Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai une très bonne nouvelle il y a plus le bug du battlefoot j'èsprere que le battlefoot officiel va reprendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Messi
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1173
Date d'inscription : 18/06/2012

J'ai une très bonne nouvelle il y a plus le bug du battlefoot j'èsprere que le battlefoot officiel va reprendre  Empty
MessageSujet: J'ai une très bonne nouvelle il y a plus le bug du battlefoot j'èsprere que le battlefoot officiel va reprendre    J'ai une très bonne nouvelle il y a plus le bug du battlefoot j'èsprere que le battlefoot officiel va reprendre  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:05

La phrase est dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Membre FIFA
Membre FIFA
Alain


Messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : 93800 AMG

J'ai une très bonne nouvelle il y a plus le bug du battlefoot j'èsprere que le battlefoot officiel va reprendre  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une très bonne nouvelle il y a plus le bug du battlefoot j'èsprere que le battlefoot officiel va reprendre    J'ai une très bonne nouvelle il y a plus le bug du battlefoot j'èsprere que le battlefoot officiel va reprendre  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:20

C'est vrai ! Le bug à été enlever. J’espère aussi que le Battle Foot reprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

J'ai une très bonne nouvelle il y a plus le bug du battlefoot j'èsprere que le battlefoot officiel va reprendre  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une très bonne nouvelle il y a plus le bug du battlefoot j'èsprere que le battlefoot officiel va reprendre    J'ai une très bonne nouvelle il y a plus le bug du battlefoot j'èsprere que le battlefoot officiel va reprendre  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:23

Sa va reprendre les khey Wink
Juste laissé nous un peu de temps pour l'organisation, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur le nouveau forum -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une très bonne nouvelle il y a plus le bug du battlefoot j'èsprere que le battlefoot officiel va reprendre  Empty
MessageSujet: Re: J'ai une très bonne nouvelle il y a plus le bug du battlefoot j'èsprere que le battlefoot officiel va reprendre    J'ai une très bonne nouvelle il y a plus le bug du battlefoot j'èsprere que le battlefoot officiel va reprendre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une très bonne nouvelle il y a plus le bug du battlefoot j'èsprere que le battlefoot officiel va reprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bonne nouvelle de parano
» Bonne année & bonne santée !
» Je peut reprendre .
» Le battle foot va reprendre !
» Je stop le BattleFoot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: