Enfaite j'ai envie de m'inscrire dans un club de foot mes je c'est pas comment sa se passe c'est qui qui donne les maillot chaussure de foot et si ou est goal ou defense ou millieux et comment sa se passe les compétition
4 participants
Auteur
Sujet: Enfaite j'ai envie de m'inscrire dans un club de foot mes je c'est pas comment sa se passe c'est qui qui donne les maillot chaussure de foot et si ou est goal ou defense ou millieux et comment sa se passe les compétition Mer 18 Juin - 13:58
La phrase est dans le titre !!!!!
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Enfaite j'ai envie de m'inscrire dans un club de foot mes je c'est pas comment sa se passe c'est qui qui donne les maillot chaussure de foot et si ou est goal ou defense ou millieux et comment sa se passe les compétition Mer 18 Juin - 17:29
T'es dans l'besoin toi
Amaury Jeune Prodige
Sujet: Re: Enfaite j'ai envie de m'inscrire dans un club de foot mes je c'est pas comment sa se passe c'est qui qui donne les maillot chaussure de foot et si ou est goal ou defense ou millieux et comment sa se passe les compétition Jeu 19 Juin - 22:18
Si tu parles de la vrai vie, tu achète tes chaussures en magazin, des protèges-tibias, une paires de chaussete, un short et un maillot pour l'entrainement et le club te fournis les chaussete de match, le short et le maillot, tes bête ou bien ?
Pixounet Nouveau
Sujet: Re: Enfaite j'ai envie de m'inscrire dans un club de foot mes je c'est pas comment sa se passe c'est qui qui donne les maillot chaussure de foot et si ou est goal ou defense ou millieux et comment sa se passe les compétition Sam 21 Juin - 21:26
ok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enfaite j'ai envie de m'inscrire dans un club de foot mes je c'est pas comment sa se passe c'est qui qui donne les maillot chaussure de foot et si ou est goal ou defense ou millieux et comment sa se passe les compétition
Enfaite j'ai envie de m'inscrire dans un club de foot mes je c'est pas comment sa se passe c'est qui qui donne les maillot chaussure de foot et si ou est goal ou defense ou millieux et comment sa se passe les compétition