'es un bon | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox Dim 6 Oct - 18:41 | |
| SA MARCHE TJR PAS QUAND JCHOISIE UNE CHAINE SA VEUX PAS YA PAS DE SON NI DIMAGE ... HELP PLZZZ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox | |
| |
|
| |
| Astuce pour tema la tv sur son pc pour freebox | |
|