Sturridge'
| Sujet: Salut !!!! Jeu 27 Mar - 17:30 | |
| Salut à tous/toute , je me présente je m'appelle julien irl j'ai 14 ans , Je suis nouveau dans la communauté c'est pour sa que je me présente :) Je me suis inscrit hier mais bon j'ai un très bon niveau personnelement , je viens dans cette communauté car j'aime bien jouer au foot ig , dozer etc ... bref , j'ai envie d'integrer un petit club genre un cf pour débuter une petite carrière au bf. Si vous voulez me tester ajouter Sambisa sinon , donc voila j'aime bien jouer sur habbo fifa 14 gta sa etc ... :) | |
|
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Salut !!!! Ven 28 Mar - 12:38 | |
| Salut et bienvenue,
Pour le moment les compétitions officiel du Battle-foot son temporairement fermé suite à un "bug" (pas bien méchant mais gênant pour certain). Reste tout de même informer sur ce forum car il se peu que nous ré-ouvrons sous peu. | |
|
Messi Jeune Prodige
| Sujet: Re: Salut !!!! Mar 1 Avr - 17:23 | |
| - Karismatik a écrit:
- Salut et bienvenue,
Pour le moment les compétitions officiel du Battle-foot son temporairement fermé suite à un "bug" (pas bien méchant mais gênant pour certain). Reste tout de même informer sur ce forum car il se peu que nous ré-ouvrons sous peu. | |
|
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Salut !!!! Dim 6 Avr - 8:25 | |
| - Karismatik a écrit:
- Salut et bienvenue,
Pour le moment les compétitions officiel du Battle-foot son temporairement fermé suite à un "bug" (pas bien méchant mais gênant pour certain). Reste tout de même informer sur ce forum car il se peu que nous ré-ouvrons sous peu. XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR FDP | |
|